Qui a vu sa vie volée par l'époque covid ?
SuppriméAutant en terme social que pro, j'ai l'impression de ne pas pouvoir avancer
j'avais 20 ans quand le covid est arrivé, en plein dans le passage entre la fin du DUT et Licence générale, les stages en TT qui apportent pas grand chose et sont difficilement valorisable, la FAC qui fait pas de cours avec le confinement, l'isolement social (déjà pas simple avant comme tout bon foromeur ) car tu connais personne vu qu'il n'y a pas de cours en présentiel
Trouver un boulot avec des diplômes et stages qui valent plus grand chose semble complexe, surtout en tant que dev junior ou c'est super compliqué d'entrer dans une boite avec une expérience limitée
D'autres gens dans mon cas ? comment vous avancez ?
Le 20 juin 2024 à 15:27:32 :
Pas moi le confinement c'était tellement bien
T'avais déjà un taf quand c'est arrivé ? ou ça n'a pas perturbé tes études ?
Le 20 juin 2024 à 15:47:14 :
J'ai exactement le même problème que toi l'op. J'ai l'impression que les années avant Covid étaient hier. Que le temps s'est arrêté à cette pandémie. La vie post confinement a repris pour tous, mais je suis resté à l'arrêt. Je ne réalise plus le temps passé et qui passe. Ca fait depuis 3 ans que je n'ai plus évolué sur un plan social comme sur un plan étude universitaire. J'ai fais des changements de disciplines universitaire et ne m'investit dans plus rien. Je suis dans un état stationnaire sans fin. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté que je ne suis plus dans le réel.
Tu faisais quoi comme étude ? c'est quoi ton parcour ?
Le 20 juin 2024 à 15:30:52 :
Pas moi le confinement c'était tellement bienT'avais déjà un taf quand c'est arrivé ? ou ça n'a pas perturbé tes études ?
J'avais un taf et j'ai été mis au chômage technique
4 mois au soleil payé à rien foutre
Pas moi le confinement c'était tellement bien
Le 20 juin 2024 à 15:48:58 :
Le 20 juin 2024 à 15:30:52 :
Pas moi le confinement c'était tellement bienT'avais déjà un taf quand c'est arrivé ? ou ça n'a pas perturbé tes études ?
J'avais un taf et j'ai été mis au chômage technique
4 mois au soleil payé à rien foutre
Ouai je vois, plutôt cool ça, quand le confinement a stoppé tout est revenu comme avant ? si c'est le cas ouai les vacances gratos
En plus vu que tout le monde a perdu deux ans de sa vie j'ai même pas cette espèce d'amertume de dépressif d'avoir perdu sont temps
Pire étant au bled a ce moment là j'ai même pas vraiment ressenti le confinement
Le 20 juin 2024 à 15:51:15 :
Est-ce que tu ne mets pas plutôt ton échec sur le dos de la pandémie ? C'est vrai que le covid c'était un truc énorme quand on y pense, donc c'est plutôt légétime d'accuser le confinement de son échec. Mais pas sûr que tu sois pas au même pas sans
possible, disons que j'ai toujours beaucoup vécu pour avoir une bonne situation vers les 23-25 ans, j'étais très fort au DUT, mais du coup très fort en pratique avec peu de bagage théorique
passer à la FAC sans aucun cours réel, étant enfermé seul dans un appart avec personne que tu connais c'est vraiment des conditions complexes pour réussir venant de DUT
Le 20 juin 2024 à 15:52:32 :
ta vie se résume à tes études ? (de pisseur de code en plus, ça fait rêver...)
Justement non c'est un mix de situation pro & social, j'ai expliqué le fait que sans cours sur place personne se connait et que t'es full solo c'est chaud
En soit le milieu importe pas tant que ça, chaqun son truc
Le 20 juin 2024 à 15:48:07 :
Le 20 juin 2024 à 15:47:14 :
J'ai exactement le même problème que toi l'op. J'ai l'impression que les années avant Covid étaient hier. Que le temps s'est arrêté à cette pandémie. La vie post confinement a repris pour tous, mais je suis resté à l'arrêt. Je ne réalise plus le temps passé et qui passe. Ca fait depuis 3 ans que je n'ai plus évolué sur un plan social comme sur un plan étude universitaire. J'ai fais des changements de disciplines universitaire et ne m'investit dans plus rien. Je suis dans un état stationnaire sans fin. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté que je ne suis plus dans le réel.Tu faisais quoi comme étude ? c'est quoi ton parcour ?
Je faisais des études d'ingénieurs, puis 3 ans après je suis parti en buisness school. Et là je viens d'arrêter. Retour à la case départ. Je compte faire des études de medecine l'année prochaine si je réussis le concours.
Données du topic
- Auteur
- Deux-D
- Date de création
- 20 juin 2024 à 15:26:44
- Date de suppression
- 21 juin 2024 à 07:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC