Topic de Deux-D :

Qui a vu sa vie volée par l'époque covid ?

Supprimé
Juste 1 ans de perdu , surtout parce que j'ai refusé de me faire vacciner et donc pas de pass sanitaire :(

Le 20 juin 2024 à 16:18:27 :

Le 20 juin 2024 à 16:16:56 :

Le 20 juin 2024 à 16:16:08 :
Le niveau de fragilité pour se sentir volé par la période covid....
Je comprendrais jamais.

Tu faisais quoi quand c'est arrivé ? tu avais déjà un taf ?

Non et je m'en portais pas plus mal. Commencé mon taff actuel fin 2021, donc factuellement encore pendant le covid mais c'était la fin.

taf dans quoi ?

Le 20 juin 2024 à 16:18:53 :
tu te trouve des excuse c'est tout

possible

L'époque covid à été une bénédiction sur le plan personnel mais également pour l'humanité. Ça a été le début d'un grand réveil.
Désolé les golems, vous ne comprendrez pas de quoi je parle.

Le 20 juin 2024 à 16:20:59 :

Je comprendrais jamais.

Non et je m'en portais pas plus mal. Commencé mon taff actuel fin 2021, donc factuellement encore pendant le covid mais c'était la fin.

taf dans quoi ?

possible

Cuisinier.

Le 20 juin 2024 à 16:16:50 :
La période pass sanitaire = meilleure période de ma vie

Etre à Paris et aller au ciné sans qu'il y ait personne, idem dans les meilleurs resto, SAH c'était vraiment bien

Ta gueule Grim

Le 20 juin 2024 à 16:18:37 :
Moi avant le covid: Go muscu: footing vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
(ma copine de l'époque qui me disait que j'avais un corps de statut)

Moi en big 2k24: Bide, ne rentre plus dans mon ancienne garde robe que je garde encore malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Plus que les confinements c'est le longs mois de couvre-feu et les privations pendant la période du pass sanitaire (j'ai refusé le vaccin) qui m'ont brisé, depuis je n'ai jamais réussi à retrouver la motivation pour reprendre la forme.

C'est juste que tu fais pas d'efforts sur ton alimentation, ça n'a strictement rien à voir avec le sport.
A un moment donné faudrait stop ce raccourcis.
Faire du sport ne vous fait pas maigrir.

Pareil, la flamme s'est envolé à ce moment là. On se doutait que l'humanité était con mais j'ai perdu foi en mes concitoyens qui m'ont trahi officiellement en acceptant les dérives gouvernementales du vaccin, surtout en tant que non vacciné, on a littéralement était mis au rabais, insulté, méprisé. J'ai perdu tout empathie pour mon prochain depuis et j'ai perdu mon envie de servir mon pays en tant que militaire aussi, c'était ce que je voulais faire depuis gosse mais le vaccin est devenu obligatoire :(
Depuis j'ère sans but sans trop de logique

Le 20 juin 2024 à 16:21:25 :

Le 20 juin 2024 à 16:20:59 :

Je comprendrais jamais.

taf dans quoi ?

possible

Cuisinier.

ouai tu peux reprendre quand tu veux c'est pas trop disrupted par le covid, assez différent de domaines qui fonctionnent sur XP + background

Je regrette terriblement cette époque
Full TT mais que 4h de taf par semaine
Tinder qui marchait super bien j'arrivais a baiser des 7/10 :ouch: il y'avait un bonus de 5 superlike par jour
J'ai pu full go muscu

Par contre depuis jarrive plus à bosser en entreprise :hap:

Le 20 juin 2024 à 16:10:36 :

Le 20 juin 2024 à 16:07:20 :
En tant qu'asocial depuis des années, meme bien avant le covid, j'ai adoré cette periode.

tu taf dans quoi ?

