Topic de a6e2z6 :

Nouvelle vidéo de Vincent Lapierre

Le 26 juin 2024 à 14:27:03 :

Le 26 juin 2024 à 14:25:56 :

Le 24 juin 2024 à 17:37:49 :
Mon dieu et les gens responsables de cette situation, immigration incontrolée et délinquance explosive (au sens littéral comme figuré) ne seront jamais jugés pour avoir foutu la France dans cette état...

On dirait un sale mix entre le Vénézuela, le Brésil, le Liberia... Où la sauvagerie fait loi et les pauvres hères, les pauvres âmes, résigné, vivant dans la peur constante, dans le déni, dans la pression constante, complétement étouffé par cette gangrène, ce cancer, ne pourront jamais s'émanciper, alors qu'ils veulent juste vivre au calme, sans cette délinquance exacerbé, ils ont déjà le malheur de vivre dans l'enfer des bâtiments, des HLM vétustes, moi j'appelle ça, l'enfer du béton, sans perspective, avec une absence de nature, le bordel constant, et voilà qu'ils vivent dans la peur, y'a rien de plus horrible dans une vie, mais à entendre les gauchistes le problèmes c'est "'l'extreme drouate"...

Mais au secours mais réveillez moi, aujourd'hui les valeurs sont inversées, on glorifie les voyous la racaille qui n'apporte RIEN au pays, et qui ont la complaisance des medias et de la moitié du paysages politiques et même des artistes... Le cas "Nahel" en a été un parfait exemple...

J'ai plus les mots, ce pays est défintivement foutu, les gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix sont condamnés à subir ce fardeau, et il est EXTREMEMENT difficile de s'émanciper quand vous avez le malheur d'habiter des cités commes celles de la vidéo... Et c'est un doux rêve que de croire que le "travail" va vous aider à partir...

Faire l'esclave 10h par jour et revenir le soir pour subir la merde la nuit, les coups de feu, les deals de partout, les reglements de comptes, les gars aloolisés etc... et rebolte le lendemain matin obligé de revivre perpertuellement le même cauchemar pendant que ceux qui sont censé arranger les choses font des diners à des centaines de milliers d'euros, serres des paluches avec la bouche enfariné sur le dos de ces pauvres gens...

C'est un abime sans fond... sans espoir, sans lumière... Et la France qui se veut "droit de l'hommiste" ne résoudra jamais le problème "à la dur" j'ai envie de dire, on y allant frontalement... Perso, il arrivera à un moment donner où il faudra une mesure prise un président type le président du Salvador ou des Phillipines avec les traficants... d'un coup, tout la merde a drastiquement baissé chez eux...

Mais on est encore loin... Vu la réputation de sans couille et de cuck qu'on se trimballe...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

Oser upper ce topic alors que les 20 premières minutes de la vidéo sont consacrées à un de vos amis le dealer manipulateur qui force les gens à dire que tout se passe bien
Culotté :hap:

pk le dealer serait un de "nos" amis ? :(
il n'y a pas de dealer chez les droitards peut-être ? :)

Le 24 juin 2024 à 13:11:50 :

Le 24 juin 2024 à 11:53:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=q3i7ONsxKk8

Bordel les grosses balances la police https://www.youtube.com/watch?v=q3i7ONsxKk8&t=1401s
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566153992-madsbiererire.png

C dans l'ADN de la France la traîtrise .. :oui:

Le 26 juin 2024 à 14:34:02 :

Le 26 juin 2024 à 14:27:03 :

Le 26 juin 2024 à 14:25:56 :

Le 24 juin 2024 à 17:37:49 :
Mon dieu et les gens responsables de cette situation, immigration incontrolée et délinquance explosive (au sens littéral comme figuré) ne seront jamais jugés pour avoir foutu la France dans cette état...

On dirait un sale mix entre le Vénézuela, le Brésil, le Liberia... Où la sauvagerie fait loi et les pauvres hères, les pauvres âmes, résigné, vivant dans la peur constante, dans le déni, dans la pression constante, complétement étouffé par cette gangrène, ce cancer, ne pourront jamais s'émanciper, alors qu'ils veulent juste vivre au calme, sans cette délinquance exacerbé, ils ont déjà le malheur de vivre dans l'enfer des bâtiments, des HLM vétustes, moi j'appelle ça, l'enfer du béton, sans perspective, avec une absence de nature, le bordel constant, et voilà qu'ils vivent dans la peur, y'a rien de plus horrible dans une vie, mais à entendre les gauchistes le problèmes c'est "'l'extreme drouate"...

