Mettez BFM : la GAUCHE annonce son alliance
Le 11 juin 2024 à 01:31:24 :
Au final ça fera un remake de 2022, juste que la majorité relative reviendra à RN cette fois, qui sera obligé de faire des accords pour mettre les lois en place et au final ne fera pas grand chose.
Macron ouvre les portes de Matignon à Bardella pour tenter de fermer celles de l'Elysée à Le Pen
Oui ça tout le monde l'a compris depuis hier soir, merci Sherlock
Le 11 juin 2024 à 01:32:49 :
Le 11 juin 2024 à 01:31:21 :
Le 11 juin 2024 à 01:29:41 :
Le 11 juin 2024 à 01:27:01 :
Le 11 juin 2024 à 01:25:56 :
> Le 11 juin 2024 à 01:24:36 :
>> Le 11 juin 2024 à 00:09:44 :
> >> Le 11 juin 2024 à 00:04:53 :
> > >> Le 10 juin 2024 à 23:59:05 :
> > > >> Le 10 juin 2024 à 23:56:08 :
> > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:49:10 :
> > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:47:10 :
> > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:45:39 :
> > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:41:12 :
> > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:36:47 :
> > > > > > > > > >C’est chiant n’empêche votre géométrie variable dans le choix des commentaires auxquels vous répondez.
> > > > > > > > > > Dès qu’il y a une argumentation vous fuyez vers un autre message plus court et ambiguë sur lequel vous pourrez réagir en cherchant systématiquement la pire interprétation possible.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le débat est stérile, pourquoi considérez vous comme de la haine une alliance de personnes de toutes les couleurs et religions souhaitant uniquement que la France soit plus sûre ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi considérez vous encore le RN comme le FN ? C’est à cause du nom de famille Le Pen associé aux enfants ? C’est parce que Macron a dit que c’était l’extrême droite donc c’est l’extrême droite ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le RN n'a jamais changé sur le fond ou en tout cas très peu. Ils ont juste entamé une stratégie de dédiabolisation depuis bien longtemps maintenant et ils mettent en avant de fausses mesures sociales ou électoralistes. Beaucoup de choses dans leur programme restent aussi racistes qu'au temps du FN et il y a aussi des mesures antidémocratiques (présomption de légitime défense pour les flics par exemple)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu connais pas la définition de "démocratique" toi.
> > > > > > > > La présomption de légitime défense pour les flics, on peut être pour ou contre, mais c'est pas "antidémocratique", ça n'a rien à voir avec la démocratie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un truc antidémocratique par exemple c'est le conseil constitutionnel.
> > > > > > > > Une institution composée de personnes non-élues, dont la seule fonction est de censurer arbitrairement les lois votées par les députés élus au suffrage universel.
> > > > > > >
> > > > > > > Putain, mesure anti démocratique pour la présomption de légitime défense, franchement j'aurais tout lu.
> > > > > >
> > > > > > Merci de te référer à mon message précédent.
> > > > >
> > > > >
C'est antidémocratique parce que ça permettrait aux flics de taper sur des manifestants, des opposants politiques ou de simples citoyens de manière arbitraire. Ça va, tu comprends maintenant ? Pour le coup, c'est le genre de mesure qui pourrait constituer le premiers pas vers de l'authentique fascisme
> > > > >
> > > > > Merci, ça démontre bien que vous ne voulez pas de la police et que vous avez aucune confiance en elle.
> > > > > Un policier a le droit de faire usage de la violence, en quoi mettre en place cette présomption va créer un laxisme et une augmentation sur la violence des forces de l'ordres ?
> > > > >
> > > > > Vous préférez défendre les délinquants qu'un fonctionnaire qui tente de faire son travail, sauver des vies ou sauver sa vie, c'est ça qui est anti démocratique
> > > >
> > > > Beaucoup de bavures policières sont déjà couvertes d'après les témoignages d'anciens flics que j'ai pu entendre donc si tu mets en plus la présomption de légitime défense, ça ouvre la porte à toutes les dérives Et en l'état des choses, je ne fais pas confiance à la police, tu as raison
> > >
> > > C'est bien de prendre que les témoignages qui intéressent, ceux médiatisés pour discréditer la police, parfois à raison, vu qu'il y a une exemplarité à avoir et je pense que personne, et la police avant tout le monde est content de savoir qu'il y a des moutons égarés dans leur rang. et si ça peux faire du ménage, tant mieux.
