Topic de Meliton :

Les mecs qui ont jamais eu de copine

Le 16 juin 2024 à 23:05:14 :

Le 16 juin 2024 à 23:04:10 :

Le 16 juin 2024 à 23:01:32 :

> > > >

> > > > je connais un bg en étude de mannequinat, qui baise quedal

> > > > pourtant tout le monde pense le contraire et ça le vanne même là dessus "olol toi qui est entouré de meufs toute l'année comment tu dois te mettre bien"

> > > > ptdr, il soulève RIEN.

> > > >

> > > > et je peux continuer comme ça longtemps.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > le big big secret. celui que tout le monde refuse de reconnaitre alors que eux même ne baisent pas, celui qui fait rager tout le monde, car il est le signe le plus significatif de l'échec d'une société. On est dans un pays avec une misère sexuelle énorme, quasiment PERSONNE ne baise chez les mecs, surtout les moins de 30, en dehors des rares chanceux qui se mettent en couple (et les couples durent pas, donc même eux, ne baisent pas longtemps).

> > >

> > > https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-francais-sont-touches-par-une-recession-sexuelle-d-apres-une-etude-ifop-20240206

> > >

> > > Il faut pas non plus dire n'importe quoi. 3 jeunes sur 4 ont fait une fois l'amour dans l'année

> > >

> > > Être médecin ou go muscu ça te donne pas un pass droit pour faire l'amour a une fille et inversement il y a des moches sans avenir qui ont des rapports

> >

> >

> > n'importe quoi

> > le chiffre est biaisé.

>

> En quoi ?

y'a pas de graph.
la stat veut rien dire, on sait même pas sur quoi elle est basé. "jeune" ça veut rien dire en plus, tu peux parler des mecs de 40 ans pour dire jeunes.

+ on sait pas qui est pris en compte.

Les écarts sont encore plus importants chez les jeunes âgés de 18 à 24 ans, parmi ceux qui ont déjà eu un rapport sexuel : 28% d’entre eux affirment ne pas avoir eu de rapport depuis un an contre seulement 5% en 2006. Dans le détail, les hommes et les femmes sont concernés dans les mêmes proportions. Si 7% des hommes et 11% des femmes étaient inactifs sexuellement en 2007, ces chiffres montent aujourd’hui à 22% et 26% respectivement.

Comment ça on sait pas ce qui est pris en compte ?

"parmi ceux qui ont déjà eu un rapport sexuel"

putain mais t'es bête ou quoi ?

le chiffre est biaisé. qu'est-ce tu saisi pas dans le mot "biaisé" ?
et même en utilisant un chiffre biaisé, l'étude montre que la misère sexuelle a fait x 5 en 10 ans

réfléchi un peu

La plupart des gens sont plus vierges entre 18 et 25 ans, la moyenne ça reste 17 ans. La plupart des gens ont une un rapport sexuel au cours de l'année.

faux.
tu es en retard de 10 ans.

On est en 2024, pas en 2014.

t'es quoi, une trentenaire ? Ton logiciel est périmé, va te coucher.

80% des mecs sont puceaux à 20 ans en France (en 2024)

Sors ton étude alors

Le 16 juin 2024 à 22:51:00 :

Le 16 juin 2024 à 22:46:31 :

Le 16 juin 2024 à 22:42:44 :

> > Je suis pas du tout d'accord, nous les filles on est largement moins attiré par le physique. C'est beaucoup plus facile de trouver une fille que ça dérange pas qu'un mec

>

> Faux et archi faux la plupart des mecs donnent l'impression qu'ils ne jurent que par le physique mais la majorité n'a aucun standard et prend la première venue tellement c'est la dèche

> Irl la sélection est faite avant tout par la femme et donc le critère physique est bel et bien prédominant du côté féminin :hap:

Ton avis est totalement biaisé par les applis de rencontre. Évidemment que quand tu bases la première approche sur des photos et un simple geste du pouce pour accepter ou refuser, et que ton moteur c'est d'être dans la séduction, l'écrasante majorité de la sélection se fera sur le physique. Mais les rencontres IRL, que ça soit au boulot, au sport, pendant un hobby, peu importe, c'est le feeling avant tout puisqu'une relation saine commence par une amitié avec des sentiments qui se développent (ou non) avec le temps

