(ALERTE 🚨) SQUEEZIE fait une LETTRE OUVERTE sur les dangers du RN !
Le 14 juin 2024 à 18:37:42 :
Méritez pour les choffaxEt pourtant je suis QLF de droite
Si seulement les partisans de l’extrême droite n'étaient pas composé majoritairement de crypto-raciste, haineux et de déscolarisé/intérimaires
Squeezie est le descolarisé le plus connu de France et idolatré par des millions d'ahuris de quoi tu parles ?
Si seulement les partisans de l’extrême droite n'étaient pas composé majoritairement de crypto-raciste, haineux et de déscolarisé/intérimaires
C'est marrant que tu dises ça, ça me rappel t'es cousins quand je me suis fait tabasser à 12 ans à la sortie d'un cinéma
C'est quoi les idées d'un "QLF de droite" ? Ca doit être vachement pourri quand même
Le 14 juin 2024 à 18:42:24 :
Le 14 juin 2024 à 18:37:42 KiryuRPG-7 a écrit :
"descolarisé"
Oui au temps pour moi j'ai fais une erreur
Le 14 juin 2024 à 18:39:23 :
Squeezie est le descolarisé le plus connu de France et idolatré par des millions d'ahuris de quoi tu parles ?
Je parle bien évidemment des desco qui ne foutent rien de leur vies
Mais squeezie devrait également fermer sa grande gueule le gars ne vit pas la même vie que 99.99% des français et il se permet de les influencer
Le 14 juin 2024 à 18:07:18 :
Ça fait vraiment plaisir de savoir que personne est du côté des chofs.
Oui, seulement 10% de chofs c’est rassurant
Le 14 juin 2024 à 18:45:40 :
Le 14 juin 2024 à 18:43:17 :
C'est quoi les idées d'un "QLF de droite" ? Ca doit être vachement pourri quand même
Bah la sécurité, stopper l'immigration, le patriotisme, le conservatisme. Je vote droite extreme droite au bled, pourquoi je voterais différemment dans le pays qui m'a vu naitre, la France
Alors pourquoi lutter contre les "crypto racistes" alors qu'ils partagent globalement ces idées ? C'est les antiracistes qui s'y opposent.
La meuf de mon meilleur pote m'a envoyé son poste toute contente en disant que c'était "le goat", elle est fan de squeezie
Rarement vu une telle golem
Il prend d'énormes risques avec cette vidéo et on voit bien là tout son courage et son intelligence.
J'espère que certains politiciens prennent des notes.
Le 14 juin 2024 à 18:49:37 :
Le 14 juin 2024 à 18:49:04 BukowsKiki a écrit :
La meuf de mon meilleur pote m'a envoyé son poste toute contente en disant que c'était "le goat", elle est fan de squeezieRarement vu une telle golem
le goat, il a plié un classique c'est une dinguerie, chokbar.
chokbar de bz sur ce poulet, les fachos en 100
Données du topic
- Auteur
- EnormeFou
- Date de création
- 14 juin 2024 à 15:23:13
- Nb. messages archivés
- 1301
- Nb. messages JVC
- 1195