Topic de LiISlugger :

Un PITBULL est entrain d'attaquer violemment un enfant, vous êtes chez vous à la fenêtre

Le 17 juin 2024 à 19:57:44 :
Meilleure moyen > le faire étouffer en le prenant par derrière à la gorge

J'ai vu une vidéo d'un type qui fait ça, ce con le laisse même partir à la fin alors qu'il aurai pu serrer quelques secondes de plus, il a réussi et avec facilité mais c'est osé faut avoir confiance, si tu as la possibilité d'y aller au couteau c'est plus sale mais bien moins risqué :(

Le 17 juin 2024 à 20:00:21 :
J'appelle la police directement même s'il sera sans doute trop tard. Je ne sors pas car il y a 100% de chance que le pitbull me massacre. Je vois pas ce que vous pouvez faire contre un pitbull avec un simple couteau.

Le chien est occupé à bouffer le gosse, tu arrives dans son dos avec un couteau capable de l'empaler, tu as aucun risque, c'est pas comme si tu faisais un face à face

Si un pitbull était entrain d'attaquer violemment un enfant, appeler des secours serait inutile, ayant déjà vu ces bestiaux à l'œuvre en live, donc je prendrais sûrement un couteau (ça demande juste de la technique), un cutter ou qu'importe histoire de régler le compte de l'animal pour essayer de sauver l'enfant.

La technique des pattes arrières servira a rien si le bestiaux ne lâche pas prise, je pense :(

Après c'est la théorie, dans les faits ces saloperies ne lâchent prise que quand leur proie a rendu son dernier soupir, j'ai pu le voir avec le clébard de ma cousine et un malheureux chat du quartier :(

Je sors pour tuer le chien

Le 17 juin 2024 à 21:09:07 :

J'appelle la police directement même s'il sera sans doute trop tard. Je ne sors pas car il y a 100% de chance que le pitbull me massacre. Je vois pas ce que vous pouvez faire contre un pitbull avec un simple couteau.

Le chien est occupé à bouffer le gosse, tu arrives dans son dos avec un couteau capable de l'empaler, tu as aucun risque, c'est pas comme si tu faisais un face à face

Ca se passe peut être comme ça dans quelques videos mais jamais j'attaque un pitbull avec un couteau :peur:

Je sors que si j'ai une armure

Je crie "yveujouer"

Le 17 juin 2024 à 21:11:06 :

Ca se passe peut être comme ça dans quelques videos mais jamais j'attaque un pitbull avec un couteau :peur:

L'adrénaline ne te ferait pas prendre ce risque ? :(

j'aboie pour faire diversion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536616508-violinmoche.jpg
Arme de service + tête du canidé = Adios Muchachos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630451507-2cow1r22.png

Le 17 juin 2024 à 21:12:17 :

Le 17 juin 2024 à 21:11:06 :

L'adrénaline ne te ferait pas prendre ce risque ? :(

Quels risques ? Vous arrivez dans son dos, il est occupé sur le gosse et s'occupe pas de vous, vous avez le temps de le poignardé à plusieurs reprises en visant gorge/ventre/nuque, le chien va se vider rapidement et s'il tente de se retourner contre toi tu en as pour quelques secondes avant qu'il se couche, de toutes façons ces chiens sont si cons qu'ils lâcheront pas le gamin avant d'avoir prit le troisième coup de couteau

Le 17 juin 2024 à 21:14:20 :
Arme de service + tête du canidé = Adios Muchachos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630451507-2cow1r22.png

Pas s'il est en train de mordre un gosse, tu tires plusieurs balles sur le corps

Après les staffs, pitbulls et compagnie quand ils besognent ils s'occupent plus du reste ils sont dans leur bulle tu peux taper dessus comme un sourd ils régleront d'abord le compte de la malheureuse créature entre leurs dents, c'est pas des clébards normaux :(

Le 17 juin 2024 à 21:17:52 :
Après les staffs, pitbulls et compagnie quand ils besognent ils s'occupent plus du reste ils sont dans leur bulle tu peux taper dessus comme un sourd ils régleront d'abord le compte de la malheureuse créature entre leurs dents, c'est pas des clébards normaux :(

C'est pour ça, couteau et point vital, aucune autre manière de défendre le gamin
A la limite si tu trouves quelque chose d'assez lourd pour lui briser la colonne vertébrale en un ou deux coups ça peut se tenter, sinon y'a rien à faire :(

Je sors avec un couteau (au cas où il m'attaque après avoir mangé le gosse) et je filme
Doigt dans l'anus du chien

Le 17 juin 2024 à 21:20:03 :

C'est pour ça, couteau et point vital, aucune autre manière de défendre le gamin
A la limite si tu trouves quelque chose d'assez lourd pour lui briser la colonne vertébrale en un ou deux coups ça peut se tenter, sinon y'a rien à faire :(

Je me rappelle le staff de ma cousine, mon oncle et ma tante (de sacrés bestiaux fermiers deters campagnards) envoyaient des patates de forain dans la tête du clebs qui ne voulait pas lâcher le chat, des coups de pied, de poing, de latte, rien à faire, il s'en foutait vraiment. Quand le chat est mort l'animal est redevenu doux comme un agneau, il s'était même pas rendu compte qu'il se faisait taper dessus je crois :(

Couteau de toute façon c'est pas comme si le clebs allait changer de cible :oui:

Le 17 juin 2024 à 21:25:41 :

Le 17 juin 2024 à 21:20:03 :

Je me rappelle le staff de ma cousine, mon oncle et ma tante (de sacrés bestiaux fermiers deters campagnards) envoyaient des patates de forain dans la tête du clebs qui ne voulait pas lâcher le chat, des coups de pied, de poing, de latte, rien à faire, il s'en foutait vraiment. Quand le chat est mort l'animal est redevenu doux comme un agneau, il s'était même pas rendu compte qu'il se faisait taper dessus je crois :(

Couteau de toute façon c'est pas comme si le clebs allait changer de cible :oui:

S'ils ont foutu des patates de forain dans la gueule du clébard alors que le chat était dedans, ils l'ont achevé le chat :( à main nu clairement y'a rien à faire, j'ai dit si tu trouves un truc assez lourd, pas un bout de bois, mais admettons tu vois ça devant chez toi, si tu as des outils à porté de main et que t'as une masse, ça le fait, en admettant qu'on a des outils, un coup de hache dans sa colonne vertébrale c'est un one shot aussi :(

Si tu as peur du sang et que tu as un produit inflammable ça doit pouvoir se tenter aussi, je cherche des solutions rapides, accessibles et efficaces et foutre le feu au clébard ça doit le faire lâcher prise, par contre j'espère vraiment qu'il craint le feu car sinon tu te retrouves dans une merde encore pire qu'à l'origine avec un pitt de feu qui s'attaque à toi :(

Le 17 juin 2024 à 21:35:56 :
Si tu as peur du sang et que tu as un produit inflammable ça doit pouvoir se tenter aussi, je cherche des solutions rapides, accessibles et efficaces et foutre le feu au clébard ça doit le faire lâcher prise, par contre j'espère vraiment qu'il craint le feu car sinon tu te retrouves dans une merde encore pire qu'à l'origine avec un pitt de feu qui s'attaque à toi :(

"Mon dieu ce chien s'attaque à un enfant"
"Vite je les asperge d'essence et je leur fous le feu"

Je reste immobile en me demandant ce qu’il faut faire pendant 5-10 mn sûrement.

Je suis un grand penseur

Données du topic

Auteur
LiISlugger
Date de création
17 juin 2024 à 19:53:39
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 212