Non dans tous les cas c'est la même chose même si je nie pas l'effet exacerbé sur les applications du style tinder etc
Le fameux feeling n'est qu'un leurre et est une conséquence directe de l'effet de halo qui lui même découle de l'aspect physique de la personne :hap:
Croire que les appli de rencontre ne représentent pas la réalité c'est bien se mettre le doigt dans l'oeil ( même je conçois que c'est exacerbé )

Je pense pas que ça représente la réalité. Déjà il y a seulement une minorité de filles qui y vont

Faux c'est très très courant et les stat le montrent la majorité des couples se forment maintenant grace aux appli de rencontre :hap:

Genre quoi ? 30% ? C'est beaucoup mais en soit ça veut dire que le reste de la population n'utilise peut être pas ?

La majorité des utilisateurs d'appli de rencontre ont moins de 30 piges la répartition n'est absolument pas uniforme selon les âges donc en réalité ça montre par extrapolation un peu abusive je l'avoue mais tout de même significative que une grande proportion des couples de jeunes se forment via les appli
Donc tu peux continuer à nier la réalité mais c'est un fait établit que ces app jouent un role prépondérant dans la sphère du marché de l'amour :hap:
Et encore si on considère juste l'aspect sexuel c'est le moyen numéro 1

Le 16 juin 2024 à 23:01:21 :

Le 16 juin 2024 à 21:35:27 :
En général :
les femmes jolies, riches et intelligentes cherchent des mecs beaux, riches et intelligents
les femmes moyenne cherchent des mecs moyens
les femme laides, pauvres et bêtes prennent ce qu'elles trouvent

(bien sûr il y a des exceptions)

Ceci

Donc les meufs moches draguent les mecs moches ?

20 ans, étudiant en ESC flop 10, 7/10. Impossible de choper car trop inadapté socialement.

Le 16 juin 2024 à 23:07:40 :

Le 16 juin 2024 à 23:06:42 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:00 :

Le 16 juin 2024 à 22:46:31 :

Le 16 juin 2024 à 22:42:44 :

>

> > > > Je suis pas du tout d'accord, nous les filles on est largement moins attiré par le physique. C'est beaucoup plus facile de trouver une fille que ça dérange pas qu'un mec

> > >

> > > Faux et archi faux la plupart des mecs donnent l'impression qu'ils ne jurent que par le physique mais la majorité n'a aucun standard et prend la première venue tellement c'est la dèche

> > > Irl la sélection est faite avant tout par la femme et donc le critère physique est bel et bien prédominant du côté féminin :hap:

> >

> > Ton avis est totalement biaisé par les applis de rencontre. Évidemment que quand tu bases la première approche sur des photos et un simple geste du pouce pour accepter ou refuser, et que ton moteur c'est d'être dans la séduction, l'écrasante majorité de la sélection se fera sur le physique. Mais les rencontres IRL, que ça soit au boulot, au sport, pendant un hobby, peu importe, c'est le feeling avant tout puisqu'une relation saine commence par une amitié avec des sentiments qui se développent (ou non) avec le temps

>

> Non dans tous les cas c'est la même chose même si je nie pas l'effet exacerbé sur les applications du style tinder etc

> Le fameux feeling n'est qu'un leurre et est une conséquence directe de l'effet de halo qui lui même découle de l'aspect physique de la personne :hap:

> Croire que les appli de rencontre ne représentent pas la réalité c'est bien se mettre le doigt dans l'oeil ( même je conçois que c'est exacerbé )

Je pense pas que ça représente la réalité. Déjà il y a seulement une minorité de filles qui y vont

Faux c'est très très courant et les stat le montrent la majorité des couples se forment maintenant grace aux appli de rencontre :hap:

Genre quoi ? 30% ? C'est beaucoup mais en soit ça veut dire que le reste de la population n'utilise peut être pas ?