> > >
> > > Mais faut aussi prendre l'autre côté, qui est justement celui qui empêche le policier de faire son travail, par peur de finir en garde à vue, suspendu, sans salaire, car il est traité comme un délinquant, pour avoir tenter de faire son travail ? De sauver des vies, rendre le quotidien des français plus sûr ?
> > >
> > > Si ta un minimum de répartie sur ce sujet, je t'invite à regarder le film Bac nord (je te conseille pas le livre vu que tu croiras pas ce que tu lis, que je trouve beaucoup plus intéressant que le film, qui zappe des parties très importante, mais obligé pour un film). Tu verras que la hiérarchie, et même l'IGPN n'est pas souvent du côté des policiers
> >
> > La gauche ne se trompe pas sur les causes de la délinquance. Les problèmes sont d'ordre social. Quand tu as une politique répressive, tu traites les symptômes et non les causes profondes. En améliorant les conditions sociales de tout le monde tu fais baisser mécaniquement la délinquance.
>
> Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Y'a bon l'argent magique qui pousse dans les arbres pour créer de l'emploi et augmenter les salaires de 66m de personnes
Ya assez de thune en France oui arrête de faire ton Macron c'est gênant
Y'a tellement assez de thunes qu'on a 3000 milliards de dettes
Oui c'est ça arrêter la guerre, les maladies, les inondations et mettre au point le remède contre le cancer on connait
Non toi tu connais juste la haine et la division
Le 11 juin 2024 à 01:33:21 NatoEstMalum a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:31:57 :
> > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:45:39 :
>
> > >
>
> > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:41:12 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:36:47 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >C’est chiant n’empêche votre géométrie variable dans le choix des commentaires auxquels vous répondez.
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Dès qu’il y a une argumentation vous fuyez vers un autre message plus court et ambiguë sur lequel vous pourrez réagir en cherchant systématiquement la pire interprétation possible.
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Le débat est stérile, pourquoi considérez vous comme de la haine une alliance de personnes de toutes les couleurs et religions souhaitant uniquement que la France soit plus sûre ?
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Pourquoi considérez vous encore le RN comme le FN ? C’est à cause du nom de famille Le Pen associé aux enfants ? C’est parce que Macron a dit que c’était l’extrême droite donc c’est l’extrême droite ?
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le RN n'a jamais changé sur le fond ou en tout cas très peu. Ils ont juste entamé une stratégie de dédiabolisation depuis bien longtemps maintenant et ils mettent en avant de fausses mesures sociales ou électoralistes. Beaucoup de choses dans leur programme restent aussi racistes qu'au temps du FN et il y a aussi des mesures antidémocratiques (présomption de légitime défense pour les flics par exemple)
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Tu connais pas la définition de "démocratique" toi.
>
> > >
>
> > > > > > > > > La présomption de légitime défense pour les flics, on peut être pour ou contre, mais c'est pas "antidémocratique", ça n'a rien à voir avec la démocratie.
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Un truc antidémocratique par exemple c'est le conseil constitutionnel.
>
> > >
>
> > > > > > > > > Une institution composée de personnes non-élues, dont la seule fonction est de censurer arbitrairement les lois votées par les députés élus au suffrage universel.
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Putain, mesure anti démocratique pour la présomption de légitime défense, franchement j'aurais tout lu.
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Merci de te référer à mon message précédent.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
C'est antidémocratique parce que ça permettrait aux flics de taper sur des manifestants, des opposants politiques ou de simples citoyens de manière arbitraire. Ça va, tu comprends maintenant ? Pour le coup, c'est le genre de mesure qui pourrait constituer le premiers pas vers de l'authentique fascisme
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Merci, ça démontre bien que vous ne voulez pas de la police et que vous avez aucune confiance en elle.
