Mettez BFM : la GAUCHE annonce son alliance
Le 11 juin 2024 à 02:03:43 :
Le 11 juin 2024 à 02:02:00 :
Le 11 juin 2024 à 01:59:57 :
Le 11 juin 2024 à 01:58:45 :
Le 11 juin 2024 à 01:54:16 :
> Le 11 juin 2024 à 01:51:37 :
>> Le 11 juin 2024 à 01:46:09 :
> >> Le 11 juin 2024 à 01:45:27 :
> > >> Le 11 juin 2024 à 01:44:27 :
> > > >> Le 11 juin 2024 à 01:43:51 :
> > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:43:18 :
> > > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:42:59 :
> > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:38:06 :
> > > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:33:57 :
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui c'est ça arrêter la guerre, les maladies, les inondations et mettre au point le remède contre le cancer on connait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non toi tu connais juste la haine et la division
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouiii organisons La Grande conférence de Paix humaine et populaire pour arrêter la Guerre en Ukraine
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme si Poutine en avait quelque chose à foutre de Mélenchon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous êtes dans un dénis ...
> > > > > > >
> > > > > > > Non c'est vous qui êtes dans le déni et c'est pas des poutinix qui font faire la leçon
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Gauche = bellicisme extrême
> > > >
> > > > On oublie pas que c'est a cause d'eux que Petain a eu les pleins pouvoirs
> > >
> > > Pareil pour la colonisation.
> >
> > Non plus et c'est pas la gauche qui regrette l'Algérie française mais bien les choff
>
> Pourtant c'est bien la gauche qui veut reproduire la même chose ici.
Comparer la colonisation et l'immigration faut avoir honte de rien mais bon c'est pas étonnant de votre part
Bah dans les deux cas t'as des gens qui vont s'installer par millions sur la terre d'un autre peuple, le remplacer petit à petit, et lui pourrir la vie au travers d'actes de violence quotidiens.
Euh non dans un cas un ya un peuple qui se fait envahir, qui ne détient plus aucune pouvoir qui se fait exploiter de l'autre des gens qui fuient la misère
Les pieds-noirs aussi fuyaient la misère.
La plupart étaient des prolos venus d'Italie et d'Espagne.
Être venu pour fuir la misère n'empêche pas d'être illégitime et de pourrir la vie des autochtones.Non aucun rapport les pieds noir sont venus en France suite à la fin de la guerre d'Algérie
C'était des côlon du coup de base
Je parle de comment ils sont venus en Algérie au 19eme siecle, pas de leur rémigration en 1962
Fais un effort
Le 11 juin 2024 à 02:07:08 :
Le 11 juin 2024 à 02:05:36 :
Le 11 juin 2024 à 02:03:35 :
Le 11 juin 2024 à 02:02:29 :
Le 11 juin 2024 à 01:55:31 :
Pour rappel, les pays occidentaux filent chaque années des centaines de milliards au tiers-monde à travers l'Aide au Développement.La France file 13 milliards chaque année
Sur 9 ans ça fait 115 milliardsEt la France fait combien de bénéfices lorsque, dans ces pays, les habitants achètent des produits français?
Vous croyez que l'on donne simplement par bonté?
Soutenir financièrement ces pays, c'est garantir leur consommation et comme ils n'ont pas les moyens de concurrencer les grands groupes étrangers qui viennent s'installer, ils sont obligés de consommer des produits étrangers
Les entreprises françaises obtiennent ainsi des économies d'échelle en produisant en grande quantité, ce qui leur permet d'être compétitives sur les marchés internationaux
C'est assez étrange que personne ne parle des bénéfices que nous retirons de ces fameuses "aides"Ca ramène rien, tout le benef part dans les poches de la mafia de la France Afrique.
Du coup faut dénoncer au lieu de les sucer
Ou ça ? C'est pas moi qui regrette le temps des empire hein j'ai entendu un de vos député rn regretter le bon temps de l'Algérie française
Le 11 juin 2024 à 02:08:08 :
Le 11 juin 2024 à 02:06:19 :
Le 11 juin 2024 à 02:05:08 :
Le 11 juin 2024 à 02:02:47 :
Le 11 juin 2024 à 02:00:36 :
> Le 11 juin 2024 à 01:58:58 :
>> Le 11 juin 2024 à 01:58:14 :
> >> Le 11 juin 2024 à 01:55:41 :
> > >> :
> > > > >
> > > > > Le point s'excuse et retire l'article gros c'est grave tu lis pas ce que tu poste
> > > >
> > > > On sait très bien que vous exploitez régulièrement des immigrés.