La majorité des utilisateurs d'appli de rencontre ont moins de 30 piges la répartition n'est absolument pas uniforme selon les âges donc en réalité ça montre par extrapolation un peu abusive je l'avoue mais tout de même significative que une grande proportion des couples de jeunes se forment via les appli
Donc tu peux continuer à nier la réalité mais

non mais il est giga débile avec les stats ce golmon
il les interprète comme une trentenaire fan de régime minceur.

C'est pas moi qui pense que 80% des gens de 20 ans sont vierges

Le 16 juin 2024 à 22:57:01 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:20 :

Le 16 juin 2024 à 22:36:17 :

Le 16 juin 2024 à 22:35:01 :
27 ans
Cadre
1m93 et go muscu
Jamais eu de meuf

Ma note sur 10 je suis incapable de le dire mais entre 5 et 7 je pense

J’ai toujours eu le bug sur les applis et j’ai eu des potes geeks depuis le lycée donc pour les sorties c’était mort
À la fac, bcp de mal à nouer de vrais relations et j’étais dans des petites facs donc vie étudiante à chier

Maintenant je suis dans le monde du travail, je ne rencontre plus aucune, les apps j’ai arrêté mais de toute façon ça ne donnait rien
Et je n’ai plus personne avec qui sortir donc je suis finito

Quand les gens voient ma taille, mon attitude plutôt blagueur et mon visage pas trop mal ils pensent que je suis un mec avec du succès alors que j’ai touché qu’une meuf dans ma vie (que j’ai baisé moins de 10 fois)

Finito j’attends la mort maintenant

Tu devrais trouver, il faut peut être travailler sur son caractère ?

Oui je suis quelqu’un d’assez effacé, il me faut du temps pour être à l’aise avec les gens, j’ai besoin de me sentir en confiance avec eux donc quand je suis dans un environnement inconnu c’est difficile
Mais le plus compliqué c’est de rencontrer des filles et surtout de se convaincre qu’on peut les intéresser

On me trouve généralement drôle et cultivé mais à part ça j’ai l’impression, de par mon inexpérience de vie, d’être une coquille vide sans grand intérêt

Ce qui est peut-être le cas

Tu sais une fille la plupart du temps elle cherche quelqu'un sur qui se reposer un minimum, qui a confiance. Donc tu devrais peut-être travailler cet aspect la ?

Je pense surtout qu’elles cherchent un mec qui va améliorer leur vie en leur proposant des sorties, en leur faisant découvrir des choses et/ou des gens

Un mec juste drôle et confiant elles s’en branlent

Le 16 juin 2024 à 23:08:44 :
20 ans, étudiant en ESC flop 10, 7/10. Impossible de choper car trop inadapté socialement.

je suis aussi en flop 10 tu as fait des soirées ?

Le 16 juin 2024 à 23:06:42 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:00 :

Le 16 juin 2024 à 22:46:31 :

Le 16 juin 2024 à 22:42:44 :

> > > Je suis pas du tout d'accord, nous les filles on est largement moins attiré par le physique. C'est beaucoup plus facile de trouver une fille que ça dérange pas qu'un mec

> >

> > Faux et archi faux la plupart des mecs donnent l'impression qu'ils ne jurent que par le physique mais la majorité n'a aucun standard et prend la première venue tellement c'est la dèche

> > Irl la sélection est faite avant tout par la femme et donc le critère physique est bel et bien prédominant du côté féminin :hap:

>

> Ton avis est totalement biaisé par les applis de rencontre. Évidemment que quand tu bases la première approche sur des photos et un simple geste du pouce pour accepter ou refuser, et que ton moteur c'est d'être dans la séduction, l'écrasante majorité de la sélection se fera sur le physique. Mais les rencontres IRL, que ça soit au boulot, au sport, pendant un hobby, peu importe, c'est le feeling avant tout puisqu'une relation saine commence par une amitié avec des sentiments qui se développent (ou non) avec le temps

Non dans tous les cas c'est la même chose même si je nie pas l'effet exacerbé sur les applications du style tinder etc
Le fameux feeling n'est qu'un leurre et est une conséquence directe de l'effet de halo qui lui même découle de l'aspect physique de la personne :hap:
Croire que les appli de rencontre ne représentent pas la réalité c'est bien se mettre le doigt dans l'oeil ( même je conçois que c'est exacerbé )

Je pense pas que ça représente la réalité. Déjà il y a seulement une minorité de filles qui y vont

Faux c'est très très courant et les stat le montrent la majorité des couples se forment maintenant grace aux appli de rencontre :hap:

Genre quoi ? 30% ? C'est beaucoup mais en soit ça veut dire que le reste de la population n'utilise peut être pas ?