>
> > >
>
> > > > > > Un policier a le droit de faire usage de la violence, en quoi mettre en place cette présomption va créer un laxisme et une augmentation sur la violence des forces de l'ordres ?
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Vous préférez défendre les délinquants qu'un fonctionnaire qui tente de faire son travail, sauver des vies ou sauver sa vie, c'est ça qui est anti démocratique
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Beaucoup de bavures policières sont déjà couvertes d'après les témoignages d'anciens flics que j'ai pu entendre donc si tu mets en plus la présomption de légitime défense, ça ouvre la porte à toutes les dérives Et en l'état des choses, je ne fais pas confiance à la police, tu as raison
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est bien de prendre que les témoignages qui intéressent, ceux médiatisés pour discréditer la police, parfois à raison, vu qu'il y a une exemplarité à avoir et je pense que personne, et la police avant tout le monde est content de savoir qu'il y a des moutons égarés dans leur rang. et si ça peux faire du ménage, tant mieux.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mais faut aussi prendre l'autre côté, qui est justement celui qui empêche le policier de faire son travail, par peur de finir en garde à vue, suspendu, sans salaire, car il est traité comme un délinquant, pour avoir tenter de faire son travail ? De sauver des vies, rendre le quotidien des français plus sûr ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Si ta un minimum de répartie sur ce sujet, je t'invite à regarder le film Bac nord (je te conseille pas le livre vu que tu croiras pas ce que tu lis, que je trouve beaucoup plus intéressant que le film, qui zappe des parties très importante, mais obligé pour un film). Tu verras que la hiérarchie, et même l'IGPN n'est pas souvent du côté des policiers
>
> > >
>
> > > La gauche ne se trompe pas sur les causes de la délinquance. Les problèmes sont d'ordre social. Quand tu as une politique répressive, tu traites les symptômes et non les causes profondes. En améliorant les conditions sociales de tout le monde tu fais baisser mécaniquement la délinquance.
>
> >
>
> > Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
>
> El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Je suis pas pro LFI mais au moins ils proposent de combattre les causes des migrations
La cause de l'immigration c'est les frontières ouvertes et le vol de l'argent des fds qui est distribué aux allogène afin d'avoir de la main d'œuvre pas cher et maintenir un taux de chomage élevé.
On vol les ressources de l'afrique
Le 11 juin 2024 à 01:24:52 :
Je me demande si la gauche surjoue intentionnellement la peur (quand ils parlent d'Hitler, de 4eme Reich, de guerre mondiale etc) ou s'ils sont assez neuneus pour y croire
Bah ça dépends des gauchistes.
T'en as certains comme Jospin qui savent que c'est du flan (pour rappel https://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM ) et t'en as d'autre (surtout les low IQ woke des reseaux sociaux) qui y croient vraiment.
Le 11 juin 2024 à 01:33:55 :
Le 11 juin 2024 à 01:32:49 :
Le 11 juin 2024 à 01:31:21 :
Le 11 juin 2024 à 01:29:41 :
Le 11 juin 2024 à 01:27:01 :
> Le 11 juin 2024 à 01:25:56 :
>> Le 11 juin 2024 à 01:24:36 :
> >> Le 11 juin 2024 à 00:09:44 :
> > >> Le 11 juin 2024 à 00:04:53 :
> > > >> Le 10 juin 2024 à 23:59:05 :
> > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:56:08 :
> > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:49:10 :
> > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:47:10 :
> > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:45:39 :
> > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:41:12 :
> > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:36:47 :
> > > > > > > > > > >C’est chiant n’empêche votre géométrie variable dans le choix des commentaires auxquels vous répondez.
