Ayaaa RISIMAN était un SCAM, il sortira jamais
Le 19 juin 2024 à 20:35:19 :
Le 19 juin 2024 à 20:20:51 :
Le 19 juin 2024 à 20:17:21 :
c'est quoi ce jeu pour épileptiques encoreC'est vrai qu'un message au début du jeu ne serait pas de mal, car ce n'est PAS pour les épileptiques
On va rajouter ça pour éviter les poursuites et les messages "sélection naturelle" aux premières crises...
Le 19 juin 2024 à 20:50:06 :
En fait c'est un shoot classique avec un skin Risitas ?
C'est un mix entre un brotato et un enter gungeon
Le 19 juin 2024 à 20:50:06 :
En fait c'est un shooter classique avec un skin Risitas ?
La on teste vraiment la boucle principale, on peut vraiment étendre le jeu comme on veut après.
Le 19 juin 2024 à 20:20:51 :
Le 19 juin 2024 à 20:17:21 :
c'est quoi ce jeu pour épileptiques encoreC'est vrai qu'un message au début du jeu ne serait pas de mal, car ce n'est PAS pour les épileptiques
Je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je ne pourrais pas installer la démonstration du jeu pour l'essayer
J'avais vu la vidéo, c'était bien, mais ça serait possible de modifier légèrement les graphismes ou rajouter une option pour les épileptiques ? Je ne le suis pas, mais il est vrai que ça clignotait assez souvent
Je viens de faire quelques parties rapidos
Il va falloir vraiment calmer les flashs, c'est épilepsie land
Tu dois ajouter un système de verrouillage au level up pour le choix des buffs
Si tu es en train de tirer au moment où tu level up, la carte spawn et tu peux choisir un buff que tu ne voulais pas
Le click gauche reste enfoncé je suis d'accord mais plus tard avec d'autres armes
C'est fluide, pour une alpha les menus sont propres et ça tourne bien
Faudra finir d'implanter le rebind, c'est pas très compréhensible. Je suis censé être en qwerty mais en jeu ça me le prend bien en azerty comme en vrai (de toute façon ça ne prend pas en compte le rebind)
Mais tu dois absolument améliorer la lisibilité de ton shooter, c'est difficile de discerner les effets.
A chaque tir il y a un flash, alors que c'est l'attaque automatique de base. Mets un trigger pour des procs ça sera mieux et plus jouissif. Bon courage c'est le plus dur de garder un jeu lisible, même certain gros studios peinent à y arriver
Ton jeu est censé être en anglais (tu as german / japonais et je sais plus quoi) mais les textes sont en français (alors que dans les options le jeu est en anglais, uniformise ta came).
C'est rafraichissant et j'aime bien le délire sincèrement. Si tu arrives à rendre le jeu moins flashy y'aura moyen de rentrer plus de runs quand le jeu sera plus développé
Félicitations en tout cas, c'est déjà du gros travail, et toute la base de ton jeu fonctionne correctement, c'est top
Le 19 juin 2024 à 21:18:42 :
Je viens de faire quelques parties rapidos
Il va falloir vraiment calmer les flashs, c'est épilepsie land
Tu dois ajouter un système de verrouillage au level up pour le choix des buffs
Si tu es en train de tirer au moment où tu level up, la carte spawn et tu peux choisir un buff que tu ne voulais pas
Le click gauche reste enfoncé je suis d'accord mais plus tard avec d'autres armes
C'est fluide, pour une alpha les menus sont propres et ça tourne bien
Faudra finir d'implanter le rebind, c'est pas très compréhensible. Je suis censé être en qwerty mais en jeu ça me le prend bien en azerty comme en vrai (de toute façon ça ne prend pas en compte le rebind)
Mais tu dois absolument améliorer la lisibilité de ton shooter, c'est difficile de discerner les effets.