Mais au secours mais réveillez moi, aujourd'hui les valeurs sont inversées, on glorifie les voyous la racaille qui n'apporte RIEN au pays, et qui ont la complaisance des medias et de la moitié du paysages politiques et même des artistes... Le cas "Nahel" en a été un parfait exemple...

J'ai plus les mots, ce pays est défintivement foutu, les gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix sont condamnés à subir ce fardeau, et il est EXTREMEMENT difficile de s'émanciper quand vous avez le malheur d'habiter des cités commes celles de la vidéo... Et c'est un doux rêve que de croire que le "travail" va vous aider à partir...

Faire l'esclave 10h par jour et revenir le soir pour subir la merde la nuit, les coups de feu, les deals de partout, les reglements de comptes, les gars aloolisés etc... et rebolte le lendemain matin obligé de revivre perpertuellement le même cauchemar pendant que ceux qui sont censé arranger les choses font des diners à des centaines de milliers d'euros, serres des paluches avec la bouche enfariné sur le dos de ces pauvres gens...

C'est un abime sans fond... sans espoir, sans lumière... Et la France qui se veut "droit de l'hommiste" ne résoudra jamais le problème "à la dur" j'ai envie de dire, on y allant frontalement... Perso, il arrivera à un moment donner où il faudra une mesure prise un président type le président du Salvador ou des Phillipines avec les traficants... d'un coup, tout la merde a drastiquement baissé chez eux...

Mais on est encore loin... Vu la réputation de sans couille et de cuck qu'on se trimballe...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

Oser upper ce topic alors que les 20 premières minutes de la vidéo sont consacrées à un de vos amis le dealer manipulateur qui force les gens à dire que tout se passe bien
Culotté :hap:

pk le dealer serait un de "nos" amis ? :(
il n'y a pas de dealer chez les droitards peut-être ? :)

Non pas vraiment :(
Vous en avez un député, ce sont bien vos amis oui :hap:

Le 26 juin 2024 à 14:47:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:34:02 :

Le 26 juin 2024 à 14:27:03 :

Le 26 juin 2024 à 14:25:56 :

Le 24 juin 2024 à 17:37:49 :
Mon dieu et les gens responsables de cette situation, immigration incontrolée et délinquance explosive (au sens littéral comme figuré) ne seront jamais jugés pour avoir foutu la France dans cette état...

On dirait un sale mix entre le Vénézuela, le Brésil, le Liberia... Où la sauvagerie fait loi et les pauvres hères, les pauvres âmes, résigné, vivant dans la peur constante, dans le déni, dans la pression constante, complétement étouffé par cette gangrène, ce cancer, ne pourront jamais s'émanciper, alors qu'ils veulent juste vivre au calme, sans cette délinquance exacerbé, ils ont déjà le malheur de vivre dans l'enfer des bâtiments, des HLM vétustes, moi j'appelle ça, l'enfer du béton, sans perspective, avec une absence de nature, le bordel constant, et voilà qu'ils vivent dans la peur, y'a rien de plus horrible dans une vie, mais à entendre les gauchistes le problèmes c'est "'l'extreme drouate"...

Mais au secours mais réveillez moi, aujourd'hui les valeurs sont inversées, on glorifie les voyous la racaille qui n'apporte RIEN au pays, et qui ont la complaisance des medias et de la moitié du paysages politiques et même des artistes... Le cas "Nahel" en a été un parfait exemple...

J'ai plus les mots, ce pays est défintivement foutu, les gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix sont condamnés à subir ce fardeau, et il est EXTREMEMENT difficile de s'émanciper quand vous avez le malheur d'habiter des cités commes celles de la vidéo... Et c'est un doux rêve que de croire que le "travail" va vous aider à partir...

Faire l'esclave 10h par jour et revenir le soir pour subir la merde la nuit, les coups de feu, les deals de partout, les reglements de comptes, les gars aloolisés etc... et rebolte le lendemain matin obligé de revivre perpertuellement le même cauchemar pendant que ceux qui sont censé arranger les choses font des diners à des centaines de milliers d'euros, serres des paluches avec la bouche enfariné sur le dos de ces pauvres gens...