> > >
> > > Source Evian
> > > C’est l’histoire d’un élu du Rassemblement national (RN) qui s’oppose à l’immigration et aux directives européennes sur le travail détaché, mais qui emploie sur son vignoble de la main-d’œuvre immigrée.
> >
> > Je peux pas lire ta merde.
>
> Ya pas besoin le paragraphe que j'ai posté suffit à résumé votre hypocrisie
Ta merde cosmopolite et capitaliste oblige à regarder des pubs pour lire l'article prépucin.
Comme d'habitude pas d'argument ça te dérange les capitalistes t'es sûr ?
Tu vas pas être content d'apprendre que le rn fricotte avec tous les lobby à Bruxelles et en France le MEDEFOui oui le medef est pour des frontières, Bouygues pro rn jusqu'au bout, grand soutien de jmlp.
Ah bon pourtant des pro rn m'ont dit que c'était des pro immigration illégal pour faire baisser les salaires faudrait savoir
Oui enfin de compte vous soutenez le grand patronat
Le 11 juin 2024 à 02:08:30 :
Le 11 juin 2024 à 02:03:43 :
Le 11 juin 2024 à 02:02:00 :
Le 11 juin 2024 à 01:59:57 :
Le 11 juin 2024 à 01:58:45 :
> Le 11 juin 2024 à 01:54:16 :
>> Le 11 juin 2024 à 01:51:37 :
> >> Le 11 juin 2024 à 01:46:09 :
> > >> Le 11 juin 2024 à 01:45:27 :
> > > >> Le 11 juin 2024 à 01:44:27 :
> > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:43:51 :
> > > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:43:18 :
> > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:42:59 :
> > > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:38:06 :
> > > > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 01:33:57 :
> > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui c'est ça arrêter la guerre, les maladies, les inondations et mettre au point le remède contre le cancer on connait
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non toi tu connais juste la haine et la division
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouiii organisons La Grande conférence de Paix humaine et populaire pour arrêter la Guerre en Ukraine
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme si Poutine en avait quelque chose à foutre de Mélenchon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous êtes dans un dénis ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non c'est vous qui êtes dans le déni et c'est pas des poutinix qui font faire la leçon
> > > > > > >
> > > > > > > Ni des pro hamas
> > > > > >
> > > > > > Gauche = bellicisme extrême
> > > > >
> > > > > On oublie pas que c'est a cause d'eux que Petain a eu les pleins pouvoirs
> > > >
> > > > Pareil pour la colonisation.
> > >
> > > Non plus et c'est pas la gauche qui regrette l'Algérie française mais bien les choff
> >
> > Pourtant c'est bien la gauche qui veut reproduire la même chose ici.
>
> Comparer la colonisation et l'immigration faut avoir honte de rien mais bon c'est pas étonnant de votre part
Bah dans les deux cas t'as des gens qui vont s'installer par millions sur la terre d'un autre peuple, le remplacer petit à petit, et lui pourrir la vie au travers d'actes de violence quotidiens.
Euh non dans un cas un ya un peuple qui se fait envahir, qui ne détient plus aucune pouvoir qui se fait exploiter de l'autre des gens qui fuient la misère
Les pieds-noirs aussi fuyaient la misère.
La plupart étaient des prolos venus d'Italie et d'Espagne.
Être venu pour fuir la misère n'empêche pas d'être illégitime et de pourrir la vie des autochtones.Non aucun rapport les pieds noir sont venus en France suite à la fin de la guerre d'Algérie
C'était des côlon du coup de baseJe parle de comment ils sont venus en Algérie au 19eme siecle, pas de leur rémigration en 1962
Fais un effort
Ca fait des années qu'il simp les keyettes, pour que tu puisses te faire une idée.
Mais quel intérêt ? Le RN a lui seul fait plus et va quand-même gagner les législatives
Je comprends pas
Le 11 juin 2024 à 02:09:38 :
Le 11 juin 2024 à 02:08:08 :
Le 11 juin 2024 à 02:06:19 :
Le 11 juin 2024 à 02:05:08 :
Le 11 juin 2024 à 02:02:47 :
> Le 11 juin 2024 à 02:00:36 :
>> Le 11 juin 2024 à 01:58:58 :
> >> Le 11 juin 2024 à 01:58:14 :
> > >> Le 11 juin 2024 à 01:55:41 :
> > > >> :
> > > > > >
> > > > > > Le point s'excuse et retire l'article gros c'est grave tu lis pas ce que tu poste
> > > > >
> > > > > On sait très bien que vous exploitez régulièrement des immigrés.
