Les mecs qui ont jamais eu de copine
Le 16 juin 2024 Ă 23:30:24 :
L'anxiĂ©tĂ© sociale c'est pas que ĂȘtre nul, c'est aussi stresser a l'idĂ©e d'avoir une conversation, une confrontation ou de parler devant des autres
Je sais, j'ai toujours stressĂ© Ă©normĂ©ment et je stresse encore Ă chaque fois avant d'aller parler Ă quelqu'un (mĂȘme en soirĂ©e avec des amis la plupart du temps je parle pas si on m'adresse pas la parole pour te dire) simplement j'en ai marre de subir donc j'essaie d'amĂ©liorer ma vie mais ça mĂšne Ă rien en vĂ©ritĂ© (quoique non,je me suis fait de trĂšs bons amis, simplement avec les meufs le retard est trop colossal)
Clé j'étais comme toi avant si t'as pas de problÚmes de santé tu peux prendre du propanolol ça fonctionne du feu de dieu
Le 16 juin 2024 Ă 23:30:06 :
Le 16 juin 2024 Ă 23:24:35 :
Vous avez des mentalités de losers dépressifsi vous vous aimez pas comment une meuf pourrait vous aimer ?
C'est juste impossible , le manque de confiance en soi ça fait fuir les nanas
Peut-ĂȘtre quâon ne sâaime pas parce quâon sait ĂȘtre mĂ©diocre et quâon ne sait pas comment y remĂ©dier
Pour sâaimer il faut des raisons et quand on connaĂźt ses dĂ©fauts, ses faiblesses et son niveau en gĂ©nĂ©ral alors on ne peut pas raisonnablement sâaimer
Avoir confiance quand on sait ĂȘtre un mĂ©diocre câest quasiment impossible
Tu penses réellement qu'on est objectif à juger sa propre personne ?
Tu dois transpirer la dépression irl clef
Les puceaux croyez-moi vous ĂȘtes bĂ©nis.
J'ai connu énormément de femmes dans ma vie (+100), alors certes pour à peu prÚs 90% je m'en fous, mais vous savez pas le mal que ça fait de repenser à certaines d'entre elles avec qui j'ai passé des moments incroyables, que ce soit en simple plan cul, en amourettes de vacances, en relation sérieuse ou autre. C'est comme si on vous offrait un buffet et qu'on vous le retire à la premiÚre bouchée. Ca vous provoque un manque mélé à une nostalgie.
D'ailleurs, n'ayez jamais d'amourette de vacances, c'est le plus dur à supporter. Passer 3 semaines - 2 mois de paradis pur avec une fille, puis changer de ville et n'avoir que les photos/vidéos prises ensemble comme souvenir.
Vous devriez ĂȘtre heureux de votre situation, au moins vous avez rien perdu car vous n'avez rien gagnĂ©.
Clé j'étais comme toi avant si t'as pas de problÚmes de santé tu peux prendre du propanolol ça fonctionne du feu de dieu
Comme je l'ai dĂ©jĂ dit j'arrive Ă plus ou moins surpasser ma phobie sociale quand je me lance, simplement ça reste mon Ă©tat naturel,et je pense pas qu'une drogue quelle qu'elle soit m'aiderait Ă ĂȘtre plus intĂ©ressant.
Merci quand mĂȘme pour ta proposition
Vous avez des mentalités de losers dépressifsi vous vous aimez pas comment une meuf pourrait vous aimer ?
Apres c'est comme tout, si tu echoue, tu pense que tu ne vaux rien, psychologiquement tu va finir par te convaincre que t'es nul, bah tu va encorer echouer
Cercle vicieux
S'aimer soi meme, c'est la clé, mais compliqué quand on a recu peu ou pas d'amour dans sa vie
Le 16 juin 2024 Ă 23:23:16 :
Le 16 juin 2024 à 23:13:53 > > Et encore si on considÚre juste l'aspect sexuel c'est le moyen numéro 1
Je sais pas j'ai pas l'impression que ce soit si important que ça dans mon entourage. Je dirais qu'il y a quelques filles adeptes des applications mais que la majorité n'ont jamais été dessus ou de maniÚre trÚs temporaires. AprÚs jsp
Ok je veux pas ĂȘtre mĂ©chant ou quoi mais bon je pense pas que ton entourage soit de prĂšs ou de loin reprĂ©sentatif de la majoritĂ© française (trainer sur ce forum en dit quelque chose dĂ©jĂ )
DĂ©jĂ sache que beaucoup de filles n'assument pas ĂȘtre sur les app par peur de se voir juger comme facile parce que bon on va pas se mentir les app ont quelques connotations
Si je parle des filles que j'ai pu cÎtoyer la majorité ont déjà utilisé ces app souvent dans une optique de relation peu sérieuse ou juste par simple boost d'égo, pour voir si elles peuvent plaire
Bah il y a plus d'hommes que de femme lĂ dessus dĂ©jĂ
https://www.20minutes.fr/societe/1783143-20160210-sites-rencontre-francais-5-chiffres
Et lĂ on parle des 18-25 ans qui seraient 28%
Et mĂȘme si tu penses que mon expĂ©rience est pas reprĂ©sentative, mĂȘmes les filles qui utilisent les appli de rencontres ont plus facilement des gros crush dans la vraie vie
3/10
Administratif
Le 16 juin 2024 Ă 23:34:17 :
Les puceaux croyez-moi vous ĂȘtes bĂ©nis.J'ai connu Ă©normĂ©ment de femmes dans ma vie (+100), alors certes pour Ă peu prĂšs 90% je m'en fous, mais vous savez pas le mal que ça fait de repenser Ă certaines d'entre elles avec qui j'ai passĂ© des moments incroyables, que ce soit en simple plan cul, en amourettes de vacances, en relation sĂ©rieuse ou autre. C'est comme si on vous offrait un buffet et qu'on vous le retire Ă la premiĂšre bouchĂ©e. Ca vous provoque un manque mĂ©lĂ© Ă une nostalgie.
