Nouvelle vidéo de Vincent Lapierre
Ça me fait péter un câble de voir qu'ils ont toute les infrastructures et transport à disposition et détruisent tout et en font une shithole alors que j'ai même pas un bus dans ma campagne
Un ciné Avec 2 salles
2 boulangerie
Un tabac
Une pharmacie
C'est tout....
Et ils se plaignent ouin ouin si li rassisme
Le monde devient fou c'est hallucinant !
Le 24 juin 2024 à 14:27:52 poulequipeut a écrit :
On nous paye même pas le restaurant
On a pas le karting gratos
On fait rien pour nous
je viens de passer sur l'extrait " t'aurais pas aimé qu'ils vous emmènent à la plage ? "
mais c'est lunaire
j'ai grandi en HLM à manger du sable et on fermait notre gueule
Le 24 juin 2024 à 14:27:37 :
Ça me fait péter un câble de voir qu'ils ont toute les infrastructures et transport à disposition et détruisent tout et en font une shithole alors que j'ai même pas un bus dans ma campagne
Un ciné Avec 2 salles
2 boulangerie
Un tabac
Une pharmacie
C'est tout....Et ils se plaignent ouin ouin si li rassisme
Oui mais il y a pas d'activités
Le 24 juin 2024 à 14:27:37 ereretik a écrit :
Un ciné Avec 2 salles
2 boulangerie
Un tabac
Une pharmacie
C'est tout....Et ils se plaignent ouin ouin si li rassisme
Et la question des travaux en ville... J'aimerai bien savoir qui demande tout ces travaux et avec quel argent
Bardella a promis un audit des comptes publics si il est Premier Ministre
Le 24 juin 2024 à 14:26:35 :
Le 24 juin 2024 à 14:25:38 Calot2Cmort2 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 14:24:26 :
me dites pas qu'il est présent sur toute la vidéo ?Il traque vincent
Il n'ose plus sortir de la voiture
putain je vais pas me taper 50 min de ce QLF qui l'accompagne, je vais imploser
Noon, les 15 premières minutes seulement
Le 24 juin 2024 à 14:29:00 :
Le 24 juin 2024 à 14:27:52 poulequipeut a écrit :
On nous paye même pas le restaurant
On a pas le karting gratos
On fait rien pour nousje viens de passer sur l'extrait " t'aurais pas aimé qu'ils vous emmènent à la plage ? "
mais c'est lunaire
j'ai grandi en HLM à manger du sable et on fermait notre gueule
Le 24 juin 2024 à 14:33:14 :
ayaaa quand un mec vient te voir dans les 2 premières minutes pour te hurler qu'il y a rien dans le quartier et menacer les gens qui se plaignent... c'est qu'il y a quelque chose
"- Si il y a quand même quelques activités, ils ont ramené des moutons il y a 3 jours...
- INUTILE "
J'ai habité 2 ans à maison neuve (villeurbanne), c'était pas comme ça ya 10 ans, du moins pas à ce point clairement.
Plus jamais je refous les pieds là bas.
Si vous allez à lyon limitez vous à bellecour, parc de la tête d'or, vieux lyon et les pentes de la croix rousse. Le tout en journée. Vous aurez vu l'essentiel
merci Rachid
Le 24 juin 2024 à 14:34:53 :
Le 24 juin 2024 à 14:33:14 Big14 a écrit :
ayaaa quand un mec vient te voir dans les 2 premières minutes pour te hurler qu'il y a rien dans le quartier et menacer les gens qui se plaignent... c'est qu'il y a quelque choseviens viens je t'accompagne
comment c'est le quartier ? avoue y'a rien frérot
Le 24 juin 2024 à 14:36:15 :
J'ai habité 2 ans à maison neuve (villeurbanne), c'était pas comme ça ya 10 ans, du moins pas à ce point clairement.Plus jamais je refous les pieds là bas.
Si vous allez à lyon limitez vous à bellecour, parc de la tête d'or, vieux lyon et les pentes de la croix rousse. Le tout en journée. Vous aurez vu l'essentiel
Les mêmes conseils que quand tu vas visiter un shit-hole Sud-Américain/Africain.
"Ne vous éloignez pas des zones touristiques et ne sortez que de jour."
La France en 2024.
Le 24 juin 2024 à 14:38:05 :
Le 24 juin 2024 à 14:36:15 :
J'ai habité 2 ans à maison neuve (villeurbanne), c'était pas comme ça ya 10 ans, du moins pas à ce point clairement.Plus jamais je refous les pieds là bas.
Les mêmes conseils que quand tu vas visiter un shitt-hole Sud-Américain/Africain.
"Ne vous éloignez pas des zones touristiques et ne sortez que de jour."
La France en 2024.
Bienvenue dans la france urbaine de 2024
Données du topic
- Auteur
- a6e2z6
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:35:08
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 213