La majorité des utilisateurs d'appli de rencontre ont moins de 30 piges la répartition n'est absolument pas uniforme selon les âges donc en réalité ça montre par extrapolation un peu abusive je l'avoue mais tout de même significative que une grande proportion des couples de jeunes se forment via les appli
Donc tu peux continuer à nier la réalité mais c'est un fait établit que ces app jouent un role prépondérant dans la sphère du marché de l'amour :hap:
Et encore si on considère juste l'aspect sexuel c'est le moyen numéro 1

Je sais pas j'ai pas l'impression que ce soit si important que ça dans mon entourage. Je dirais qu'il y a quelques filles adeptes des applications mais que la majorité n'ont jamais été dessus ou de manière très temporaires. Après jsp

Le 16 juin 2024 à 23:10:51 :

Le 16 juin 2024 à 22:57:01 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:20 :

Le 16 juin 2024 à 22:36:17 :

Le 16 juin 2024 à 22:35:01 :
27 ans
Cadre
1m93 et go muscu
Jamais eu de meuf

Ma note sur 10 je suis incapable de le dire mais entre 5 et 7 je pense

J’ai toujours eu le bug sur les applis et j’ai eu des potes geeks depuis le lycée donc pour les sorties c’était mort
À la fac, bcp de mal à nouer de vrais relations et j’étais dans des petites facs donc vie étudiante à chier

Maintenant je suis dans le monde du travail, je ne rencontre plus aucune, les apps j’ai arrêté mais de toute façon ça ne donnait rien
Et je n’ai plus personne avec qui sortir donc je suis finito

Quand les gens voient ma taille, mon attitude plutôt blagueur et mon visage pas trop mal ils pensent que je suis un mec avec du succès alors que j’ai touché qu’une meuf dans ma vie (que j’ai baisé moins de 10 fois)

Finito j’attends la mort maintenant

Tu devrais trouver, il faut peut être travailler sur son caractère ?

Oui je suis quelqu’un d’assez effacé, il me faut du temps pour être à l’aise avec les gens, j’ai besoin de me sentir en confiance avec eux donc quand je suis dans un environnement inconnu c’est difficile
Mais le plus compliqué c’est de rencontrer des filles et surtout de se convaincre qu’on peut les intéresser

On me trouve généralement drôle et cultivé mais à part ça j’ai l’impression, de par mon inexpérience de vie, d’être une coquille vide sans grand intérêt

Ce qui est peut-être le cas

Tu sais une fille la plupart du temps elle cherche quelqu'un sur qui se reposer un minimum, qui a confiance. Donc tu devrais peut-être travailler cet aspect la ?

Je pense surtout qu’elles cherchent un mec qui va améliorer leur vie en leur proposant des sorties, en leur faisant découvrir des choses et/ou des gens

Un mec juste drôle et confiant elles s’en branlent

Bah tu peux pas faire ça ? :(

En fait si je devais vraiment cibler un problème chez moi qui m'empêche de sortir de mon célibat, c'est mon anxiété sociale.

Des kheys ont réussi à s'en sortir ?

Personnellement ça fait 4 ans que j'essaie d'aller plus vers les gens,au lycée puis dans les études ,au bord de Seine, quelques fois sur la plage etc...

La vérité c'est que si comme moi tu as accumulé un énorme retard social tu peux démarrer une conversation avec beaucoup d'efforts mais au bout de 2-3 minutes de conversation tu n'auras déjà plus rien à dire et ce sera juste gênant la plupart du temps,ou alors tu combles les blancs en disant tout et n'importe quoi et t'es juste chiant. Force à nous.