> > > > > > > > > > > Dès qu’il y a une argumentation vous fuyez vers un autre message plus court et ambiguë sur lequel vous pourrez réagir en cherchant systématiquement la pire interprétation possible.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le débat est stérile, pourquoi considérez vous comme de la haine une alliance de personnes de toutes les couleurs et religions souhaitant uniquement que la France soit plus sûre ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi considérez vous encore le RN comme le FN ? C’est à cause du nom de famille Le Pen associé aux enfants ? C’est parce que Macron a dit que c’était l’extrême droite donc c’est l’extrême droite ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le RN n'a jamais changé sur le fond ou en tout cas très peu. Ils ont juste entamé une stratégie de dédiabolisation depuis bien longtemps maintenant et ils mettent en avant de fausses mesures sociales ou électoralistes. Beaucoup de choses dans leur programme restent aussi racistes qu'au temps du FN et il y a aussi des mesures antidémocratiques (présomption de légitime défense pour les flics par exemple)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu connais pas la définition de "démocratique" toi.
> > > > > > > > > La présomption de légitime défense pour les flics, on peut être pour ou contre, mais c'est pas "antidémocratique", ça n'a rien à voir avec la démocratie.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un truc antidémocratique par exemple c'est le conseil constitutionnel.
> > > > > > > > > Une institution composée de personnes non-élues, dont la seule fonction est de censurer arbitrairement les lois votées par les députés élus au suffrage universel.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Putain, mesure anti démocratique pour la présomption de légitime défense, franchement j'aurais tout lu.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci de te référer à mon message précédent.
> > > > > >
> > > > > >
C'est antidémocratique parce que ça permettrait aux flics de taper sur des manifestants, des opposants politiques ou de simples citoyens de manière arbitraire. Ça va, tu comprends maintenant ? Pour le coup, c'est le genre de mesure qui pourrait constituer le premiers pas vers de l'authentique fascisme
> > > > > >
> > > > > > Merci, ça démontre bien que vous ne voulez pas de la police et que vous avez aucune confiance en elle.
> > > > > > Un policier a le droit de faire usage de la violence, en quoi mettre en place cette présomption va créer un laxisme et une augmentation sur la violence des forces de l'ordres ?
> > > > > >
> > > > > > Vous préférez défendre les délinquants qu'un fonctionnaire qui tente de faire son travail, sauver des vies ou sauver sa vie, c'est ça qui est anti démocratique
> > > > >
> > > > > Beaucoup de bavures policières sont déjà couvertes d'après les témoignages d'anciens flics que j'ai pu entendre donc si tu mets en plus la présomption de légitime défense, ça ouvre la porte à toutes les dérives Et en l'état des choses, je ne fais pas confiance à la police, tu as raison
> > > >
> > > > C'est bien de prendre que les témoignages qui intéressent, ceux médiatisés pour discréditer la police, parfois à raison, vu qu'il y a une exemplarité à avoir et je pense que personne, et la police avant tout le monde est content de savoir qu'il y a des moutons égarés dans leur rang. et si ça peux faire du ménage, tant mieux.
> > > >
> > > > Mais faut aussi prendre l'autre côté, qui est justement celui qui empêche le policier de faire son travail, par peur de finir en garde à vue, suspendu, sans salaire, car il est traité comme un délinquant, pour avoir tenter de faire son travail ? De sauver des vies, rendre le quotidien des français plus sûr ?
> > > >
> > > > Si ta un minimum de répartie sur ce sujet, je t'invite à regarder le film Bac nord (je te conseille pas le livre vu que tu croiras pas ce que tu lis, que je trouve beaucoup plus intéressant que le film, qui zappe des parties très importante, mais obligé pour un film). Tu verras que la hiérarchie, et même l'IGPN n'est pas souvent du côté des policiers
> > >
> > > La gauche ne se trompe pas sur les causes de la délinquance. Les problèmes sont d'ordre social. Quand tu as une politique répressive, tu traites les symptômes et non les causes profondes. En améliorant les conditions sociales de tout le monde tu fais baisser mécaniquement la délinquance.
> >
> > Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
>
> El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Y'a bon l'argent magique qui pousse dans les arbres pour créer de l'emploi et augmenter les salaires de 66m de personnes
Ya assez de thune en France oui arrête de faire ton Macron c'est gênant
Y'a tellement assez de thunes qu'on a 3000 milliards de dettes
Il va dire qu'il suffit de rajouter des zéros au feutre sur les billets, tu verras.
