Ayaaa RISIMAN était un SCAM, il sortira jamais
Le 19 juin 2024 à 18:52:04 :
Virus il vole vos wallet.dat
Et les vidéos pr0n, faut bien qu'on se rémunère ...
Le 19 juin 2024 à 18:52:11 :
Risiman le jeu qui fait trembler le scam risimon.
1 mois 1 demo VS 3 ans et ... 20 balles pour rien
Deux développeurs :
DeeJay, développeur expérimenté du forum aux multiples projets et trolleur invétéré
ElMariuso, jeune pro sur Unity, un khey bosseur sur le projet
Deux designers :
Lombax, un énergumène notoire avec du talent, pourra écrire sur son CV "Design des nuggets de Lidl en 4k"
cpt_jebediah, on se demande ce qu'il fait en design quand il nous fait une analyse angulaire de l'aléatoire du déplacement des ennemis, mais il gère le design, donc bon
L'homme son, dqssq, aux rythmes envoutants (déteste la synthwave) et aux sons... caractéristiques (Magalax/20)
Et pour finir, l'homme projet, Homotechus, qui apporte des éléments de gestion de projets (et d'autres petits trucs au besoin)
Le 19 juin 2024 à 19:07:16 :
J'ai un peu testé, faut que vous fassiez un truc pour pas missclick quand on doit sélectionner un atout parce qu'on clique partout pour tirer et l'écran de sélection apparait sans prévenir
J'avais déjà repéré ça, on prends note
Edit: ha pardon j'avais lu Risimon
Le 19 juin 2024 à 19:09:47 :
Le 19 juin 2024 à 19:07:16 :
J'ai un peu testé, faut que vous fassiez un truc pour pas missclick quand on doit sélectionner un atout parce qu'on clique partout pour tirer et l'écran de sélection apparait sans prévenirJ'avais déjà repéré ça, on prends note
Peut-être laisser un délai de 2-3 secondes avec les cases grisées quand l'écran de sélection apparait
Données du topic
- Auteur
- MiniLombax
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:43:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 775