Ayaaa RISIMAN était un SCAM, il sortira jamais
Le 22 juin 2024 à 03:51:38 :
Le 22 juin 2024 à 03:43:53 :
Musique de merdeEt vla la tristesse un pâle copie de vampires survivor .... L'esprit créatif de jvc est perdu
Pardon hein, on voulait modéliser la France entière en 3D avec Hakim le fils du forgeron qui revient se venger mais on n'a pas pu caler ça dans notre budget de 0 €.
Plus sérieusement un rogue lite ca réinvente pas la roue c'est sûr, mais ca plait à tout le monde et c'est un genre très bien adapté à la dimension communautaire qu'on veut donner au jeu. La boucle de gameplay est simpliste mais chacun peut apporter son sprite, sa mécanique , son idée de niveau...etc
Le 22 juin 2024 à 08:29:25 :
[08:06:48] <Gipskarton16>
J'ai jamais entendu parler de ton jeu l'auteur j'ai cru que tu parlais de "Risimon" tu m'as bien eu enflure j'vais tester ton jeuPerd pas ton temps, c'est une pale copie de vampire survivors en 100% moins bien
Le projet n'était effectivement pas de sortir le GOTY en moins d'un mois, mais plutôt de sortir une démo constituant une base très modulable de rogue-lite où ont peut intégrer facilement des délires du forum à la demande des kheys.
A ce stade, le Game Design est embryonnaire et ne demande qu'à grandir, le gameplay est à équilibrer et épaissir, et la direction artistique est quasiment inexistante.
Et c'est en échangeant avec le forum qu'on espère bien fair un jeu qui lui corresponde et qu'il puisse s'approprier pleinement.
On ne compte vraiment pas jouer les Prométhées apportant la lumière vidéo-ludique au forum du haut de son Olympe.
C'est pour ça qu'on attend vos critiques et vos suggestions et qu'on vous invite à nous contacter par MP pour rejoindre le Discord où il est possible de suivre le développement au plus près, voir d'y participer directement.
Le 22 juin 2024 à 08:29:25 :
[08:06:48] <Gipskarton16>
J'ai jamais entendu parler de ton jeu l'auteur j'ai cru que tu parlais de "Risimon" tu m'as bien eu enflure j'vais tester ton jeuPerd pas ton temps, c'est une pale copie de vampire survivors en 100% moins bien
Moi ça me donne envie d'y jouer du coup, c'est con ça
Le 19 juin 2024 à 18:49:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=J1aKvejG9zw 100 fois plus de contenu que Risimon, no fake
J'ai pas tout lu donc pardon si ça a déjà été dit.
Niveau design ça serait cool de rendre le perso plus "unique" (Là le perso c'est une image réelle de Risitas en guise de tête, puis une représentation niveau cp de son corps pour le reste) et surtout qu'il soit en accord avec son environnement visuellement.
Ça serait dommage de le laisser comme il est actuellement, toujours garder son apparence de khey... Mais en 2d, comme le reste du jeu
Sinon le gars qui chante est excellent. C'est une bonne idée d'avoir voulu apporter votre touche sur les ost.
Ah et surtout, vous comptez le laisser gratuit quand il sera fini ?
Le 22 juin 2024 à 09:13:06 Mashun a écrit :
J'ai pas tout lu donc pardon si ça a déjà été dit.Niveau design ça serait cool de rendre le perso plus "unique" (Là le perso c'est une image réelle de Risitas en guise de tête, puis une représentation niveau cp de son corps pour le reste...) et surtout qu'il soit en accord avec son environnement visuellement.
Ça serait dommage de le laisser comme il est actuellement, toujours garder son apparence de khey... Mais en 2d, comme le reste du jeu
Sinon le gars qui chante est excellent. C'est une bonne idée d'avoir voulu apporter votre touche sur les ost.
Salut, je te rassure pour le sprite de Risitas c'était un truc fait à l'arrache pour les besoins du prototype, un autre sprite à été fait entre temps mais pour diverses raisons on l'a pas implanté dans la démo.
Pour la musique merci, mais c'est une IA. Néanmoins on envisage clairement de faire une bo originale.
Le 22 juin 2024 à 09:13:06 :
J'ai pas tout lu donc pardon si ça a déjà été dit.Niveau design ça serait cool de rendre le perso plus "unique" (Là le perso c'est une image réelle de Risitas en guise de tête, puis une représentation niveau cp de son corps pour le reste...) et surtout qu'il soit en accord avec son environnement visuellement.
Même ça a été dit, c'est toujours bon de le répéter, ça nous permet de mieux prioriser les exigences des kheys.
La direction artistique n'est pas encore fixée, et surtout on avait en gros qu'un seul graphiste de dispo qui a dû se taper tout le travail pour sortir la démo rapidement. Les sprites sont donc un peu eco+ pour l'instant, et avec le HUD bien propre c'est claire que ça tue la cohérence visuelle
Le gars qui chante est malheureusement une IA, on aimerait vraiment pouvoir faire intervenir de vrais musicos pour la BO, mais on en avait ni le temps ni les moyens. Surtout si il y a des gens pour nous aider là dessus, venez nous MP. Si on trouve personne on va devoir aller chercher en dehors du forum et ce serait vraiment dommage de pas laisser s'exprimer des kheys.
Sinon oui ça restera gratuit
Pour la musique, on a Regression
https://regression90s.bandcamp.com/
Et ça défonce !
Vous pourrez écouter Rebirth dans la prochaine update.
Le 22 juin 2024 à 09:35:47 :
Si ça peut couper l'herbe sous le pied des escrocs de Risimon et permettre de fédérer des kheys autour de ce vrai projet communautaire, moi je dis ALONZYKOI
C'est l'idée !!!
Le 22 juin 2024 à 09:21:36 :
Le 22 juin 2024 à 09:13:06 Mashun a écrit :
Salut, je te rassure pour le sprite de Risitas c'était un truc fait à l'arrache pour les besoins du prototype, un autre sprite à été fait entre temps mais pour diverses raisons on l'a pas implanté dans la démo.
Pour la musique merci, mais c'est une IA. Néanmoins on envisage clairement de faire une bo originale.
Bordel bah l'IA est super bien faite et le reste qui va avec
Le 22 juin 2024 à 08:36:22 :
Musique de merdeOn est preneur de kheys musicos pour faire un vrai travail de composition. On n'a pas vraiment eut le choix de l'IA pour sortir une démo en moins d'un mois.
N'hésitez pas à nous MP pour participer au projet, ou juste pour suivre le projet de plus près.
Je veux bien le lien du discord pour suivre
Le 22 juin 2024 à 10:40:08 SGAR_Temp3 a écrit :
Le 22 juin 2024 à 08:36:22 :
Musique de merdeOn est preneur de kheys musicos pour faire un vrai travail de composition. On n'a pas vraiment eut le choix de l'IA pour sortir une démo en moins d'un mois.
N'hésitez pas à nous MP pour participer au projet, ou juste pour suivre le projet de plus près.Je veux bien le lien du discord pour suivre
Je t'ai mp
Données du topic
- Auteur
- MiniLombax
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:43:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 775