Les CUCK qui ne MANGENT pas EPICÉ on en TALK out c'est TABOU AYAOOOOOOOOOOO
50 % mange au moins 1 piment par jour
Ce forum d'alpha
Le 22 juin 2024 à 08:48:48 :
[08:35:02] <PalmadeSousCoke>
Je finis l'harissa à la petite cuillère quand je vais au resto marocain (nofake) et j'en achète régulièrement.
+ Moutarde forte, piment en poudre, huile pimentée, tabasco etc régulièrement (mais toujours en accord avec le plat)
Merci mais franchement j'ai toujours pris plaisir à manger des plats où des sauces (fortement) epicés.
Je pense que les maîtres cucks sont ceux qui ne jurent que par la World food mais n'acceptent pas le moindre gramme d'épice dedans quand c'est pourtant imposé par le plat.
[09:22:11] <MillenniumMambo>
Le 22 juin 2024 à 09:17:20 :
[09:15:55] <Flamae73>
En France, normalement on sait cuisiner. Pas besoin de mettre des épices pour avoir du gout3 cuillères à soupe de tabasco au petit déjeuner = moyenne basse du forum
Peut être pas des le matin mais perso le midi c'est piment cru
[09:24:56] <PalmadeSousCoke>
Le 22 juin 2024 à 08:48:48 :
[08:35:02] <PalmadeSousCoke>
Je finis l'harissa à la petite cuillère quand je vais au resto marocain (nofake) et j'en achète régulièrement.
+ Moutarde forte, piment en poudre, huile pimentée, tabasco etc régulièrement (mais toujours en accord avec le plat)Merci mais franchement j'ai toujours pris plaisir à manger des plats où des sauces (fortement) epicés.
Je pense que les maîtres cucks sont ceux qui ne jurent que par la World food mais n'acceptent pas le moindre gramme d'épice dedans quand c'est pourtant imposé par le plat.
Faut pas faire trop de mal aux papilles des cuck qui sont habitués à mcdos Starbucks
[09:39:36] <Cliczlpbroum>
Après les adeptes du pimenté pour pimenté, sauces ultrafortes reaper annihilateur explosion, c'est généralement les mecs les plus sojas marvel gênants et généralement malaisants dans le milieu chili. Leurs marques c'est genre packaging noir avec des squelettes qui crachent du feu, 10/10 villejuif.
Justement nous on bouffe ça tous les.jours.pour que ça devienne une habitude
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls9
- Date de création
- 20 juin 2024 à 11:51:48
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 196