Le 16 juin 2024 à 23:10:51 :

Le 16 juin 2024 à 22:57:01 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:20 :

Le 16 juin 2024 à 22:36:17 :

Le 16 juin 2024 à 22:35:01 :
27 ans
Cadre
1m93 et go muscu
Jamais eu de meuf

Ma note sur 10 je suis incapable de le dire mais entre 5 et 7 je pense

J’ai toujours eu le bug sur les applis et j’ai eu des potes geeks depuis le lycée donc pour les sorties c’était mort
À la fac, bcp de mal à nouer de vrais relations et j’étais dans des petites facs donc vie étudiante à chier

Maintenant je suis dans le monde du travail, je ne rencontre plus aucune, les apps j’ai arrêté mais de toute façon ça ne donnait rien
Et je n’ai plus personne avec qui sortir donc je suis finito

Quand les gens voient ma taille, mon attitude plutôt blagueur et mon visage pas trop mal ils pensent que je suis un mec avec du succès alors que j’ai touché qu’une meuf dans ma vie (que j’ai baisé moins de 10 fois)

Finito j’attends la mort maintenant

Tu devrais trouver, il faut peut être travailler sur son caractère ?

Oui je suis quelqu’un d’assez effacé, il me faut du temps pour être à l’aise avec les gens, j’ai besoin de me sentir en confiance avec eux donc quand je suis dans un environnement inconnu c’est difficile
Mais le plus compliqué c’est de rencontrer des filles et surtout de se convaincre qu’on peut les intéresser

On me trouve généralement drôle et cultivé mais à part ça j’ai l’impression, de par mon inexpérience de vie, d’être une coquille vide sans grand intérêt

Ce qui est peut-être le cas

Tu sais une fille la plupart du temps elle cherche quelqu'un sur qui se reposer un minimum, qui a confiance. Donc tu devrais peut-être travailler cet aspect la ?

Je pense surtout qu’elles cherchent un mec qui va améliorer leur vie en leur proposant des sorties, en leur faisant découvrir des choses et/ou des gens

Un mec juste drôle et confiant elles s’en branlent

Tu te trompe une meuf correct son critère numéro un c'est la personnalité

Et le cliché du forum comme quoi les meufs sont vénales et veulent un mec avec du fric c'est totalement faux,

la plupart taff et sont indépendantes et refusent d'être entretenues par un homme

J'aurais pu me caser avec une assistante sociale qui taff pour le ministère alors que je suis un zéro tout au chômage en début d'année pour te dire :-)

Le 16 juin 2024 à 23:16:27 :

En fait si je devais vraiment cibler un problème chez moi qui m'empêche de sortir de mon célibat, c'est mon anxiété sociale.

Des kheys ont réussi à s'en sortir ?

Personnellement ça fait 4 ans que j'essaie d'aller plus vers les gens,au lycée puis dans les études ,au bord de Seine, quelques fois sur la plage etc...

La vérité c'est que si comme moi tu as accumulé un énorme retard social tu peux démarrer une conversation avec beaucoup d'efforts mais au bout de 2-3 minutes de conversation tu n'auras déjà plus rien à dire et ce sera juste gênant la plupart du temps,ou alors tu combles les blancs en disant tout et n'importe quoi et t'es juste chiant. Force à nous.

L'anxiété sociale c'est pas que être nul, c'est aussi stresser a l'idée d'avoir une conversation, une confrontation ou de parler devant des autres

Le 16 juin 2024 à 23:14:42 :

Le 16 juin 2024 à 23:10:51 :

Le 16 juin 2024 à 22:57:01 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:20 :

Le 16 juin 2024 à 22:36:17 :

> Le 16 juin 2024 à 22:35:01 :

>27 ans

> Cadre

> 1m93 et go muscu

> Jamais eu de meuf

>

> Ma note sur 10 je suis incapable de le dire mais entre 5 et 7 je pense

>

> J’ai toujours eu le bug sur les applis et j’ai eu des potes geeks depuis le lycée donc pour les sorties c’était mort

> À la fac, bcp de mal à nouer de vrais relations et j’étais dans des petites facs donc vie étudiante à chier

>

> Maintenant je suis dans le monde du travail, je ne rencontre plus aucune, les apps j’ai arrêté mais de toute façon ça ne donnait rien

> Et je n’ai plus personne avec qui sortir donc je suis finito

>

> Quand les gens voient ma taille, mon attitude plutôt blagueur et mon visage pas trop mal ils pensent que je suis un mec avec du succès alors que j’ai touché qu’une meuf dans ma vie (que j’ai baisé moins de 10 fois)

>

> Finito j’attends la mort maintenant

Tu devrais trouver, il faut peut être travailler sur son caractère ?