> > > >
> > > > Source Evian
> > > > C’est l’histoire d’un élu du Rassemblement national (RN) qui s’oppose à l’immigration et aux directives européennes sur le travail détaché, mais qui emploie sur son vignoble de la main-d’œuvre immigrée.
> > >
> > > Je peux pas lire ta merde.
> >
> > Ya pas besoin le paragraphe que j'ai posté suffit à résumé votre hypocrisie
>
> Ta merde cosmopolite et capitaliste oblige à regarder des pubs pour lire l'article prépucin.
Comme d'habitude pas d'argument ça te dérange les capitalistes t'es sûr ?
Tu vas pas être content d'apprendre que le rn fricotte avec tous les lobby à Bruxelles et en France le MEDEFOui oui le medef est pour des frontières, Bouygues pro rn jusqu'au bout, grand soutien de jmlp.
Ah bon pourtant des pro rn m'ont dit que c'était des pro immigration illégal pour faire baisser les salaires faudrait savoir
Oui enfin de compte vous soutenez le grand patronat
Le 11 juin 2024 à 02:04:58 :
Ah ça fait plaisir. Justement chez moi voir même tout le bâtiment voir même tout le quartier personne quasiment n’est aller voter (je parle des jeunes de mon âge et de leur parents, Brigitte 67 ans retraités qui habite au premier et qui prends soin de mettre des fleurs tous les jours à sa fenêtre elle évidemment qu’à 8h c’était la première au bureau de vote) mais du coup on parlait on était une dizaine et on se demandait si fallait voter Macron ou glucksmann pour niquer le RN parce que même si on déteste tous Macron, le but ça reste de faire rager les chouffins et d’éviter le RN et donc on se demandait quel serait le vote le plus utile, en faite celui qu’il fallait qu’on rejoigne parce que les gens le feraient majoritairement. On se demandait si ça allait se diriger vers Macron ou glucks histoire que les voies se dispersent pas pour rien comme hier et que tous les anti RN on fasse le même choix. Quand c’est les présidentielles ils sont 2 donc on sait qu’il faut voter l’adversaire de Marine et on le fait tout le temps. (J’ai jamais voté à un premier tour d’ailleurs). Mais la aucune idée vu qu’il y a 50 mille camps. Et là le front populaire clos la question.
En + on se faisait la réflexion des 4 parties 5,5 + 2,5 + 10 + 14 ça fait autant que le RN quasiment ou peut être un peu moins qu’eux mais de pas grand chose alors que tout le quartier qui aurait voter pour la gauche n’a pas bouger son cul du banc dans le square.
Franchement si tous les quartiers de France font comme le mien vous êtes vraiment pas prêts les chouffins. Parce qu’avec l’alliance on passe à : sur 10 inscrits hier, 5 sont rester à la maison, 1.5 à voter RN et 1,5 à voter Front P. Et vous savez très bien quel type de profil représente majoritairement les 5 mecs qui sont rester à la maison, vous savez, ceux que vous critiquez à longueur de journée parce qu’ils ne veulent pas s’intégrer, ils ne veulent pas participer au pays, à la vie politique du pays etc etc, vous savez très bien qui sont les 5 qui sont rester poser sur un banc juste en face de l’école du quartier où a lieu le vote toute la journée mais qui n’ont pas fait l’effort de rentrer mettre un papier dans une enveloppe mais qui le feront le 30 juin même pas pour eux mais juste pour vous emmerder
C’est donc ça qu’on apelle le karma. Les fameux français de papiers critiqués toute l’année ici qui vont vous faire pleurer des larmes de sang. Parce qu’être français de papier ça suffit pour voter pour le front P. Et même si il faut que je fasse faire des procurations à toutes les cités de France et faire le tour de la France pour vous faire pleurer ce sera avec plaisir
Électeur cassos de banlieue qui n'a pas compris que les législatives sont des élections locales
Le 11 juin 2024 à 04:58:25 :
Le 11 juin 2024 à 02:04:58 :
Ah ça fait plaisir. Justement chez moi voir même tout le bâtiment voir même tout le quartier personne quasiment n’est aller voter (je parle des jeunes de mon âge et de leur parents, Brigitte 67 ans retraités qui habite au premier et qui prends soin de mettre des fleurs tous les jours à sa fenêtre elle évidemment qu’à 8h c’était la première au bureau de vote) mais du coup on parlait on était une dizaine et on se demandait si fallait voter Macron ou glucksmann pour niquer le RN parce que même si on déteste tous Macron, le but ça reste de faire rager les chouffins et d’éviter le RN et donc on se demandait quel serait le vote le plus utile, en faite celui qu’il fallait qu’on rejoigne parce que les gens le feraient majoritairement. On se demandait si ça allait se diriger vers Macron ou glucks histoire que les voies se dispersent pas pour rien comme hier et que tous les anti RN on fasse le même choix. Quand c’est les présidentielles ils sont 2 donc on sait qu’il faut voter l’adversaire de Marine et on le fait tout le temps. (J’ai jamais voté à un premier tour d’ailleurs). Mais la aucune idée vu qu’il y a 50 mille camps. Et là le front populaire clos la question.
