Ayaaa RISIMAN était un SCAM, il sortira jamais
Le 21 juin 2024 à 22:02:38 :
L'élite on vous dit
Hey hey !
Ça vous dirait qu'on organise des sessions brainstorming sur le fofo pour échanger sur le jeu et ses futures évolutions?
Le 21 juin 2024 à 22:14:16 :
Le 21 juin 2024 à 22:10:02 :
Le 21 juin 2024 à 22:02:38 :
L'élite on vous ditHey hey !
Ça vous dirait qu'on organise des sessions brainstorming sur le fofo pour échanger sur le jeu et ses futures évolutions?Pas intéressant, on veut faire des soirées Among Us ou Fall Guys et des classements kheyettes
Au moins ils ont un programme
Le 21 juin 2024 à 22:30:19 :
on me dit d'appuyer sur a au début mais ça fais rien
Faut appuyer sur la touche " espace "
Le 21 juin 2024 à 22:30:19 :
on me dit d'appuyer sur a au début mais ça fais rien
L'idiot de dev a pas configuré le support manette mais a laisser les prompt manette
Le 22 juin 2024 à 01:24:42 :
par contre quand t'es en train de tirer et qu'une carte pop bah t'es obligé de prendre celle du milieu
Oui ca nous a été beaucoup remonter, je vais temporiser le timing lors du passage de niveau . Je suis actuellement dessus .
Tu es sur Win 11 je suppose, l'appli n'étant pas signé via le store microsoft, tu as cette alerte.
En vrai si vraiment vous êtes suspicieux vous pouvez virtualiser l'application, ou lancer le jeu sur une machine virtuelle.
Je vous assure que j'ai une install clean d'unity, avec une vraie license et les assets je les ai tous acheté.
Le 22 juin 2024 à 01:50:51 :
Tu es sur Win 11 je suppose, l'appli n'étant pas signé via le store microsoft, tu as cette alerte.
En vrai si vraiment vous êtes suspicieux vous pouvez virtualiser l'application, ou lancer le jeu sur une machine virtuelle.
Je vous assure que j'ai une install clean d'unity, avec une vraie license et les assets je les ai tous acheté.
Je déconne clé, je viens de lancer le jeu là
Mais oui W11 en effet
Le 22 juin 2024 à 01:52:51 :
Le 22 juin 2024 à 01:50:51 :
Je vous assure que j'ai une install clean d'unity, avec une vraie license et les assets je les ai tous acheté.Je déconne clé, je viens de lancer le jeu là
Mais oui W11 en effet
Hahahah, je marche sur des œufs maintenant .
J'espère que notre trojan va pas être détecté après
Données du topic
- Auteur
- MiniLombax
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:43:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 775