C'est un abime sans fond... sans espoir, sans lumière... Et la France qui se veut "droit de l'hommiste" ne résoudra jamais le problème "à la dur" j'ai envie de dire, on y allant frontalement... Perso, il arrivera à un moment donner où il faudra une mesure prise un président type le président du Salvador ou des Phillipines avec les traficants... d'un coup, tout la merde a drastiquement baissé chez eux...

Mais on est encore loin... Vu la réputation de sans couille et de cuck qu'on se trimballe...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

Oser upper ce topic alors que les 20 premières minutes de la vidéo sont consacrées à un de vos amis le dealer manipulateur qui force les gens à dire que tout se passe bien
Culotté :hap:

pk le dealer serait un de "nos" amis ? :(
il n'y a pas de dealer chez les droitards peut-être ? :)

Non pas vraiment :(
Vous en avez un député, ce sont bien vos amis oui :hap:

comment ça pas vraiment ? https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-ex-responsable-du-front-national-devenu-dealer-de-cocaine-juge-pour-tentative-d-assassinat-20220613

y nous faut des activités https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601846360-jarjarent.png
faut les emmener au fouquets et au surf wlh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601846360-jarjarent.png

Le 26 juin 2024 à 14:50:26 :

Le 26 juin 2024 à 14:47:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:34:02 :

Le 26 juin 2024 à 14:27:03 :

Le 26 juin 2024 à 14:25:56 :

> Le 24 juin 2024 à 17:37:49 :

>Mon dieu et les gens responsables de cette situation, immigration incontrolée et délinquance explosive (au sens littéral comme figuré) ne seront jamais jugés pour avoir foutu la France dans cette état...

>

> On dirait un sale mix entre le Vénézuela, le Brésil, le Liberia... Où la sauvagerie fait loi et les pauvres hères, les pauvres âmes, résigné, vivant dans la peur constante, dans le déni, dans la pression constante, complétement étouffé par cette gangrène, ce cancer, ne pourront jamais s'émanciper, alors qu'ils veulent juste vivre au calme, sans cette délinquance exacerbé, ils ont déjà le malheur de vivre dans l'enfer des bâtiments, des HLM vétustes, moi j'appelle ça, l'enfer du béton, sans perspective, avec une absence de nature, le bordel constant, et voilà qu'ils vivent dans la peur, y'a rien de plus horrible dans une vie, mais à entendre les gauchistes le problèmes c'est "'l'extreme drouate"...

>

> Mais au secours mais réveillez moi, aujourd'hui les valeurs sont inversées, on glorifie les voyous la racaille qui n'apporte RIEN au pays, et qui ont la complaisance des medias et de la moitié du paysages politiques et même des artistes... Le cas "Nahel" en a été un parfait exemple...

>

> J'ai plus les mots, ce pays est défintivement foutu, les gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix sont condamnés à subir ce fardeau, et il est EXTREMEMENT difficile de s'émanciper quand vous avez le malheur d'habiter des cités commes celles de la vidéo... Et c'est un doux rêve que de croire que le "travail" va vous aider à partir...

>

> Faire l'esclave 10h par jour et revenir le soir pour subir la merde la nuit, les coups de feu, les deals de partout, les reglements de comptes, les gars aloolisés etc... et rebolte le lendemain matin obligé de revivre perpertuellement le même cauchemar pendant que ceux qui sont censé arranger les choses font des diners à des centaines de milliers d'euros, serres des paluches avec la bouche enfariné sur le dos de ces pauvres gens...

>

> C'est un abime sans fond... sans espoir, sans lumière... Et la France qui se veut "droit de l'hommiste" ne résoudra jamais le problème "à la dur" j'ai envie de dire, on y allant frontalement... Perso, il arrivera à un moment donner où il faudra une mesure prise un président type le président du Salvador ou des Phillipines avec les traficants... d'un coup, tout la merde a drastiquement baissé chez eux...

