[DOCU] SOUS-MARIN TITAN : L'HORREUR DANS LES ABYSSES
Le 19 juin 2024 à 00:37:36 :
Le 19 juin 2024 à 00:35:57 :
Le 19 juin 2024 à 00:32:05 :
n'empêche qu'il a effectué plusieurs plongé et a résisté, qui l’u cruTout à fait ! Il avait déjà effectué 90 plongées vers le Titanic avant le voyage fatal. Mais seulement une quarantaine des 90 voyages effectués avant ont atteint le Titanic, les autres ont été interrompus faute de problèmes techniques sur le submersible. Inquiétant...
Perso je pense qu'il a été torpillé, mais on ne saura jamais la vérité
Torpillé ? Par un U20 allemand peut-être ?
Je plaisante, mais pourquoi tu penses qu'il a été torpillé ? C'est difficilement concevable.
n'empêche qu'il a effectué plusieurs plongé et a résisté, qui l’u cruTout à fait ! Il avait déjà effectué 90 plongées vers le Titanic avant le voyage fatal. Mais seulement une quarantaine des 90 voyages effectués avant ont atteint le Titanic, les autres ont été interrompus faute de problèmes techniques sur le submersible. Inquiétant...
Les articles que j’ai trouvés disent que le Titan n’a réussi que 13 plongées sur 90
Le 19 juin 2024 à 09:13:03 :
Les articles que j’ai trouvés disent que le Titan n’a réussi que 13 plongées sur 90
Possible, j'avais entendu cette info vite fait dans un documentaire mais j'ai pas tout retenu
Le 19 juin 2024 à 09:24:53 :
Tu racontes tellement bien l'op
Merci beaucoup kheyou ! Sache que d'autres topics du même type arrivent très prochainement
Le 19 juin 2024 à 11:16:08 :
Vous pensez que c'est une mort douloureuse ?
Non je pense pas!
Tu es directe transformé en plancton en 1 milliseconde !!
Après ça ne m'est jamais arrivé
Vous pensez que c'est une mort douloureuse ?
La pression à la profondeur du Titanic est de 300 bar, soit 300kg par cm².
À une telle pression, l'implosion du sous-marin est équivalente à l'explosion de dizaines de kg de TNT.
Imagine les parois du sous-marin te rentrer dedans à 2 ou 3 fois la vitesse du son
La mort est instantanée, sans douleur, comme dans une explosion
Le 19 juin 2024 à 11:41:32 :
Vous pensez que c'est une mort douloureuse ?La pression à la profondeur du Titanic est de 300 bar, soit 300kg par cm².
À une telle pression, l'implosion du sous-marin est équivalente à l'explosion de dizaines de kg de TNT.
Imagine les parois du sous-marin te rentrer dedans à 2 ou 3 fois la vitesse du son
La mort est instantanée, sans douleur, comme dans une explosion
Exactement, très bien expliqué. Le cerveau n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe dans de telles circonstances, ça arrive comme ça, d'un coup, et de ce fait ils n'auront pas souffert.
C'est très difficile car, contrairement à la plupart des crashs d'avions, aucune boîte noire n'est retrouvée, puisque le Titan n'en possédait aucune. Aucun enregistrement sonore, aucune image, rien
Mais à l'époque il y avait un vocaroo qui tournait sur le forum d'un enregistrement des cries des passagers et ça avait l'air particulièrement réaliste
Le 19 juin 2024 à 11:44:33 :
C'est très difficile car, contrairement à la plupart des crashs d'avions, aucune boîte noire n'est retrouvée, puisque le Titan n'en possédait aucune. Aucun enregistrement sonore, aucune image, rien
Mais à l'époque il y avait un vocaroo qui tournait sur le forum d'un enregistrement des cries des passagers et ça avait l'air particulièrement réaliste
C'est complètement fake alors, parce qu'officiellement, aucun enregistrement n'a été retrouvé, ça se saurait sinon. Tu sais, avec la magie d'internet, tout le monde peut faire croire tout et n'importe quoi...
Données du topic
- Auteur
- BenJager8
- Date de création
- 18 juin 2024 à 00:53:28
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81