Ayaaa RISIMAN était un SCAM, il sortira jamais
On aimerait en particulier quelqu'un pour la musique, mais on est aussi preneur pour les graphismes ou le gameplay.
Vous pouvez également vous contenter de faire des suggestions sans plus vous engager dans le processus de développement.
Le 20 juin 2024 à 00:00:09 DeeJay19 a écrit :
Le 19 juin 2024 à 23:57:38 :
Il faut régler le bug avec les armes dans le shopC'est régler normalement, y'a un fix de dispo sur gamejolt, version 1.1
Le bug rendait les armes inaccessible, si c'est un autre bug hésite pas à nous donner plus d'info que je fixe ça !
Le 20 juin 2024 à 00:03:12 :
Le 20 juin 2024 à 00:00:09 DeeJay19 a écrit :
Le 19 juin 2024 à 23:57:38 :
Il faut régler le bug avec les armes dans le shopC'est régler normalement, y'a un fix de dispo sur gamejolt, version 1.1
Le bug rendait les armes inaccessible, si c'est un autre bug hésite pas à nous donner plus d'info que je fixe ça !
Essaie de récup la dernière version sur gamejolt, tu vas devoir repayer et installer de nouveaux virus, mais c'est la procédure normal
Le 20 juin 2024 à 00:06:08 :
autrement le jeu est un bon jeu flash pas de délire d'ambition démesurée comme risimon c'est cool par contre en terme d'équilibrage on choppe le fusil à plasma le plus vite possible puis on choppe tout les compagnons puis bah tu fais gauche droite et c'est bon t'a gagné mdr
Concrètement on a très peu fait d'équilibrage, on attendais les retours.
J'ai ajouté les armes a la dernière minutes car personne franchissait la vague 7.
Y'a pas encore de systèmes de rareté sur les perks, ca va aider pour l'équilibrage.
Je me souviens que la dernier vidéo que j'ai vu, un poulpe venait d'être implanté
Le 20 juin 2024 à 00:06:08 :
autrement le jeu est un bon jeu flash pas de délire d'ambition démesurée comme risimon c'est cool par contre en terme d'équilibrage on choppe le fusil à plasma le plus vite possible puis on choppe tout les compagnons puis bah tu fais gauche droite et c'est bon t'a gagné mdr
Et oui on a visé un scope très réduit au départ histoire d'avoir vite une démo et d'avoir vos retours.
Après les systèmes derrière sont super extensible, concrètement on peu partir sur n'importe quoi.
Le 20 juin 2024 à 00:11:20 :
Tu la fini ton jeu basé sur la musique ?
Je me souviens que la dernier vidéo que j'ai vu, un poulpe venait d'être implanté
Non non, c'est en stand by. J'avais contacte avec un éditeur qui devait me filer un budget mais ça l'a pas fait.
Après je me tâte sérieusement a l'implémenter dans Risiman.
Mais on verra ce qu'on peut, ce qu'on va et comment on va l'implémenter plus tard!
La première étape c'est vraiment de consolider la base qu'on a .
Données du topic
- Auteur
- MiniLombax
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:43:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 775