>

> Mais on est encore loin... Vu la réputation de sans couille et de cuck qu'on se trimballe...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

Oser upper ce topic alors que les 20 premières minutes de la vidéo sont consacrées à un de vos amis le dealer manipulateur qui force les gens à dire que tout se passe bien
Culotté :hap:

pk le dealer serait un de "nos" amis ? :(
il n'y a pas de dealer chez les droitards peut-être ? :)

Non pas vraiment :(
Vous en avez un député, ce sont bien vos amis oui :hap:

comment ça pas vraiment ? https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-ex-responsable-du-front-national-devenu-dealer-de-cocaine-juge-pour-tentative-d-assassinat-20220613

"Ancien"
+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti

Le 26 juin 2024 à 14:57:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:50:26 :

Le 26 juin 2024 à 14:47:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:34:02 :

Le 26 juin 2024 à 14:27:03 :

> Le 26 juin 2024 à 14:25:56 :

>> Le 24 juin 2024 à 17:37:49 :

> >Mon dieu et les gens responsables de cette situation, immigration incontrolée et délinquance explosive (au sens littéral comme figuré) ne seront jamais jugés pour avoir foutu la France dans cette état...

> >

> > On dirait un sale mix entre le Vénézuela, le Brésil, le Liberia... Où la sauvagerie fait loi et les pauvres hères, les pauvres âmes, résigné, vivant dans la peur constante, dans le déni, dans la pression constante, complétement étouffé par cette gangrène, ce cancer, ne pourront jamais s'émanciper, alors qu'ils veulent juste vivre au calme, sans cette délinquance exacerbé, ils ont déjà le malheur de vivre dans l'enfer des bâtiments, des HLM vétustes, moi j'appelle ça, l'enfer du béton, sans perspective, avec une absence de nature, le bordel constant, et voilà qu'ils vivent dans la peur, y'a rien de plus horrible dans une vie, mais à entendre les gauchistes le problèmes c'est "'l'extreme drouate"...

> >

> > Mais au secours mais réveillez moi, aujourd'hui les valeurs sont inversées, on glorifie les voyous la racaille qui n'apporte RIEN au pays, et qui ont la complaisance des medias et de la moitié du paysages politiques et même des artistes... Le cas "Nahel" en a été un parfait exemple...

> >

> > J'ai plus les mots, ce pays est défintivement foutu, les gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix sont condamnés à subir ce fardeau, et il est EXTREMEMENT difficile de s'émanciper quand vous avez le malheur d'habiter des cités commes celles de la vidéo... Et c'est un doux rêve que de croire que le "travail" va vous aider à partir...

> >

> > Faire l'esclave 10h par jour et revenir le soir pour subir la merde la nuit, les coups de feu, les deals de partout, les reglements de comptes, les gars aloolisés etc... et rebolte le lendemain matin obligé de revivre perpertuellement le même cauchemar pendant que ceux qui sont censé arranger les choses font des diners à des centaines de milliers d'euros, serres des paluches avec la bouche enfariné sur le dos de ces pauvres gens...

> >

> > C'est un abime sans fond... sans espoir, sans lumière... Et la France qui se veut "droit de l'hommiste" ne résoudra jamais le problème "à la dur" j'ai envie de dire, on y allant frontalement... Perso, il arrivera à un moment donner où il faudra une mesure prise un président type le président du Salvador ou des Phillipines avec les traficants... d'un coup, tout la merde a drastiquement baissé chez eux...

> >

> > Mais on est encore loin... Vu la réputation de sans couille et de cuck qu'on se trimballe...

>

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

Oser upper ce topic alors que les 20 premières minutes de la vidéo sont consacrées à un de vos amis le dealer manipulateur qui force les gens à dire que tout se passe bien
Culotté :hap:

pk le dealer serait un de "nos" amis ? :(
il n'y a pas de dealer chez les droitards peut-être ? :)

Non pas vraiment :(
Vous en avez un député, ce sont bien vos amis oui :hap:

comment ça pas vraiment ? https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-ex-responsable-du-front-national-devenu-dealer-de-cocaine-juge-pour-tentative-d-assassinat-20220613

"Ancien"
+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti

"Ancien"
et alors ? C'est donc ça la "droite des valeurs" ?
+ le proxénétisme :)
https://www.liberation.fr/france-archive/1995/05/20/a-frejus-l-elu-du-fn-aimait-vraiment-trop-la-proxenete-il-a-ete-mis-en-examen-pour-proxenetisme-par-_134568/

"+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti"

source ?

Le 26 juin 2024 à 14:58:56 :

Le 26 juin 2024 à 14:57:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:50:26 :

Le 26 juin 2024 à 14:47:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:34:02 :

> Le 26 juin 2024 à 14:27:03 :

>> Le 26 juin 2024 à 14:25:56 :

> >> Le 24 juin 2024 à 17:37:49 :

> > >Mon dieu et les gens responsables de cette situation, immigration incontrolée et délinquance explosive (au sens littéral comme figuré) ne seront jamais jugés pour avoir foutu la France dans cette état...

