Nouvelle vidéo de Vincent Lapierre
Le 24 juin 2024 à 12:18:28 :
C'est fou comment il a cartonné ce mec, y'a 3 ans ses vidéos bidaient comme pas possible , maintenant il fait du 200 k de vues minimum sur chacunes de ses vidéos ce qui est énorme dans le youtube d'aujourd'hui
Il est passé de l'autre coté, logique
Il y a 2 semaines il a sorti une vidéo avec un placement de produit pour MyHeritage qui est une société isrealienne
Le 24 juin 2024 à 13:47:42 :
C'est fou comment il a cartonné ce mec, y'a 3 ans ses vidéos bidaient comme pas possible , maintenant il fait du 200 k de vues minimum sur chacunes de ses vidéos ce qui est énorme dans le youtube d'aujourd'huiIl est passé de l'autre coté, logique
Il y a 2 semaines il a sorti une vidéo avec un placement de produit pour MyHeritage qui est une société isrealienne
C'est fou comment il a cartonné ce mec, y'a 3 ans ses vidéos bidaient comme pas possible , maintenant il fait du 200 k de vues minimum sur chacunes de ses vidéos ce qui est énorme dans le youtube d'aujourd'huiIl est passé de l'autre coté, logique
ah ca y est du coup c'est devenu un agent du mossad c'est ca
Le 24 juin 2024 à 13:48:19 :
Le 24 juin 2024 à 13:48:19 :
Bah expliques moi comment un ancien de Soral peut être sponsorisé par une société isrealienne ?
C'est quoi la prochaine étape ? Hamoud Boualem qui finance la campagne de Zemmour ?
Le 24 juin 2024 à 13:45:40 :
Le 24 juin 2024 à 13:45:02 Secousse67 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:42:33 :
Le 24 juin 2024 à 13:39:32 :
l'argument du "on s'ennuit dans le quartier ya rien a faire c'est pour ca que les gens delinquent"jai vécu à la campagne, mon quotidien c'était école - rentrer à la maison, avec 0 activité culturelle.
Je lisais dans ma chambre, je jouais avec mes chiens, je regardais des films, je fabriquais des arcs.Comment un peuple peut il etre autant si pauvre en imagination?
C'est comme si le vide causé par l'absence d'argent devait etre comblé par tous les moyensNan mais tu comprends, le centre ville accessible en transport en commun <10 minutes, les équipements sportifs, les parc communaux, les médiathèques (brulées quelques semaines après leurs inaugurations) ça sert à rien.
Alors que les jeunes de la campagne on de l'espace mais rien de tout ça
Les jeunes de la campagne doivent faire 20 à 40 minutes de bus pour aller en ville, avec des horaires de merde du style, si tu rates celui de 8h t'en as pas d'autre avant 11h.
Ils n'ont pas d'accès à la culture, pas de médiatèques, de musée ou de monuments.
Ils doivent faire des kilomètres en voiture pour aller au collège.
Ils ne bénéficient d'aucune aide ou d'aucun plan de relance.
Une fois adulte, s'il restent, le chômage sera leur seule issue.
Aucun médecin qui veut s'installer dans ces zones, pas ou peu de services public, les postes ferment, banques et pharmacies absentes et le premier supermarché est à 10/15 minutes en voiture.
Aucune exposition dans les médias, aucune personnalité public pour en parler. Ne parlons même pas des associations financées par nos impôts.
Adolescents souvent stigmatisés et ridiculisés par leurs camarades lycéens dans les grandes villes car "beauf" "paysan" et compagnie.
Ah oui, mais j'oubliais !
Comme ils sont bien français franchouillard on s'en tape.
Tout pour les banlieues.
Le 24 juin 2024 à 13:52:39 :
l'argument du "on s'ennuit dans le quartier ya rien a faire c'est pour ca que les gens delinquent"jai vécu à la campagne, mon quotidien c'était école - rentrer à la maison, avec 0 activité culturelle.
