Topic de LiISlugger :

Un PITBULL est entrain d'attaquer violemment un enfant, vous êtes chez vous à la fenêtre

Le 18 juin 2024 à 08:32:23 :
Je sors mon 12 pour sauver l'enfant (chasseur).
Et je finis en prison sûrement car interdit de se défendre en France + plainte de Brigitte Bardot et Nicolas Hulot

Au moins tu seras un héro :oui:

Le 18 juin 2024 à 22:22:30 :

Le 18 juin 2024 à 08:32:23 :
Je sors mon 12 pour sauver l'enfant (chasseur).
Et je finis en prison sûrement car interdit de se défendre en France + plainte de Brigitte Bardot et Nicolas Hulot

Au moins tu seras un héro :oui:

Même filmé, hormis quelques hystériques sur Twitter qui auront le culot de chialer, comme la propriétaire du chien sur l'article de l'OP, tout le monde te félicitera, la majorité n'est pas encore réduite à élevé la vie d'un animal dangereux au niveau de celle d'un gosse, même si t'es un gros crado et que tu as décapité le chien on t'en voudra pas, sauf si tu t'excites sur son cadavre après comme un gros malade mental mais c'est autre chose :(

Le 18 juin 2024 à 09:17:31 :
Hier, un putain de molosse s'est introduit dans notre terrain et a attrapé dans sa gueule un de nos chatons. Son idiote de maître a eu la riche idée de le laisser gambader sans laisse ni muselière.
Il n'a pas dévoré le chaton, on l'a retrouvé plus tard, sans blessures externes, mais considérablement sonné. Depuis hier, il ne marche plus correctement, est constamment fatigué, passe son temps à dormir, ne semble plus vouloir se nourrir.
Mon père était furieux. Il a failli buter le chien, la maître s'en est pris plein la gueule.
Heureusement qu'elle était calme et très gênée de la situation, parce que si cela avait été un maître agressif, ça partait en bagarre direct.

Pauvre chaton j'espère il vas mieux depuis

Données du topic

Auteur
LiISlugger
Date de création
17 juin 2024 à 19:53:39
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 105