> > >

> > > On dirait un sale mix entre le Vénézuela, le Brésil, le Liberia... Où la sauvagerie fait loi et les pauvres hères, les pauvres âmes, résigné, vivant dans la peur constante, dans le déni, dans la pression constante, complétement étouffé par cette gangrène, ce cancer, ne pourront jamais s'émanciper, alors qu'ils veulent juste vivre au calme, sans cette délinquance exacerbé, ils ont déjà le malheur de vivre dans l'enfer des bâtiments, des HLM vétustes, moi j'appelle ça, l'enfer du béton, sans perspective, avec une absence de nature, le bordel constant, et voilà qu'ils vivent dans la peur, y'a rien de plus horrible dans une vie, mais à entendre les gauchistes le problèmes c'est "'l'extreme drouate"...

> > >

> > > Mais au secours mais réveillez moi, aujourd'hui les valeurs sont inversées, on glorifie les voyous la racaille qui n'apporte RIEN au pays, et qui ont la complaisance des medias et de la moitié du paysages politiques et même des artistes... Le cas "Nahel" en a été un parfait exemple...

> > >

> > > J'ai plus les mots, ce pays est défintivement foutu, les gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix sont condamnés à subir ce fardeau, et il est EXTREMEMENT difficile de s'émanciper quand vous avez le malheur d'habiter des cités commes celles de la vidéo... Et c'est un doux rêve que de croire que le "travail" va vous aider à partir...

> > >

> > > Faire l'esclave 10h par jour et revenir le soir pour subir la merde la nuit, les coups de feu, les deals de partout, les reglements de comptes, les gars aloolisés etc... et rebolte le lendemain matin obligé de revivre perpertuellement le même cauchemar pendant que ceux qui sont censé arranger les choses font des diners à des centaines de milliers d'euros, serres des paluches avec la bouche enfariné sur le dos de ces pauvres gens...

> > >

> > > C'est un abime sans fond... sans espoir, sans lumière... Et la France qui se veut "droit de l'hommiste" ne résoudra jamais le problème "à la dur" j'ai envie de dire, on y allant frontalement... Perso, il arrivera à un moment donner où il faudra une mesure prise un président type le président du Salvador ou des Phillipines avec les traficants... d'un coup, tout la merde a drastiquement baissé chez eux...

> > >

> > > Mais on est encore loin... Vu la réputation de sans couille et de cuck qu'on se trimballe...

> >

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

>

> Oser upper ce topic alors que les 20 premières minutes de la vidéo sont consacrées à un de vos amis le dealer manipulateur qui force les gens à dire que tout se passe bien

> Culotté :hap:

pk le dealer serait un de "nos" amis ? :(
il n'y a pas de dealer chez les droitards peut-être ? :)

Non pas vraiment :(
Vous en avez un député, ce sont bien vos amis oui :hap:

comment ça pas vraiment ? https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-ex-responsable-du-front-national-devenu-dealer-de-cocaine-juge-pour-tentative-d-assassinat-20220613

"Ancien"
+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti

"Ancien"
et alors ? C'est donc ça la "droite des valeurs" ?
+ le proxénétisme :)
https://www.liberation.fr/france-archive/1995/05/20/a-frejus-l-elu-du-fn-aimait-vraiment-trop-la-proxenete-il-a-ete-mis-en-examen-pour-proxenetisme-par-_134568/

"+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti"

source ?

Source la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719406841-gp2-xgnxkaaandg.jpeg
Liste des communes où LFI a fait + de 30% aux Européennes, que des shitholes où y a du trafic
Si t'es incapable d'assumer ça et que tu te voiles la face c'est pas mon problème et celui des français de devoir supporter tes mauvaises décisions

Le 26 juin 2024 à 15:02:14 :

Le 26 juin 2024 à 14:58:56 :

Le 26 juin 2024 à 14:57:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:50:26 :

Le 26 juin 2024 à 14:47:50 :

> Le 26 juin 2024 à 14:34:02 :

>> Le 26 juin 2024 à 14:27:03 :

> >> Le 26 juin 2024 à 14:25:56 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 17:37:49 :

> > > >Mon dieu et les gens responsables de cette situation, immigration incontrolée et délinquance explosive (au sens littéral comme figuré) ne seront jamais jugés pour avoir foutu la France dans cette état...