Je lisais dans ma chambre, je jouais avec mes chiens, je regardais des films, je fabriquais des arcs.Comment un peuple peut il etre autant si pauvre en imagination?
C'est comme si le vide causé par l'absence d'argent devait etre comblé par tous les moyensNan mais tu comprends, le centre ville accessible en transport en commun <10 minutes, les équipements sportifs, les parc communaux, les médiathèques (brulées quelques semaines après leurs inaugurations) ça sert à rien.
Les jeunes de la campagne doivent faire 20 à 40 minutes de bus pour aller en ville, avec des horaires de merde du style, si tu rates celui de 8h t'en as pas d'autre avant 11h.
Ils n'ont pas d'accès à la culture, pas de médiatèques, de musée ou de monuments.
Aucun médecin qui veut s'installer dans ces zones, pas ou peu de services public, les postes ferment, banques et pharmacies absentes et le premier supermarché est à 10/15 minutes en voiture.
Aucune exposition dans les médias, aucune personnalité public pour en parler. Ne parlons même pas des associations financées par nos impôts.
Adolescents souvent stigmatisés et ridiculisés par leurs camarades lycéens dans les grandes villes car "beauf" "paysan" et compagnie.
Comme ils sont bien français franchouillard on s'en tape.Tout pour les banlieues.
mgnifique post, rien à redire
Mais faut croire que le discours selon lequel la france serait raciste dans son essence justifie de tels différences de traitement de ces 2 frances irréconciliables
j'ai bossé comme livreur à un moment donné, les HLM étaient à proximité du centre ville avec toute l'offre culturelle qui l'accompagne (médiateque, cinéma, piscine, etc).
Tout a été fait depuis 50 ans pour favoriser les fameux racisés persécutés, ils ont 10 fois plus que le clampin lambda perdu dans son Val de Marne ou son département de Bourgogne
Le 24 juin 2024 à 13:57:54 oracleDissou58 a écrit :
https://youtu.be/q3i7ONsxKk8?si=HkuzYS4MnJg1BIjj&t=3036
Le 24 juin 2024 à 13:57:54 :
https://youtu.be/q3i7ONsxKk8?si=HkuzYS4MnJg1BIjj&t=3036
salut Vincent
Le 24 juin 2024 à 13:52:39 :
Comme ils sont bien français franchouillard on s'en tape.Tout pour les banlieues.
This.
En fait on peut résumer la difficulté pour s'en sortir en Campagne vs Banlieue.
T'es un prolo de campagne, t'as moins de chance d'être influencé vers la délinquance. Mais ça s'arrête à la.
Tu veux t'en sortir, aller dans un club; beaucoup plus compliqué. Hors club de foot... si un enfant veut faire une activité; faut forcément aller dans la ville moyenne à plusieurs dizaines de km au moins.
Donc que ça soit en sport ou activité intellectuelle, beaucoup plus compliquer pour sortir de la médiocrité.
En banlieue, si tu ne fais pas la pleureuse, tu as beaucoup plus facilement accès à absolument tout. Mais bon, culture de l'excuse comme on voit dans la vidéo pour justifier sa médiocrité.
100 milliards injectés depuis plusieurs dizaines d'années dans les banlieues. Combien pour la campagne ?
Le 24 juin 2024 à 13:40:29 :
Le 24 juin 2024 à 13:38:44 LFIchaineRIRE a écrit :
Le 24 juin 2024 à 13:38:08 :
Le 24 juin 2024 à 13:37:07 Bill_Harford a écrit :
A chaque fois les gens dans le déni "non tout va bien dans le quartier"Wallah la fusillade c'était pas dans la rue, c'était dans le parc
Ci li propriétaires ils font croire il y a di proublèmes di trafic di drogue ici
Wallah ils ont la haine leur appartement acheté 300k vaut 120k maintenant
Les propriétaires qui inventent des choses pour faire baisser la valeur de leur bien
Données du topic
- Auteur
- a6e2z6
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:35:08
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 213