Les mecs qui ont jamais eu de copine
Le 16 juin 2024 à 23:51:18 :
Le 16 juin 2024 à 23:50:03 ToTo0R a écrit :
Le 16 juin 2024 à 23:47:12 :
je croyais que c'était un baisodrome les soirées de médecine
Jamais été en soirée médecine, je suis phobique social (autodiag mais bon timide maladif si tu préfères), pas drôle, pas de conversation, une coquille vide.
mais faut pas être un minimum sociable pour être en médecine ? avec les chefs, les patients et tout
C'est mieux, si. Ben je fais avec, en situation pro j'ai toujours su un peu faire abstraction de tout ça, j'arrive à peu près à faire ce qu'on attend de moi avec les patients par contre je m'intègre peu aux équipes (je suis externe, je l'ai pas précisé).
Enfin je mentirais si je disais que c'est pas un problème, et c'est une des raisons pour lesquelles je vais choisir une spé non clinique (sûr quasi à 100%).
études : seulement le bac
Physique : ni beau ni moche, je suppose.
Comptable
7/10 + 1m81
Bac+5 (Ingénieur dans l'info)
6/10
Le pb c'est que je suis asocial et que je fais depuis toujours aucun effort pour rencontrer des meufs/draguer, si ça arrivait tant mieux sinon je m'en foutais un peu
Le 17 juin 2024 à 06:41:30 :
Je me demande c’est quoi le plus douloureux entre, ne jamais avoir eu une copine et en avoir eu une, lui avoir donné tout ce qu’on pouvait et s’être fait lâcher comme une merde
Le mec qui s'est fait lâcher c'est temporaire au fond il sait qu'il retrouvera
L'autre il n'a aucune raison d'avoir le moindre espoir
Le 16 juin 2024 à 23:56:23 :
Le 16 juin 2024 à 23:51:18 :
Le 16 juin 2024 à 23:50:03 ToTo0R a écrit :
Le 16 juin 2024 à 23:47:12 :
je croyais que c'était un baisodrome les soirées de médecine
Jamais été en soirée médecine, je suis phobique social (autodiag mais bon timide maladif si tu préfères), pas drôle, pas de conversation, une coquille vide.
mais faut pas être un minimum sociable pour être en médecine ? avec les chefs, les patients et tout
C'est mieux, si. Ben je fais avec, en situation pro j'ai toujours su un peu faire abstraction de tout ça, j'arrive à peu près à faire ce qu'on attend de moi avec les patients par contre je m'intègre peu aux équipes (je suis externe, je l'ai pas précisé).
Enfin je mentirais si je disais que c'est pas un problème, et c'est une des raisons pour lesquelles je vais choisir une spé non clinique (sûr quasi à 100%).
Externe à 26 ans? Reconversion?
Mais 8/10 en revanche.
J'ai 24 ans, je fais 1m91 et je suis plutôt un 6,5/10 En me mettant au sport et en perdant plus de poids, je pense que je peux facilement arriver à monter jusqu'à 7/10
Le truc c'est qu'avoir une copine, c'est "simple" d'y arriver quand t'es un mce plutôt sociable, relativement extraverti et qui n'est pas du tout renfermé sur lui-même, timide, réservé Moi c'est encore un peu le cas, je suis un peu réservé, un peu timide et pour des mecs qui n'ont jamais eu de copines, ben si t'as envie d'être un jour ou l'autre en coup, t'as pas d'autres choix que de faire un gros travail sur toi-même pour y arriver. C'est dur, ça prends du temps, c'est long mais faut pas se laisser décourager
Pour les kheys qui s auto note 6-7/10
Un 7/10 c'est ça
https://www.tiktok.com/@successandlifestyle/video/7348790833803447570?_r=1&_t=8mnb9TQaTzh
Impossible d'être puceau après 23 ans avec ce genre de tête puisque les gens vous valident automatiquement
Données du topic
- Auteur
- Meliton
- Date de création
- 16 juin 2024 à 20:47:51
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 399