> > > >

> > > > On dirait un sale mix entre le Vénézuela, le Brésil, le Liberia... Où la sauvagerie fait loi et les pauvres hères, les pauvres âmes, résigné, vivant dans la peur constante, dans le déni, dans la pression constante, complétement étouffé par cette gangrène, ce cancer, ne pourront jamais s'émanciper, alors qu'ils veulent juste vivre au calme, sans cette délinquance exacerbé, ils ont déjà le malheur de vivre dans l'enfer des bâtiments, des HLM vétustes, moi j'appelle ça, l'enfer du béton, sans perspective, avec une absence de nature, le bordel constant, et voilà qu'ils vivent dans la peur, y'a rien de plus horrible dans une vie, mais à entendre les gauchistes le problèmes c'est "'l'extreme drouate"...

> > > >

> > > > Mais au secours mais réveillez moi, aujourd'hui les valeurs sont inversées, on glorifie les voyous la racaille qui n'apporte RIEN au pays, et qui ont la complaisance des medias et de la moitié du paysages politiques et même des artistes... Le cas "Nahel" en a été un parfait exemple...

> > > >

> > > > J'ai plus les mots, ce pays est défintivement foutu, les gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix sont condamnés à subir ce fardeau, et il est EXTREMEMENT difficile de s'émanciper quand vous avez le malheur d'habiter des cités commes celles de la vidéo... Et c'est un doux rêve que de croire que le "travail" va vous aider à partir...

> > > >

> > > > Faire l'esclave 10h par jour et revenir le soir pour subir la merde la nuit, les coups de feu, les deals de partout, les reglements de comptes, les gars aloolisés etc... et rebolte le lendemain matin obligé de revivre perpertuellement le même cauchemar pendant que ceux qui sont censé arranger les choses font des diners à des centaines de milliers d'euros, serres des paluches avec la bouche enfariné sur le dos de ces pauvres gens...

> > > >

> > > > C'est un abime sans fond... sans espoir, sans lumière... Et la France qui se veut "droit de l'hommiste" ne résoudra jamais le problème "à la dur" j'ai envie de dire, on y allant frontalement... Perso, il arrivera à un moment donner où il faudra une mesure prise un président type le président du Salvador ou des Phillipines avec les traficants... d'un coup, tout la merde a drastiquement baissé chez eux...

> > > >

> > > > Mais on est encore loin... Vu la réputation de sans couille et de cuck qu'on se trimballe...

> > >

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

> >

> > Oser upper ce topic alors que les 20 premières minutes de la vidéo sont consacrées à un de vos amis le dealer manipulateur qui force les gens à dire que tout se passe bien

> > Culotté :hap:

>

>

> pk le dealer serait un de "nos" amis ? :(

> il n'y a pas de dealer chez les droitards peut-être ? :)

Non pas vraiment :(
Vous en avez un député, ce sont bien vos amis oui :hap:

comment ça pas vraiment ? https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-ex-responsable-du-front-national-devenu-dealer-de-cocaine-juge-pour-tentative-d-assassinat-20220613

"Ancien"
+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti

"Ancien"
et alors ? C'est donc ça la "droite des valeurs" ?
+ le proxénétisme :)
https://www.liberation.fr/france-archive/1995/05/20/a-frejus-l-elu-du-fn-aimait-vraiment-trop-la-proxenete-il-a-ete-mis-en-examen-pour-proxenetisme-par-_134568/

"+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti"

source ?

Source la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719406841-gp2-xgnxkaaandg.jpeg
Liste des communes où LFI a fait + de 30% aux Européennes, que des shitholes où y a du trafic
Si t'es incapable d'assumer ça et que tu te voiles la face c'est pas mon problème et celui des français de devoir supporter tes mauvaises décisions

je parle de stats en ce qui concerne le vote des dealers , tu me sors des votes par quartier où il y a des dealers bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 juin 2024 à 15:05:01 :

Le 26 juin 2024 à 15:02:14 :

Le 26 juin 2024 à 14:58:56 :

Le 26 juin 2024 à 14:57:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:50:26 :

> Le 26 juin 2024 à 14:47:50 :

>> Le 26 juin 2024 à 14:34:02 :

> >> Le 26 juin 2024 à 14:27:03 :

> > >> Le 26 juin 2024 à 14:25:56 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 17:37:49 :

> > > > >Mon dieu et les gens responsables de cette situation, immigration incontrolée et délinquance explosive (au sens littéral comme figuré) ne seront jamais jugés pour avoir foutu la France dans cette état...