J'etais dans la restauration a cette epoque

Le 20 juin 2024 à 16:22:36 :

Moi avant le covid: Go muscu: footing vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Moi en big 2k24: Bide, ne rentre plus dans mon ancienne garde robe que je garde encore malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Plus que les confinements c'est le longs mois de couvre-feu et les privations pendant la période du pass sanitaire (j'ai refusé le vaccin) qui m'ont brisé, depuis je n'ai jamais réussi à retrouver la motivation pour reprendre la forme.

C'est juste que tu fais pas d'efforts sur ton alimentation, ça n'a strictement rien à voir avec le sport.

ça s'inscrit dans cercle, je mangeais mieux car ça permettais d'être en forme quand je pratiquais du sport, quand je suis resté tout mon temps libre enfermé à ne rien faire j'ai commencé à beaucoup manger par ennui.

Le 20 juin 2024 à 16:11:33 :

Le 20 juin 2024 à 16:09:15 :
dev junior aussi
en France il y a tjr un retard énorme par rapport aux US mais en ce moment c'est l'hécatombe chez les dev là-bas, ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit pareil ici, voir même déjà le cas

honnêtement, il faut s'y préparer : il va y avoir un -50% des postes facile

C'EST DEJA LE CAS

clairement

Le 20 juin 2024 à 16:25:04 :

Le 20 juin 2024 à 16:22:36 :

ça s'inscrit dans cercle, je mangeais mieux car ça permettais d'être en forme quand je pratiquais du sport, quand je suis resté tout mon temps libre enfermé à ne rien faire j'ai commencé à beaucoup manger par ennui.

Ach, je peux comprendre, faut se motiver...stop le sucre ajouté et les graisses brûlées (fritures, pâtisseries, viandes trop cuites) et tu perdras déjà du poids sans rien faire! :ok:

Le 20 juin 2024 à 16:23:15 :
Pareil, la flamme s'est envolé à ce moment là. On se doutait que l'humanité était con mais j'ai perdu foi en mes concitoyens qui m'ont trahi officiellement en acceptant les dérives gouvernementales du vaccin, surtout en tant que non vacciné, on a littéralement était mis au rabais, insulté, méprisé. J'ai perdu tout empathie pour mon prochain depuis et j'ai perdu mon envie de servir mon pays en tant que militaire aussi, c'était ce que je voulais faire depuis gosse mais le vaccin est devenu obligatoire :(

La réalisation fait mal

Le 20 juin 2024 à 16:29:13 :

Le 20 juin 2024 à 16:23:15 :

La réalisation fait mal

C'est même pas les confinements qui m'ont fait chier, c'est le vaccin et toute la propagande autour qui a été le plus terrible, ça te ferme immédiatement des portes à vie dès lors que t'es pas vacciné :(
Tu peux prendre ton mal en patience autant que tu veux, ça changera pas, le truc est gravé dans le marbre

Le 20 juin 2024 à 15:27:32 :
Pas moi le confinement c'était tellement bien :bave:

:bave: :bave: :bave:

Le 20 juin 2024 à 16:23:54 :

Le 20 juin 2024 à 16:10:36 :

Le 20 juin 2024 à 16:07:20 :
En tant qu'asocial depuis des années, meme bien avant le covid, j'ai adoré cette periode.

tu taf dans quoi ?

J'etais dans la restauration a cette epoque

Je vois, ce genre de taf vous pouvez le reprendre dès que les réstaurants sont de nouveaux là

je pense que les jeunes qui sont dans des millieux ou on attend un gros background avec plusieurs expériences ont beaucoup plus de mal en post covid

Il ont fermé ma salle de muscu favorite après le covid, je n'ai jamais pu retrouver une aussi bonne salle de sport depuis, le gérant passait du heavy metal dans la salle le matin alors que dans toute les autres ont nous fout de la zoumba de cuck j'avais la haine de perdre ça
Ma vie s'est arrêtée en 2020.

Le 20 juin 2024 à 17:30:17 :
Ma vie s'est arrêtée en 2020.

Tu faisais quoi avant ? et maintenant ?

Données du topic

Auteur
Deux-D
Date de création
20 juin 2024 à 15:26:44
Date de suppression
21 juin 2024 à 07:58:00
Supprimé par