Ayaaa RISIMAN était un SCAM, il sortira jamais
Le 22 juin 2024 à 23:57:52 :
Le 22 juin 2024 à 23:36:36 :
Le 22 juin 2024 à 23:04:20 :
GG à vous pour le jeu !Et félicitation à Lombax d'avoir enfin tourné la page de Rebirth en participant à un projet sérieux
Merci clé !!
En effet il a bien charbonner le "mini" LombaxJe suppose que " Opération Destruction " était une suggestion de Lombax ?
Référence à un " Ratchet and Clank "
Le 23 juin 2024 à 09:32:23 :
nul le concept on peux faire ca avec tout les genre si c'est pour juste coller une tete de risitas
Je t'en prie, propose nous un concept original.
[09:32:23] <boojdine>
nul le concept on peux faire ca avec tout les genre si c'est pour juste coller une tete de risitas
C'est pour ça que j'ai même pas pris la peine d'essayer le jeu.
Mais bon, l'équipe a l'air sympa et l'avis de la plupart des testeurs sont bons, donc force.
perso j'ai du mal à trouver un interêt au gameplay
genre dans isaac par ex, j'ai la satisfaction de comprendre ce que je fais et pourquoi je le fais mais la ici j'comprends quedalle, au final le but du jeu c'est quoi ? se foutre dans un corner et cliquer comme un ahuri en priant pour terminer les niveaux ?
j'ai l'impression que tu mets n'importe quoi ça marche
on est loin de Brocante Game : Blister Hunter ou la le style de jeu et l'univers matché bien.
faire une mission pole emploi ou il doit décharger les sacs de ciment dans le camion sans les casser
de faire une mission de laver le poêles dans l'eau sans les perdre
Arrêtez avec cette épingle c’est malaisant.
Topic clos.
Bon l'op j'ai un peu jouer à ton jeu et je fais moi même un peu de dev le dimanche donc voilà quelques conseils dans l'ordre d'importance :
- équilibre le jeu et la difficulté ! là tu choppe une arme et y'a plus aucune difficulté du spawnkill tout, faut vraiment que tu équilibre les pouvoirs, les armes et les ennemies.
- automatise les rounds (c'est un peu chiant l'histoire du levier) et les récompense à la fin des rounds plutôt que de devoir aller chercher le bonus devant le pnj
- randomise le spawn des ennemies dans la pièce parce que là ça donne juste un gameplay très chiant, ils spawn tous au portail et toi tu camp et tu les spawnkill sans même avoir à bouger.
Déjà quand t'auras fait tout ça, ça sera beaucoup plus jouable et appréciable. Sinon pour les trucs moins importants y'a quelques sons que tu pourrais améliorer parce que ça fait mal aux oreilles (les tirs), je t'invite aussi à agrandir l'arène parce que là par rapport à la taille du joueur et des ennemies c'est très petit.
Le 23 juin 2024 à 17:27:21 :
Bon l'op j'ai un peu jouer à ton jeu et je fais moi même un peu de dev le dimanche donc voilà quelques conseils dans l'ordre d'importance :- équilibre le jeu et la difficulté ! là tu choppe une arme et y'a plus aucune difficulté du spawnkill tout, faut vraiment que tu équilibre les pouvoirs, les armes et les ennemies.
- automatise les rounds (c'est un peu chiant l'histoire du levier) et les récompense à la fin des rounds plutôt que de devoir aller chercher le bonus devant le pnj
- randomise le spawn des ennemies dans la pièce parce que là ça donne juste un gameplay très chiant, ils spawn tous au portail et toi tu camp et tu les spawnkill sans même avoir à bouger.
Déjà quand t'auras fait tout ça, ça sera beaucoup plus jouable et appréciable. Sinon pour les trucs moins importants y'a quelques sons que tu pourrais améliorer parce que ça fait mal aux oreilles (les tirs), je t'invite aussi à agrandir l'arène parce que là par rapport à la taille du joueur et des ennemies c'est très petit.
Merci du retour clé !
Concrètement pour le moment y'a aucun équilibrage, les armes bonus on été rajouté au dernier moment . On avait aussi d'autres trucs de prévu (genre un bosse, 20 rounds etc...) mais j'ai pas eu le temps d'implémenter ca avant notre deadline . Et tu peux appliquer ça pour l'ensemble des points que tu as abordé.
Notre objectif était d'avoir une démo jouable qui présente le concept et d'avoir vos retours, on savait trés bien comment ca allait se passer si on parlait d'un projet de jeu sans présenter une démo .
Ca nous permet aussi d'avoir quelques chose a montrer pour recruter du monde.
La on à eu un max de retour qui nous permettent de savoir dans quelle direction vous voulez que le jeu continue, et c'est cool.
Le 23 juin 2024 à 17:09:24 :
Arrêtez avec cette épingle c’est malaisant.Topic clos.
Le 23 juin 2024 à 16:58:25 :
je sais pas il faudrait un concept en rapport avec le personnage, je ne sais pas du style faire un gameplay des histoires de resistas
faire une mission pole emploi ou il doit décharger les sacs de ciment dans le camion sans les casser
de faire une mission de laver le poêles dans l'eau sans les perdre
Le 23 juin 2024 à 16:54:49 :
je comprend pas trop le rapport entre resitas et le gameplay que j'ai vu dans la vidéo.
j'ai l'impression que tu mets n'importe quoi ça marche
on est loin de Brocante Game : Blister Hunter ou la le style de jeu et l'univers matché bien.
Le 23 juin 2024 à 13:54:51 :
perso j'ai du mal à trouver un interêt au gameplaygenre dans isaac par ex, j'ai la satisfaction de comprendre ce que je fais et pourquoi je le fais mais la ici j'comprends quedalle, au final le but du jeu c'est quoi ? se foutre dans un corner et cliquer comme un ahuri en priant pour terminer les niveaux ?
Concrètement, on à voulu se concentrer sur une boucle de gameplay qui marche et y intégrer les délires par dessus plutôt que l'inverse car c'est ce qui paraissait le plus logique a faire.
Maintenant qu'on à cette base, on peut en faire ce qu'on veut.
Et oui c'est la boucle principale de gameplay, y'a pas de but si ce n'est de tester le gameplay et le concept et nous dire ce qui va et ce qui va ne pas, ce que vous voulez voir dans les futures version ...
Données du topic
- Auteur
- MiniLombax
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:43:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 775