> > > > >

> > > > > On dirait un sale mix entre le Vénézuela, le Brésil, le Liberia... Où la sauvagerie fait loi et les pauvres hères, les pauvres âmes, résigné, vivant dans la peur constante, dans le déni, dans la pression constante, complétement étouffé par cette gangrène, ce cancer, ne pourront jamais s'émanciper, alors qu'ils veulent juste vivre au calme, sans cette délinquance exacerbé, ils ont déjà le malheur de vivre dans l'enfer des bâtiments, des HLM vétustes, moi j'appelle ça, l'enfer du béton, sans perspective, avec une absence de nature, le bordel constant, et voilà qu'ils vivent dans la peur, y'a rien de plus horrible dans une vie, mais à entendre les gauchistes le problèmes c'est "'l'extreme drouate"...

> > > > >

> > > > > Mais au secours mais réveillez moi, aujourd'hui les valeurs sont inversées, on glorifie les voyous la racaille qui n'apporte RIEN au pays, et qui ont la complaisance des medias et de la moitié du paysages politiques et même des artistes... Le cas "Nahel" en a été un parfait exemple...

> > > > >

> > > > > J'ai plus les mots, ce pays est défintivement foutu, les gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix sont condamnés à subir ce fardeau, et il est EXTREMEMENT difficile de s'émanciper quand vous avez le malheur d'habiter des cités commes celles de la vidéo... Et c'est un doux rêve que de croire que le "travail" va vous aider à partir...

> > > > >

> > > > > Faire l'esclave 10h par jour et revenir le soir pour subir la merde la nuit, les coups de feu, les deals de partout, les reglements de comptes, les gars aloolisés etc... et rebolte le lendemain matin obligé de revivre perpertuellement le même cauchemar pendant que ceux qui sont censé arranger les choses font des diners à des centaines de milliers d'euros, serres des paluches avec la bouche enfariné sur le dos de ces pauvres gens...

> > > > >

> > > > > C'est un abime sans fond... sans espoir, sans lumière... Et la France qui se veut "droit de l'hommiste" ne résoudra jamais le problème "à la dur" j'ai envie de dire, on y allant frontalement... Perso, il arrivera à un moment donner où il faudra une mesure prise un président type le président du Salvador ou des Phillipines avec les traficants... d'un coup, tout la merde a drastiquement baissé chez eux...

> > > > >

> > > > > Mais on est encore loin... Vu la réputation de sans couille et de cuck qu'on se trimballe...

> > > >

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

> > >

> > > Oser upper ce topic alors que les 20 premières minutes de la vidéo sont consacrées à un de vos amis le dealer manipulateur qui force les gens à dire que tout se passe bien

> > > Culotté :hap:

> >

> >

> > pk le dealer serait un de "nos" amis ? :(

> > il n'y a pas de dealer chez les droitards peut-être ? :)

>

> Non pas vraiment :(

> Vous en avez un député, ce sont bien vos amis oui :hap:

comment ça pas vraiment ? https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-ex-responsable-du-front-national-devenu-dealer-de-cocaine-juge-pour-tentative-d-assassinat-20220613

"Ancien"
+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti

"Ancien"
et alors ? C'est donc ça la "droite des valeurs" ?
+ le proxénétisme :)
https://www.liberation.fr/france-archive/1995/05/20/a-frejus-l-elu-du-fn-aimait-vraiment-trop-la-proxenete-il-a-ete-mis-en-examen-pour-proxenetisme-par-_134568/

"+ Louis Boyard et 99% des petits dealers votent NFP pour une raison simple: le laxisme judiciaire promu par ce parti"

source ?

