Les mecs qui ont jamais eu de copine
Routier
5-6/10
je croyais que c'était un baisodrome les soirées de médecine
Les baisodromes c'est pour les gens beaux,si t'es moins de 8/10 tu vas te faire des potes mecs Ă la limite mais les meufs vont juste te passer sous le nez
La plupart de ce topic on besoin d'une bonne thérapie avec un psychologue compétant , sisi ça existe ....
Avoir une copine devrait passer en tout dernier sur votre liste le soucis est la aussi
Vous n'ĂŞtes tout simplement pas en Ă©tat actuellement de trouver une nana , et aucune ne viendra vous sauver de votre Ă©tat
Ingé
3/10 ou 4/10 (1m70)
Le 16 juin 2024 Ă 23:47:12 :
Jamais été en soirée médecine, je suis phobique social (autodiag mais bon timide maladif si tu préfères), pas drôle, pas de conversation, une coquille vide. Pas le sujet du topic mais j'ai absolument 0 ami d'ailleurs.
Vous n'ĂŞtes tout simplement pas en Ă©tat actuellement de trouver une nana , et aucune ne viendra vous sauver de votre Ă©tat
On sait, ça fait bien longtemps qu'on a gobé la pill, simplement la question était si on avait déjà eu et on a répondu
Le 16 juin 2024 Ă 23:48:57 :
La plupart de ce topic on besoin d'une bonne thérapie avec un psychologue compétant , sisi ça existe ....Avoir une copine devrait passer en tout dernier sur votre liste le soucis est la aussi
Alors que les meufs ont le droit de vouloir avoir un mec quand elles veulent et que personne dit rien
J’ai pas besoin d’un psy je veux juste… une copine qui sera ma sauveuse
Le 16 juin 2024 Ă 23:50:03 ToTo0R a Ă©crit :
Jamais été en soirée médecine, je suis phobique social (autodiag mais bon timide maladif si tu préfères), pas drôle, pas de conversation, une coquille vide.
mais faut pas être un minimum sociable pour être en médecine ? avec les chefs, les patients et tout
La plupart de ce topic on besoin d'une bonne thérapie avec un psychologue compétant , sisi ça existe ....Avoir une copine devrait passer en tout dernier sur votre liste le soucis est la aussi
Vouloir d’une copine avec la qualité des femmes d’aujourd’hui, faut être complètement taré.
Le 16 juin 2024 Ă 23:51:18 :
Le 16 juin 2024 Ă 23:50:03 ToTo0R a Ă©crit :
Jamais été en soirée médecine, je suis phobique social (autodiag mais bon timide maladif si tu préfères), pas drôle, pas de conversation, une coquille vide.
mais faut pas être un minimum sociable pour être en médecine ? avec les chefs, les patients et tout
ça dépend des branches je crois, il va en radiologie dans les sous-sols de l'hopital comme seul compagnie une machine IRM
Le 16 juin 2024 Ă 23:50:40 :
Alors que les meufs ont le droit de vouloir avoir un mec quand elles veulent et que personne dit rien
J’ai pas besoin d’un psy je veux juste… une copine qui sera ma sauveuse
Inscrit toi sur tous les sites de rencontres, utilises les quotidiennement, cherches des meufs même loin de chez toi, abordes des inconnues sur snap, badoo permet d'envoyer des messages aux femmes qui viennent de s'inscrire ou peu demandées et donc tu peux aborder des femmes qui ne t'auraient pas match sinon, si tu passes cette étape je te dis la suite
Vouloir d’une copine avec la qualité des femmes d’aujourd’hui, faut être complètement taré
Il y a des femmes de valeur, simplement il faut être min 7/10 + drôle, intéressant, passionnant et indépendant financièrement pour avoir une chance,et surtout il faut la trouver.Perso j'ai des potes qui ont trouvé mais c'est beaucoup de chance + des compétences que je n'aurai jamais si je n'améliore pas ma vie actuelle donc je pense que ma seule voix de secours c'est d'embrasser la femme de ceux qui n'en ont pas (réf à Mano Solo,je prie pour que quelqu'un l'ait)
Pas vraiment d’accord
Je pense au contraire que pour beaucoup avoir une meuf permettrait d’enfin goûter à la vie et avoir enfin une envie de se bouger le cul
Beaucoup de mecs ici on une vie stable et font des efforts pour s’améliorer encore mais souffre de problèmes psychologiques en raison de leur solitude et du manque affectif
Ne confond pas la cause et les conséquences, je suis certain qu’avec une meuf gentille et attentionnée ma vie serait agréable vu que le reste me plaît (j’aime mon travail, j’ai une famille unie, des potes peu nombreux mais proches et des loisirs qui me comblent)
Parfois une seule rencontre peut faire basculer une vie et parler des heures avec une psy juste pour établir le fait qu’on doit juste trouver une meuf pour avancer dans la vie est une perte de temps et d’argent énorme
Inscrit toi sur tous les sites de rencontres, utilises les quotidiennement, cherches des meufs même loin de chez toi, abordes des inconnues sur snap, badoo permet d'envoyer des messages aux femmes qui viennent de s'inscrire ou peu demandées et donc tu peux aborder des femmes qui ne t'auraient pas match sinon, si tu passes cette étape je te dis la suite
J'ai fait tout ça pendant des mois,mais je suis tellement immonde qu'il n'y a que des 0/10 qui match et même elles ne répondent pas
Données du topic
- Auteur
- Meliton
- Date de création
- 16 juin 2024 Ă 20:47:51
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 399