Oui je suis quelqu’un d’assez effacé, il me faut du temps pour être à l’aise avec les gens, j’ai besoin de me sentir en confiance avec eux donc quand je suis dans un environnement inconnu c’est difficile
Mais le plus compliqué c’est de rencontrer des filles et surtout de se convaincre qu’on peut les intéresser

On me trouve généralement drôle et cultivé mais à part ça j’ai l’impression, de par mon inexpérience de vie, d’être une coquille vide sans grand intérêt

Ce qui est peut-être le cas

Tu sais une fille la plupart du temps elle cherche quelqu'un sur qui se reposer un minimum, qui a confiance. Donc tu devrais peut-être travailler cet aspect la ?

Je pense surtout qu’elles cherchent un mec qui va améliorer leur vie en leur proposant des sorties, en leur faisant découvrir des choses et/ou des gens

Un mec juste drôle et confiant elles s’en branlent

Bah tu peux pas faire ça ? :(

Je ne sors pas beaucoup car j’ai personne avec qui le faire
À part lui faire découvrir des livres, mes connaissances sur le sport et l’histoire, je n’ai pas grand chose à offrir à une meuf

J’ai un appart, une voiture, un métier bien payé, je suis grand plutôt pas mal physiquement, assez drôle et cultivé (sans prétention) mais à part lui faire découvrir les endroits et pays que j’aime et mes quelques potes je n’ai rien à lui montrer

Elle va sûrement vite se faire chier, constater mon inexpérience au lit et dans les relations amoureuses et se barrer quand elle aura compris le médiocre que je suis

Le 16 juin 2024 à 23:13:53 :

Le 16 juin 2024 à 23:06:42 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:00 :

Le 16 juin 2024 à 22:46:31 :

Le 16 juin 2024 à 22:42:44 :

>

> > > > Je suis pas du tout d'accord, nous les filles on est largement moins attiré par le physique. C'est beaucoup plus facile de trouver une fille que ça dérange pas qu'un mec

> > >

> > > Faux et archi faux la plupart des mecs donnent l'impression qu'ils ne jurent que par le physique mais la majorité n'a aucun standard et prend la première venue tellement c'est la dèche

> > > Irl la sélection est faite avant tout par la femme et donc le critère physique est bel et bien prédominant du côté féminin :hap:

> >

> > Ton avis est totalement biaisé par les applis de rencontre. Évidemment que quand tu bases la première approche sur des photos et un simple geste du pouce pour accepter ou refuser, et que ton moteur c'est d'être dans la séduction, l'écrasante majorité de la sélection se fera sur le physique. Mais les rencontres IRL, que ça soit au boulot, au sport, pendant un hobby, peu importe, c'est le feeling avant tout puisqu'une relation saine commence par une amitié avec des sentiments qui se développent (ou non) avec le temps

>

> Non dans tous les cas c'est la même chose même si je nie pas l'effet exacerbé sur les applications du style tinder etc

> Le fameux feeling n'est qu'un leurre et est une conséquence directe de l'effet de halo qui lui même découle de l'aspect physique de la personne :hap:

> Croire que les appli de rencontre ne représentent pas la réalité c'est bien se mettre le doigt dans l'oeil ( même je conçois que c'est exacerbé )

Je pense pas que ça représente la réalité. Déjà il y a seulement une minorité de filles qui y vont

Faux c'est très très courant et les stat le montrent la majorité des couples se forment maintenant grace aux appli de rencontre :hap:

Genre quoi ? 30% ? C'est beaucoup mais en soit ça veut dire que le reste de la population n'utilise peut être pas ?