Le 11 juin 2024 à 01:34:20 JusdEauRange2 a écrit :
est-ce que l'alliance à gauche c'est bien finalement car comme ca il y aura plus la gauiche au second tour et le RN a plus de chance de gagner face à la gauche ?
La gauche devrait être majoritaire et gagner Matignon
Le 11 juin 2024 à 01:33:16 :
Le 11 juin 2024 à 01:32:37 Sotek7013 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:31:57 :
> > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:45:39 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:41:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:36:47 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >C’est chiant n’empêche votre géométrie variable dans le choix des commentaires auxquels vous répondez.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Dès qu’il y a une argumentation vous fuyez vers un autre message plus court et ambiguë sur lequel vous pourrez réagir en cherchant systématiquement la pire interprétation possible.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Le débat est stérile, pourquoi considérez vous comme de la haine une alliance de personnes de toutes les couleurs et religions souhaitant uniquement que la France soit plus sûre ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi considérez vous encore le RN comme le FN ? C’est à cause du nom de famille Le Pen associé aux enfants ? C’est parce que Macron a dit que c’était l’extrême droite donc c’est l’extrême droite ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Le RN n'a jamais changé sur le fond ou en tout cas très peu. Ils ont juste entamé une stratégie de dédiabolisation depuis bien longtemps maintenant et ils mettent en avant de fausses mesures sociales ou électoralistes. Beaucoup de choses dans leur programme restent aussi racistes qu'au temps du FN et il y a aussi des mesures antidémocratiques (présomption de légitime défense pour les flics par exemple)
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Tu connais pas la définition de "démocratique" toi.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > La présomption de légitime défense pour les flics, on peut être pour ou contre, mais c'est pas "antidémocratique", ça n'a rien à voir avec la démocratie.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Un truc antidémocratique par exemple c'est le conseil constitutionnel.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Une institution composée de personnes non-élues, dont la seule fonction est de censurer arbitrairement les lois votées par les députés élus au suffrage universel.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Putain, mesure anti démocratique pour la présomption de légitime défense, franchement j'aurais tout lu.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Merci de te référer à mon message précédent.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
C'est antidémocratique parce que ça permettrait aux flics de taper sur des manifestants, des opposants politiques ou de simples citoyens de manière arbitraire. Ça va, tu comprends maintenant ? Pour le coup, c'est le genre de mesure qui pourrait constituer le premiers pas vers de l'authentique fascisme
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Merci, ça démontre bien que vous ne voulez pas de la police et que vous avez aucune confiance en elle.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Un policier a le droit de faire usage de la violence, en quoi mettre en place cette présomption va créer un laxisme et une augmentation sur la violence des forces de l'ordres ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Vous préférez défendre les délinquants qu'un fonctionnaire qui tente de faire son travail, sauver des vies ou sauver sa vie, c'est ça qui est anti démocratique
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Beaucoup de bavures policières sont déjà couvertes d'après les témoignages d'anciens flics que j'ai pu entendre donc si tu mets en plus la présomption de légitime défense, ça ouvre la porte à toutes les dérives Et en l'état des choses, je ne fais pas confiance à la police, tu as raison
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > C'est bien de prendre que les témoignages qui intéressent, ceux médiatisés pour discréditer la police, parfois à raison, vu qu'il y a une exemplarité à avoir et je pense que personne, et la police avant tout le monde est content de savoir qu'il y a des moutons égarés dans leur rang. et si ça peux faire du ménage, tant mieux.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Mais faut aussi prendre l'autre côté, qui est justement celui qui empêche le policier de faire son travail, par peur de finir en garde à vue, suspendu, sans salaire, car il est traité comme un délinquant, pour avoir tenter de faire son travail ? De sauver des vies, rendre le quotidien des français plus sûr ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Si ta un minimum de répartie sur ce sujet, je t'invite à regarder le film Bac nord (je te conseille pas le livre vu que tu croiras pas ce que tu lis, que je trouve beaucoup plus intéressant que le film, qui zappe des parties très importante, mais obligé pour un film). Tu verras que la hiérarchie, et même l'IGPN n'est pas souvent du côté des policiers
> >
> > > >
> >
> > > > La gauche ne se trompe pas sur les causes de la délinquance. Les problèmes sont d'ordre social. Quand tu as une politique répressive, tu traites les symptômes et non les causes profondes. En améliorant les conditions sociales de tout le monde tu fais baisser mécaniquement la délinquance.
