Un PITBULL est entrain d'attaquer violemment un enfant, vous êtes chez vous à la fenêtre
Il est fort probable que ce chien souhaite juste jouer tranquillement.
Et dans la faible possibilité où il serait agressif, mieux vaut ne pas empirer la situation. Ou risquer mon bras.
Le 17 juin 2024 à 20:00:21 :
J'appelle la police directement même s'il sera sans doute trop tard. Je ne sors pas car il y a 100% de chance que le pitbull me massacre. Je vois pas ce que vous pouvez faire contre un pitbull à moins d'avoir une arme à feu ou une voiture pour l'écraser. Mais si y a un enfant à côté vous risquez de blesser l'enfant aussi
t'es au courant qu'avec une planche de bois le pitbull peut pas t'atteindre ?
Le 17 juin 2024 à 20:01:09 :
J'appelle la police directement même s'il sera sans doute trop tard. Je ne sors pas car il y a 100% de chance que le pitbull me massacre. Je vois pas ce que vous pouvez faire contre un pitbull à moins d'avoir une arme à feu ou une voiture pour l'écraser. Mais si y a un enfant à côté vous risquez de blesser l'enfant aussit'es au courant qu'avec une planche de bois le pitbull peut pas t'atteindre ?
Oui oui vas y affronte un pitbull avec ta planche et filme toi, on te regarde
Le 17 juin 2024 à 20:01:09 :
J'appelle la police directement même s'il sera sans doute trop tard. Je ne sors pas car il y a 100% de chance que le pitbull me massacre. Je vois pas ce que vous pouvez faire contre un pitbull à moins d'avoir une arme à feu ou une voiture pour l'écraser. Mais si y a un enfant à côté vous risquez de blesser l'enfant aussit'es au courant qu'avec une planche de bois le pitbull peut pas t'atteindre ?
Le 17 juin 2024 à 20:00:37 :
Un bon couteau de cuisine de 20 cm en plein dans la colonne, il va peut être s’acharne quelque instant mais il finira pas s’écroule
Si tu te foires t'es foutu de chez foutu. Et il y a plus de 95% de chance que tu te foires
Données du topic
- Auteur
- LiISlugger
- Date de création
- 17 juin 2024 à 19:53:39
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 174