Source la réalité
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719406841-gp2-xgnxkaaandg.jpeg
Liste des communes où LFI a fait + de 30% aux Européennes, que des shitholes où y a du trafic
Si t'es incapable d'assumer ça et que tu te voiles la face c'est pas mon problème et celui des français de devoir supporter tes mauvaises décisions

je parle de stats en ce qui concerne le vote des dealers , tu me sors des votes par quartier où il y a des dealers bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu oses dire qu'il y a autant voire + de dealers de droite, je te réponds que tu es un menteur et tu le sais pertinemment
Pas besoin d'aller plus loin quand c'est une évidence

Le 26 juin 2024 à 15:06:47

je parle de stats en ce qui concerne le vote des dealers , tu me sors des votes par quartier où il y a des dealers bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu oses dire qu'il y a autant voire + de dealers de droite, je te réponds que tu es un menteur et tu le sais pertinemment
Pas besoin d'aller plus loin quand c'est une évidence

non je ne le sais pas , je demande des sources de tes affirmations que t'es incapable de donner :hap:

Le 26 juin 2024 à 15:08:39 :

Le 26 juin 2024 à 15:06:47

je parle de stats en ce qui concerne le vote des dealers , tu me sors des votes par quartier où il y a des dealers bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu oses dire qu'il y a autant voire + de dealers de droite, je te réponds que tu es un menteur et tu le sais pertinemment
Pas besoin d'aller plus loin quand c'est une évidence

non je ne le sais pas , je demande des sources de tes affirmations que t'es incapable de donner :hap:

Encore une fois pas besoin de source et tu le sais pertinemment

Le 26 juin 2024 à 15:09:34 :

Le 26 juin 2024 à 15:08:39 :

Le 26 juin 2024 à 15:06:47

je parle de stats en ce qui concerne le vote des dealers , tu me sors des votes par quartier où il y a des dealers bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu oses dire qu'il y a autant voire + de dealers de droite, je te réponds que tu es un menteur et tu le sais pertinemment
Pas besoin d'aller plus loin quand c'est une évidence

non je ne le sais pas , je demande des sources de tes affirmations que t'es incapable de donner :hap:

Encore une fois pas besoin de source et tu le sais pertinemment

donc tu parles dans le vide et on peut jeter ton avis à la poubelle alors :hap:

Le 26 juin 2024 à 15:10:07 :

Le 26 juin 2024 à 15:09:34 :

Le 26 juin 2024 à 15:08:39 :

Le 26 juin 2024 à 15:06:47

je parle de stats en ce qui concerne le vote des dealers , tu me sors des votes par quartier où il y a des dealers bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu oses dire qu'il y a autant voire + de dealers de droite, je te réponds que tu es un menteur et tu le sais pertinemment
Pas besoin d'aller plus loin quand c'est une évidence

non je ne le sais pas , je demande des sources de tes affirmations que t'es incapable de donner :hap:

Encore une fois pas besoin de source et tu le sais pertinemment

donc tu parles dans le vide et on peut jeter ton avis à la poubelle alors :hap:

Oui si ça te fait plaisir, 50% des dealers votent RN

Le 26 juin 2024 à 15:13:18 :

Le 26 juin 2024 à 15:10:07 :

Le 26 juin 2024 à 15:09:34 :

Le 26 juin 2024 à 15:08:39 :

Le 26 juin 2024 à 15:06:47

>

> je parle de stats en ce qui concerne le vote des dealers , tu me sors des votes par quartier où il y a des dealers bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu oses dire qu'il y a autant voire + de dealers de droite, je te réponds que tu es un menteur et tu le sais pertinemment
Pas besoin d'aller plus loin quand c'est une évidence

non je ne le sais pas , je demande des sources de tes affirmations que t'es incapable de donner :hap:

Encore une fois pas besoin de source et tu le sais pertinemment

donc tu parles dans le vide et on peut jeter ton avis à la poubelle alors :hap:

Oui si ça te fait plaisir, 50% des dealers votent RN

ok ça marche ma poule

Le 24 juin 2024 à 14:34:53 :

Le 24 juin 2024 à 14:33:14 Big14 a écrit :
ayaaa quand un mec vient te voir dans les 2 premières minutes pour te hurler qu'il y a rien dans le quartier et menacer les gens qui se plaignent... c'est qu'il y a quelque chose :rire:

viens viens je t'accompagne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png
comment c'est le quartier ? avoue y'a rien frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Up pour ce reportage légendaire :rire:

Le mec est clairement un dealer consommateur ça façon de s'exprimer c'est clairement un drogué :rire:

Et le mec dont on ne voit pas le visage dans la voiture je pense le connaître :rire:

Données du topic

Auteur
a6e2z6
Date de création
24 juin 2024 à 11:35:08
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 272