Nouvelle vidéo de Vincent Lapierre
Le 24 juin 2024 à 13:36:54 :
Le 24 juin 2024 à 13:35:56 :
Le 24 juin 2024 à 13:34:58 :
il joue sa peau hein
Pourquoi tu ries il peut tomber sur un taré avec un couteau
il a quand meme 3 personnes autour de lui, dont 1 ou 2 gardes du corps.
Il l'a dit lui meme qu'il avait embauché des protecteurs, et je crois bien qu'il porte un gilet parre balles
Devoir porter un gilet pare balle et être accompagné de gardes du corps pour faire du journalisme de terrain en France.
Mais bon, tout va bien hein.
" Les policiers ont dit que t'étais d'extrême-droite "
Rappelons : https://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-2022-44-des-policiers-et-militaires-prets-a-voter-le-pen-au-premier-tour_AN-202105100511.html
Environ la moitié des policiers sont RN
Qui sont les ga*chistes parmi les flics qui balancent Vincent comme ça ?
Le 24 juin 2024 à 13:39:32 :
l'argument du "on s'ennuit dans le quartier ya rien a faire c'est pour ca que les gens delinquent"
jai vécu à la campagne, mon quotidien c'était école - rentrer à la maison, avec 0 activité culturelle.
Je lisais dans ma chambre, je jouais avec mes chiens, je regardais des films, je fabriquais des arcs.
Comment un peuple peut il etre autant si pauvre en imagination?
C'est comme si le vide causé par l'absence d'argent devait etre comblé par tous les moyens
Le 24 juin 2024 à 13:42:33 LFIchaineRIRE a écrit :
l'argument du "on s'ennuit dans le quartier ya rien a faire c'est pour ca que les gens delinquent"jai vécu à la campagne, mon quotidien c'était école - rentrer à la maison, avec 0 activité culturelle.
Je lisais dans ma chambre, je jouais avec mes chiens, je regardais des films, je fabriquais des arcs.Comment un peuple peut il etre autant si pauvre en imagination?
C'est comme si le vide causé par l'absence d'argent devait etre comblé par tous les moyens
Surtout que ces gens passent leur journées sur Twitter, Twitch ou a regarder DBZ
Le 24 juin 2024 à 13:42:33 :
l'argument du "on s'ennuit dans le quartier ya rien a faire c'est pour ca que les gens delinquent"jai vécu à la campagne, mon quotidien c'était école - rentrer à la maison, avec 0 activité culturelle.
Je lisais dans ma chambre, je jouais avec mes chiens, je regardais des films, je fabriquais des arcs.Comment un peuple peut il etre autant si pauvre en imagination?
Je suis sûr que si on regarde google map on trouve 4 gymnases, 2 piscine, un city park par quartier.
Nan mais tu comprends, le centre ville accessible en transport en commun <10 minutes, les équipements sportifs, les parc communaux, les médiathèques (brulées quelques semaines après leurs inaugurations) ça sert à rien.
Le 24 juin 2024 à 13:44:43 :
C'est comme si le vide causé par l'absence d'argent devait etre comblé par tous les moyensJe suis sûr que si on regarde google map on trouve 4 gymnases, 2 piscine, un city park par quartier.
en plus oui
Moi j'avais un vieux gymnase de 30 ans d'age et un terrain de foot jamais entretenu et puis basta.
Le moindre truc de jeunesse était à 30 minutes minimum en bagnoles ahi
Le 24 juin 2024 à 13:45:02 Secousse67 a écrit :
C'est comme si le vide causé par l'absence d'argent devait etre comblé par tous les moyensNan mais tu comprends, le centre ville accessible en transport en commun <10 minutes, les équipements sportifs, les parc communaux, les médiathèques (brulées quelques semaines après leurs inaugurations) ça sert à rien.
Alors que les jeunes de la campagne on de l'espace mais rien de tout ça
Données du topic
- Auteur
- a6e2z6
- Date de création
- 24 juin 2024 à 11:35:08
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 213