En + on se faisait la réflexion des 4 parties 5,5 + 2,5 + 10 + 14 ça fait autant que le RN quasiment ou peut être un peu moins qu’eux mais de pas grand chose alors que tout le quartier qui aurait voter pour la gauche n’a pas bouger son cul du banc dans le square.
Franchement si tous les quartiers de France font comme le mien vous êtes vraiment pas prêts les chouffins. Parce qu’avec l’alliance on passe à : sur 10 inscrits hier, 5 sont rester à la maison, 1.5 à voter RN et 1,5 à voter Front P. Et vous savez très bien quel type de profil représente majoritairement les 5 mecs qui sont rester à la maison, vous savez, ceux que vous critiquez à longueur de journée parce qu’ils ne veulent pas s’intégrer, ils ne veulent pas participer au pays, à la vie politique du pays etc etc, vous savez très bien qui sont les 5 qui sont rester poser sur un banc juste en face de l’école du quartier où a lieu le vote toute la journée mais qui n’ont pas fait l’effort de rentrer mettre un papier dans une enveloppe mais qui le feront le 30 juin même pas pour eux mais juste pour vous emmerder
C’est donc ça qu’on apelle le karma. Les fameux français de papiers critiqués toute l’année ici qui vont vous faire pleurer des larmes de sang. Parce qu’être français de papier ça suffit pour voter pour le front P. Et même si il faut que je fasse faire des procurations à toutes les cités de France et faire le tour de la France pour vous faire pleurer ce sera avec plaisirÉlecteur cassos de banlieue qui n'a pas compris que les législatives sont des élections locales
C'est une dinguerie comment ils ont clairement rien compris ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On a aucun soucis a se faire, les mecs sont perdus à divaguer dans leur tête de qui il faut voter défoncé sous join à refaire le monde tellement leur vie c'est de la merde pendant que nous on est au bureau de vote
Dites moi qu’on a une alliance rn, r! et LR
Le 11 juin 2024 à 07:18:17 Hayernibard a écrit :
Je viens de me lever
Dites moi qu’on a une alliance rn, r! et LR
Jamais
R! a trop craché sur le RN
LR s'est trop macronisé
MLP a appelé à une plateforme commune qui regrouperait des électeurs de tout horizons
Exit l'alliance
Bordel la Droite va encore se foirer j'en ai ras le cul de ces politiques de merde
On a la droite la plus idiote du monde
On représente 50% du pays et on est incapable de gagner
Le 11 juin 2024 à 07:39:20 :
Barrage à la gauche, plutôt voter Macron que d'avoir un gouvernement LFI
la gauche caviar, sait mettre son honneur (enfin elle n'en a jamais eu) tant que la soupe est chaude
Le 10 juin 2024 à 22:39:26 :
Le PS est allé a la soupe et s'allie avec LFI
Ils ont deja fait la NUPES. ils ont fait une série de crash comme boeing. Rien ne va changer Votons RN
Meme si le front populaire perd le plus important c'est sue le RN ne parvienne pas à avoir une majorité absolue.
Comme ça ils ne pourront pas gouverner tranquille et on va les faire chier. À chacun de leur projet de loi polemique il y aura des blocages au parlement et des revoltes dans la rue
On va litteralement leur en faire baver, on va les detruire ces sales RN
Données du topic
- Auteur
- bigbens7
- Date de création
- 10 juin 2024 à 22:39:26
- Nb. messages archivés
- 1643
- Nb. messages JVC
- 1534