La majorité des utilisateurs d'appli de rencontre ont moins de 30 piges la répartition n'est absolument pas uniforme selon les âges donc en réalité ça montre par extrapolation un peu abusive je l'avoue mais tout de même significative que une grande proportion des couples de jeunes se forment via les appli
Donc tu peux continuer à nier la réalité mais c'est un fait établit que ces app jouent un role prépondérant dans la sphère du marché de l'amour :hap:
Et encore si on considère juste l'aspect sexuel c'est le moyen numéro 1

Je sais pas j'ai pas l'impression que ce soit si important que ça dans mon entourage. Je dirais qu'il y a quelques filles adeptes des applications mais que la majorité n'ont jamais été dessus ou de manière très temporaires. Après jsp

Ok je veux pas être méchant ou quoi mais bon je pense pas que ton entourage soit de près ou de loin représentatif de la majorité française (trainer sur ce forum en dit quelque chose déjà :hap:)
Déjà sache que beaucoup de filles n'assument pas être sur les app par peur de se voir juger comme facile parce que bon on va pas se mentir les app ont quelques connotations :hap:
Si je parle des filles que j'ai pu côtoyer la majorité ont déjà utilisé ces app souvent dans une optique de relation peu sérieuse ou juste par simple boost d'égo, pour voir si elles peuvent plaire

Le 16 juin 2024 à 23:17:23 :

Le 16 juin 2024 à 23:10:51 :

Le 16 juin 2024 à 22:57:01 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:20 :

Le 16 juin 2024 à 22:36:17 :

> Le 16 juin 2024 à 22:35:01 :

>27 ans

> Cadre

> 1m93 et go muscu

> Jamais eu de meuf

>

> Ma note sur 10 je suis incapable de le dire mais entre 5 et 7 je pense

>

> J’ai toujours eu le bug sur les applis et j’ai eu des potes geeks depuis le lycée donc pour les sorties c’était mort

> À la fac, bcp de mal à nouer de vrais relations et j’étais dans des petites facs donc vie étudiante à chier

>

> Maintenant je suis dans le monde du travail, je ne rencontre plus aucune, les apps j’ai arrêté mais de toute façon ça ne donnait rien

> Et je n’ai plus personne avec qui sortir donc je suis finito

>

> Quand les gens voient ma taille, mon attitude plutôt blagueur et mon visage pas trop mal ils pensent que je suis un mec avec du succès alors que j’ai touché qu’une meuf dans ma vie (que j’ai baisé moins de 10 fois)

>

> Finito j’attends la mort maintenant

Tu devrais trouver, il faut peut être travailler sur son caractère ?

Oui je suis quelqu’un d’assez effacé, il me faut du temps pour être à l’aise avec les gens, j’ai besoin de me sentir en confiance avec eux donc quand je suis dans un environnement inconnu c’est difficile
Mais le plus compliqué c’est de rencontrer des filles et surtout de se convaincre qu’on peut les intéresser

On me trouve généralement drôle et cultivé mais à part ça j’ai l’impression, de par mon inexpérience de vie, d’être une coquille vide sans grand intérêt

Ce qui est peut-être le cas

Tu sais une fille la plupart du temps elle cherche quelqu'un sur qui se reposer un minimum, qui a confiance. Donc tu devrais peut-être travailler cet aspect la ?

Je pense surtout qu’elles cherchent un mec qui va améliorer leur vie en leur proposant des sorties, en leur faisant découvrir des choses et/ou des gens

Un mec juste drôle et confiant elles s’en branlent

Tu te trompe une meuf correct son critère numéro un c'est la personnalité

Et le cliché du forum comme quoi les meufs sont vénales et veulent un mec avec du fric c'est totalement faux,

la plupart taff et sont indépendantes et refusent d'être entretenues par un homme

J'aurais pu me caser avec une assistante sociale qui taff pour le ministère alors que je suis un zéro tout au chômage en début d'année pour te dire :-)

Mouais la personnalité ça va surtout avec le style de vie
Un mec qui attire par son humour et sa tchatche, s’il vit comme un moine et qu’il a une vie planplan elles vont vite s’orienter vers un mec moins casanier, la personnalité n’aura pas suffit

Tu as certainement des qualités autres et la fille était prête à accepter ton chômage en raison de cela

Vous avez des mentalités de losers dépressif

si vous vous aimez pas comment une meuf pourrait vous aimer ?