A chaque tir il y a un flash, alors que c'est l'attaque automatique de base. Mets un trigger pour des procs ça sera mieux et plus jouissif. Bon courage c'est le plus dur de garder un jeu lisible, même certain gros studios peinent à y arriver
Ton jeu est censé être en anglais (tu as german / japonais et je sais plus quoi) mais les textes sont en français (alors que dans les options le jeu est en anglais, uniformise ta came).
C'est rafraichissant et j'aime bien le délire sincèrement. Si tu arrives à rendre le jeu moins flashy y'aura moyen de rentrer plus de runs quand le jeu sera plus développéFélicitations en tout cas, c'est déjà du gros travail, et toute la base de ton jeu fonctionne correctement, c'est top
Merci du retour, j'ai pas tout compris mais les développeurs en prendront sûrement note.
On n'a pas beaucoup fait de tests en interne pour sortir une démo rapidement.
Il y a encore plein de choses à définir en particulier sur la DA.
Le 19 juin 2024 à 21:24:53 ColJebediah a écrit :
Aller au boulot DeeJay, le clients est roi
il s'est déjà barré avec la caisse
Tant que j'ai le designer, pourquoi cette volonté de laisser l'avatar de Risitas en mode détourage dégueulasse ?
Les polices sont hyper lisses, j'aime bien le côté arcade c'est bien lisible mais les pixels blancs dégueulasses
Il y a une volonté de garder du éco plus c'est ça ?
En vrai c'est pas les pixels le problème mais le contraste en les textures lisses sur le hud et les pixels de l'avatar
Peut être uniformiser la pixelisation ou partir sur un rendu full lisse?
Le 19 juin 2024 à 21:32:56 :
Le 19 juin 2024 à 21:24:53 ColJebediah a écrit :
Aller au boulot DeeJay, le clients est roiil s'est déjà barré avec la caisse
Tant que j'ai le designer, pourquoi cette volonté de laisser l'avatar de Risitas en mode détourage dégueulasse ?
Les polices sont hyper lisses, j'aime bien le côté arcade c'est bien lisible mais les pixels blancs dégueulasses
Il y a une volonté de garder du éco plus c'est ça ?
En vrai c'est pas les pixels le problème mais le contraste en les textures lisses sur le hud et les pixels de l'avatar
Peut être uniformiser la pixelisation ou partir sur un rendu full lisse?
Ca n'est pas volontaire, c'est juste que je n'étais pas dispo et que notre graphiste restant a dû bosser à fond très rapidement pour sortir la démo dans les temps qu'on s'était fixé.
Donc le style éco+ est plutôt une nécessité de pouvoir sortir un prototype et avoir des retours du forum.
Quant au HUD ce sont pour l'instant des templates achetés par notre principal développeur, d'où le contraste.
Il y aura évidemment la définition d'une DA cohérente à prévoir.
Le 19 juin 2024 à 21:41:04 ColJebediah a écrit :
Le 19 juin 2024 à 21:32:56 :
Le 19 juin 2024 à 21:24:53 ColJebediah a écrit :
Aller au boulot DeeJay, le clients est roiil s'est déjà barré avec la caisse
Tant que j'ai le designer, pourquoi cette volonté de laisser l'avatar de Risitas en mode détourage dégueulasse ?
Les polices sont hyper lisses, j'aime bien le côté arcade c'est bien lisible mais les pixels blancs dégueulasses
Il y a une volonté de garder du éco plus c'est ça ?
En vrai c'est pas les pixels le problème mais le contraste en les textures lisses sur le hud et les pixels de l'avatar
Peut être uniformiser la pixelisation ou partir sur un rendu full lisse?Ca n'est pas volontaire, c'est juste que je n'étais pas dispo et que notre graphiste restant a dû bosser à fond très rapidement pour sortir la démo dans les temps qu'on s'était fixé.
Donc le style éco+ est plutôt une nécessité de pouvoir sortir un prototype et avoir des retours du forum.
Il y aura évidemment la définition d'une DA cohérente à prévoir.
Données du topic
- Auteur
- MiniLombax
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:43:26
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