D'ailleurs, n'ayez jamais d'amourette de vacances, c'est le plus dur à supporter. Passer 3 semaines - 2 mois de paradis pur avec une fille, puis changer de ville et n'avoir que les photos/vidéos prises ensemble comme souvenir.
Vous devriez ĂȘtre heureux de votre situation, au moins vous avez rien perdu car vous n'avez rien gagnĂ©.
Toi tu va juste donner des idées de suicide a certains, hein
Le 16 juin 2024 Ă 23:36:10 :
Apres c'est comme tout, si tu echoue, tu pense que tu ne vaux rien, psychologiquement tu va finir par te convaincre que t'es nul, bah tu va encorer echouer
Cercle vicieux
S'aimer soi meme, c'est la clé, mais compliqué quand on a recu peu ou pas d'amour dans sa vie
Bien sĂ»r mais chaque chose a la fois, si tu es dans ce cas lĂ , avoir une meuf ça devrait ĂȘtre la derniĂšre de tes prioritĂ©s c'est ça le soucis
Les puceaux croyez-moi vous ĂȘtes bĂ©nis.
J'ai connu énormément de femmes dans ma vie (+100), alors certes pour à peu prÚs 90% je m'en fous, mais vous savez pas le mal que ça fait de repenser à certaines d'entre elles avec qui j'ai passé des moments incroyables, que ce soit en simple plan cul, en amourettes de vacances, en relation sérieuse ou autre. C'est comme si on vous offrait un buffet et qu'on vous le retire à la premiÚre bouchée. Ca vous provoque un manque mélé à une nostalgie.
Au moins tu as des expĂ©riences Ă te remĂ©morer,nous chaque jour qui passe nous rappelle Ă quel point on est immonde aux yeux des femmes et inadaptĂ©s socialement. Quand je me balade dans la rue et que je croise un groupe de jeunes filles parfois je les entends se moquer de mon physique derriĂšre moi, pareil dans le bus tu sens les regards etc,tu te rends pas compte Ă quel point c'est hypocrite de nous dire qu'on doit se considĂ©rer chanceux d'ĂȘtre condamnĂ© Ă rester seul toute notre chienne de vie.
Pour ĂȘtre tout Ă fait honnĂȘte la nature fĂ©minine me rĂ©pugne.
A voir si les sexeolls et IA vont devenir pertinents un jour sur le plan des relations mais pour lâinstant je me suffis totalement Ă moi mĂȘme Ă©tant de nature solitaire et assez misanthrope.
Jâadore le silence, Ă©couter des podcasts et dormir quand je ne travaille pas.
Le 16 juin 2024 Ă 23:32:45 :
Peut-ĂȘtre quâon ne sâaime pas parce quâon sait ĂȘtre mĂ©diocre et quâon ne sait pas comment y remĂ©dier
Pour sâaimer il faut des raisons et quand on connaĂźt ses dĂ©fauts, ses faiblesses et son niveau en gĂ©nĂ©ral alors on ne peut pas raisonnablement sâaimer
Imagine une vie oĂč personne ne t'a jamais aimĂ© et que tu en souffres.
Tu n'as jamais connu l'intimité, tu as souvent été rejeté voire moqué des autres.
EntiĂšrement puceau Ă 26 ans :
Alternance dev web (bac + 5)
4/10 (norwood 2, calv diffuse et un peu en surpoids, ancien 6.5/10 Ă 18 ans)
1m77 88 kg
Volontairement tué ma vie sociale (schizoïde et dépressif autodiag)
J'ai 32 et j'ai abandonné quand j'avais 20 ans.
Je mesure 1m60, j'ai été harcelé pendant toute ma scolarité et traité comme de la merde par les autres.
J'ai bien essayé ici ou là entre mes 20 et 32 ans quand je pensais avoir une touche mais à chaque fois je me suis pris un coup de réalité dans la gueule.
C'est comme si on vous offrait un buffet et qu'on vous le retire à la premiÚre bouchée. Ca vous provoque un manque mélé à une nostalgie.
Dit toi que nous on a toujours eu le buffet devant nos yeux,on a vu tout le monde manger sauf nous et on sait qu'on mangera sĂ»rement jamais,sauf peut ĂȘtre les restes Ă moitiĂ© pourris Ă la fermeture du magasin (bien walled ). Toi au moins tu as goĂ»tĂ©,et pas qu'une fois. Nous on est condamnĂ©s Ă faire du lĂšche vitrine jusqu'Ă ce qu'on prenne notre courage Ă deux mains et qu'on se loge une balle entre les deux yeux.
28 ans
Bac
Ultra lambda 5/10
Le 16 juin 2024 Ă 23:32:45 :
Non au contraire je suis plutÎt perçu comme jovial
Câest surtout dans la solitude que je me juge, en sociĂ©tĂ© je me contente de faire du mieux possible
Et oui je me juge sĂ»rement trop sĂ©vĂšrement mais jâai tellement Ă©tĂ© moquĂ© Ă©tant plus jeune que jâai intĂ©riorisĂ© le fait dâĂȘtre un mec pas terrible
Données du topic
- Auteur
- Meliton
- Date de création
- 16 juin 2024 Ă 20:47:51
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 399