C'est juste impossible , le manque de confiance en soi ça fait fuir les nanas

Le 16 juin 2024 à 23:17:23 :

Le 16 juin 2024 à 23:10:51 :

Le 16 juin 2024 à 22:57:01 :

Le 16 juin 2024 à 22:51:20 :

Le 16 juin 2024 à 22:36:17 :

> Le 16 juin 2024 à 22:35:01 :

>27 ans

> Cadre

> 1m93 et go muscu

> Jamais eu de meuf

>

> Ma note sur 10 je suis incapable de le dire mais entre 5 et 7 je pense

>

> J’ai toujours eu le bug sur les applis et j’ai eu des potes geeks depuis le lycée donc pour les sorties c’était mort

> À la fac, bcp de mal à nouer de vrais relations et j’étais dans des petites facs donc vie étudiante à chier

>

> Maintenant je suis dans le monde du travail, je ne rencontre plus aucune, les apps j’ai arrêté mais de toute façon ça ne donnait rien

> Et je n’ai plus personne avec qui sortir donc je suis finito

>

> Quand les gens voient ma taille, mon attitude plutôt blagueur et mon visage pas trop mal ils pensent que je suis un mec avec du succès alors que j’ai touché qu’une meuf dans ma vie (que j’ai baisé moins de 10 fois)

>

> Finito j’attends la mort maintenant

Tu devrais trouver, il faut peut être travailler sur son caractère ?

Oui je suis quelqu’un d’assez effacé, il me faut du temps pour être à l’aise avec les gens, j’ai besoin de me sentir en confiance avec eux donc quand je suis dans un environnement inconnu c’est difficile
Mais le plus compliqué c’est de rencontrer des filles et surtout de se convaincre qu’on peut les intéresser

On me trouve généralement drôle et cultivé mais à part ça j’ai l’impression, de par mon inexpérience de vie, d’être une coquille vide sans grand intérêt

Ce qui est peut-être le cas

Tu sais une fille la plupart du temps elle cherche quelqu'un sur qui se reposer un minimum, qui a confiance. Donc tu devrais peut-être travailler cet aspect la ?

Je pense surtout qu’elles cherchent un mec qui va améliorer leur vie en leur proposant des sorties, en leur faisant découvrir des choses et/ou des gens

Un mec juste drôle et confiant elles s’en branlent

Tu te trompe une meuf correct son critère numéro un c'est la personnalité

Et le cliché du forum comme quoi les meufs sont vénales et veulent un mec avec du fric c'est totalement faux,

la plupart taff et sont indépendantes et refusent d'être entretenues par un homme

J'aurais pu me caser avec une assistante sociale qui taff pour le ministère alors que je suis un zéro tout au chômage en début d'année pour te dire :-)

Mouai bon assistante sociale c'est une grosse prolo qui touche à peine le smic donc c'est pas comme si y'avait un gros écart avec ta situation de chomdu clé :hap:

Le 16 juin 2024 à 23:24:35 :
Vous avez des mentalités de losers dépressif

si vous vous aimez pas comment une meuf pourrait vous aimer ?

C'est juste impossible , le manque de confiance en soi ça fait fuir les nanas

Peut-être qu’on ne s’aime pas parce qu’on sait être médiocre et qu’on ne sait pas comment y remédier

Pour s’aimer il faut des raisons et quand on connaît ses défauts, ses faiblesses et son niveau en général alors on ne peut pas raisonnablement s’aimer

Avoir confiance quand on sait être un médiocre c’est quasiment impossible

L'anxiété sociale c'est pas que être nul, c'est aussi stresser a l'idée d'avoir une conversation, une confrontation ou de parler devant des autres

Je sais, j'ai toujours stressé énormément et je stresse encore à chaque fois avant d'aller parler à quelqu'un (même en soirée avec des amis la plupart du temps je parle pas si on m'adresse pas la parole pour te dire) simplement j'en ai marre de subir donc j'essaie d'améliorer ma vie mais ça mène à rien en vérité (quoique non,je me suis fait de très bons amis, simplement avec les meufs le retard est trop colossal)

Données du topic

Auteur
Meliton
Date de création
16 juin 2024 à 20:47:51
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 243