Ayaaa RISIMAN était un SCAM, il sortira jamais
Le 19 juin 2024 à 19:11:48 :
Le 19 juin 2024 à 19:09:47 :
Le 19 juin 2024 à 19:07:16 :
J'ai un peu testé, faut que vous fassiez un truc pour pas missclick quand on doit sélectionner un atout parce qu'on clique partout pour tirer et l'écran de sélection apparait sans prévenirJ'avais déjà repéré ça, on prends note
Peut-être laisser un délai de 2-3 secondes avec les cases grisées quand l'écran de sélection apparait
C'est ce que DeeJay prévoit justement
Cimer les chefs, bon courage pour le jeu complet.
Le 19 juin 2024 à 19:21:07 :
Démo sympathique. Il y a quelques bugs, comme les balles de Ciotti qui reste un peu sur place, des problème de game design comme la sélection d'atout, mais ça peut clairement être les prémisses d'un bon jeu du forum
Merci pour les retours et pour avoir testé clé
Le 19 juin 2024 à 19:11:00 :
Ne sors pas le délire "et non les shills c'est bien évidemment fake" alors que le titre est nofake, Risimon est bel et bien un scam
Edit: ha pardon j'avais lu Risimon
On est d'accord
Le 19 juin 2024 à 19:21:07 :
Démo sympathique. Il y a quelques bugs, comme les balles de Ciotti qui reste un peu sur place, des problème de game design comme la sélection d'atout, mais ça peut clairement être les prémisses d'un bon jeu du forum
Merci clé ! Y'a encore pas mal de taf c'est clair !
Y'a aussi pas mal de fix (d'ailleurs y'avait un bug avec les armes qui vient d'etre fixé)
je respecte que vous sortiez un truc gratos même si j'y jouerai pas donc je up
Le 19 juin 2024 à 19:32:12 :
j'ai failli vous insulter en pensant que vous étiez le scam risimon
je respecte que vous sortiez un truc gratos même si j'y jouerai pas donc je up
Merci Clé
Comme quoi c'est pas si dur de sortir une démo
Le 19 juin 2024 à 19:16:04 :
Le 19 juin 2024 à 19:11:48 :
Le 19 juin 2024 à 19:09:47 :
Le 19 juin 2024 à 19:07:16 :
J'ai un peu testé, faut que vous fassiez un truc pour pas missclick quand on doit sélectionner un atout parce qu'on clique partout pour tirer et l'écran de sélection apparait sans prévenirJ'avais déjà repéré ça, on prends note
Peut-être laisser un délai de 2-3 secondes avec les cases grisées quand l'écran de sélection apparait
C'est ce que DeeJay prévoit justement
Exa, je vais caller de petites anim pour la prochaine version avec du contenu en plus (pas un bug fixe)
Données du topic
- Auteur
- MiniLombax
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:43:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 775