Topic de LiISlugger :

Un PITBULL est entrain d'attaquer violemment un enfant, vous êtes chez vous à la fenêtre

Le 17 juin 2024 à 20:02:22 :

Le 17 juin 2024 à 20:00:37 :
Un bon couteau de cuisine de 20 cm en plein dans la colonne, il va peut être s’acharne quelque instant mais il finira pas s’écroule

Si tu te foires t'es foutu de chez foutu. Et il y a plus de 95% de chance que tu te foires

Généralement quand il choppe il ne lache plus leur cible donc t’as largement le temps d’ajuste le coup.

Tu n'as pas précisé si le pitbull veut jouer ou pas :(

Le 17 juin 2024 à 19:56:13 :
comme tout être humain normal je réagis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

y'a que les sociopathes créer par le forum qui seront inactifs car ils sont élevés par la haine et le rejet, tout homme normalement constitué doit risquer sa vie pour un gosse c'est la base de l'évolution il a encore tellement de choses à potentiellement vivre

Dans ce cas vous n'aurez tous les deux plus rien à vivre. Déjà le temps que t'arrives il sera sans doute foutu mais tu y passeras aussi. Tu parles d'évolution, dans ce cas ça serait une sélection naturelle te concernant

Pas envie de me prendre 30 ans de prison pour avoir égorgé un chien

On est en France je vous rappelle, la justice n'a aucun sens

Le 17 juin 2024 à 20:04:40 :

Le 17 juin 2024 à 20:02:22 :

Le 17 juin 2024 à 20:00:37 :
Un bon couteau de cuisine de 20 cm en plein dans la colonne, il va peut être s’acharne quelque instant mais il finira pas s’écroule

Si tu te foires t'es foutu de chez foutu. Et il y a plus de 95% de chance que tu te foires

Généralement quand il choppe il ne lache plus leur cible donc t’as largement le temps d’ajuste le coup.

+100 pour regardé plusieurs attaques de pitbull le plus dur c'est justement de lui faire lâcher la prise

Je filme pour bestgore :oui:

Non sérieux dans le désordre pompier/police/essayer de faire lâcher le chien en lui lançant toute la cuisine :(

Le 17 juin 2024 à 20:06:42 :
Pas envie de me prendre 30 ans de prison pour avoir égorgé un chien

On est en France je vous rappelle, la justice n'a aucun sens

Du coup tu laisses le gosse se faire déchiqueter devant tes yeux ?

Le 17 juin 2024 à 20:06:42 :
Pas envie de me prendre 30 ans de prison pour avoir égorgé un chien

On est en France je vous rappelle, la justice n'a aucun sens

Ah parce que c’est passible de prison :rire: ?

Je vais asperger le yveujoué de spray au poivre

Le 17 juin 2024 à 20:01:53 :

Le 17 juin 2024 à 20:01:09 :

Le 17 juin 2024 à 20:00:21 :
J'appelle la police directement même s'il sera sans doute trop tard. Je ne sors pas car il y a 100% de chance que le pitbull me massacre. Je vois pas ce que vous pouvez faire contre un pitbull à moins d'avoir une arme à feu ou une voiture pour l'écraser. Mais si y a un enfant à côté vous risquez de blesser l'enfant aussi :(

t'es au courant qu'avec une planche de bois le pitbull peut pas t'atteindre ?

Oui oui vas y affronte un pitbull avec ta planche et filme toi, on te regarde :)

bah je préfère rater et crever et de sauver un gosse que de rester comme une merde à regarder un gosse mourir sans rien tenter, imagine on se fait envahir avec des "hommes" comme vous :)

Le 17 juin 2024 à 20:04:47 :

Le 17 juin 2024 à 19:56:13 :
comme tout être humain normal je réagis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

y'a que les sociopathes créer par le forum qui seront inactifs car ils sont élevés par la haine et le rejet, tout homme normalement constitué doit risquer sa vie pour un gosse c'est la base de l'évolution il a encore tellement de choses à potentiellement vivre

Dans ce cas vous n'aurez tous les deux plus rien à vivre. Déjà le temps que t'arrives il sera sans doute foutu mais tu y passeras aussi. Tu parles d'évolution, dans ce cas ça serait une sélection naturelle te concernant

c'est pas un t rex il va pas le dévorer en 2 crocs tu connais rien aux chiens

Je gueule comme un possédé de ma fenetre. Tout mettant mes chaussures de sécurité et je chope ma serpiellaire ou un morceau de bois ou de fer proche de moi

J'arrive avec des intentions excessivement malsaine, si le pitbull mord encore l'enfant quand je suis descendu, j'essaye de le toucher au niveau des yeux ou son museau, dans le cas oùila laché la victime et s'apprete à foncer sur moi, je tape de toute mes force sur son museau ou j'essaye de rentrer le bout debois ou metal tout au fond de sa gorge sans aucun remord

Dès qu'il est un peu étourdit je tape violamment sur sa tete et j'essaye de le tuer

edit : bien sur il arrive à s'approcher trop vite de moi je lui dire un penalty

Je sors l'arbélestrie à la meurtrière et je décoche une sailette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515516797-godefroy-4.png

J’essaie de comprendre la psychologie des gens qui adoptent des pitbull.

Pouvez vous me donner un argument qui justifierait d’en adopter un ? Alors que y’a d’autres chiens qui sont parfaitement safe ??

Le 17 juin 2024 à 20:07:38 :

Le 17 juin 2024 à 20:06:42 :
Pas envie de me prendre 30 ans de prison pour avoir égorgé un chien

On est en France je vous rappelle, la justice n'a aucun sens

Du coup tu laisses le gosse se faire déchiqueter devant tes yeux ?

Si je suis certain de me prendre une peine de prison oui, faut t'en prendre à la justice pas à moi

Je hurle que ce n'est pas de sa faute, qu'il a eu une vie misérable et que c'est la société qui a défavorisé ce pauvre chien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629473638-risitas-bouche-ouverte-ebahi-2sreup.png
Je Aïd Mou et baraqué à tous le doggo
Total Shitbull Death https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Au couteau de chasse je l'etripe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Couteau si j'ai la lucidité d'en prendre un sur le coup et dans la précipitation de devoir sauver un gosse, sinon énorme penalty sur le chien.

Données du topic

Auteur
LiISlugger
Date de création
17 juin 2024 à 19:53:39
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 482