> >
> > >
> >
> > > Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
> >
> > El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
>
> Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Je suis pas pro LFI mais au moins ils proposent de combattre les causes des migrations
Oui c'est ça arrêter la guerre, les maladies, les inondations et mettre au point le remède contre le cancer on connait
avec le réchauffement climatique ces personnes viendront en europe en faite
Le 11 juin 2024 à 01:35:13 Sotek7013 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:33:16 :
Le 11 juin 2024 à 01:32:37 Sotek7013 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:31:57 :
> > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:45:39 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:41:12 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:36:47 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > >C’est chiant n’empêche votre géométrie variable dans le choix des commentaires auxquels vous répondez.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Dès qu’il y a une argumentation vous fuyez vers un autre message plus court et ambiguë sur lequel vous pourrez réagir en cherchant systématiquement la pire interprétation possible.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Le débat est stérile, pourquoi considérez vous comme de la haine une alliance de personnes de toutes les couleurs et religions souhaitant uniquement que la France soit plus sûre ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi considérez vous encore le RN comme le FN ? C’est à cause du nom de famille Le Pen associé aux enfants ? C’est parce que Macron a dit que c’était l’extrême droite donc c’est l’extrême droite ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > > Le RN n'a jamais changé sur le fond ou en tout cas très peu. Ils ont juste entamé une stratégie de dédiabolisation depuis bien longtemps maintenant et ils mettent en avant de fausses mesures sociales ou électoralistes. Beaucoup de choses dans leur programme restent aussi racistes qu'au temps du FN et il y a aussi des mesures antidémocratiques (présomption de légitime défense pour les flics par exemple)
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Tu connais pas la définition de "démocratique" toi.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > La présomption de légitime défense pour les flics, on peut être pour ou contre, mais c'est pas "antidémocratique", ça n'a rien à voir avec la démocratie.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Un truc antidémocratique par exemple c'est le conseil constitutionnel.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Une institution composée de personnes non-élues, dont la seule fonction est de censurer arbitrairement les lois votées par les députés élus au suffrage universel.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Putain, mesure anti démocratique pour la présomption de légitime défense, franchement j'aurais tout lu.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Merci de te référer à mon message précédent.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
C'est antidémocratique parce que ça permettrait aux flics de taper sur des manifestants, des opposants politiques ou de simples citoyens de manière arbitraire. Ça va, tu comprends maintenant ? Pour le coup, c'est le genre de mesure qui pourrait constituer le premiers pas vers de l'authentique fascisme
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Merci, ça démontre bien que vous ne voulez pas de la police et que vous avez aucune confiance en elle.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Un policier a le droit de faire usage de la violence, en quoi mettre en place cette présomption va créer un laxisme et une augmentation sur la violence des forces de l'ordres ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Vous préférez défendre les délinquants qu'un fonctionnaire qui tente de faire son travail, sauver des vies ou sauver sa vie, c'est ça qui est anti démocratique
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Beaucoup de bavures policières sont déjà couvertes d'après les témoignages d'anciens flics que j'ai pu entendre donc si tu mets en plus la présomption de légitime défense, ça ouvre la porte à toutes les dérives Et en l'état des choses, je ne fais pas confiance à la police, tu as raison
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C'est bien de prendre que les témoignages qui intéressent, ceux médiatisés pour discréditer la police, parfois à raison, vu qu'il y a une exemplarité à avoir et je pense que personne, et la police avant tout le monde est content de savoir qu'il y a des moutons égarés dans leur rang. et si ça peux faire du ménage, tant mieux.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Mais faut aussi prendre l'autre côté, qui est justement celui qui empêche le policier de faire son travail, par peur de finir en garde à vue, suspendu, sans salaire, car il est traité comme un délinquant, pour avoir tenter de faire son travail ? De sauver des vies, rendre le quotidien des français plus sûr ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Si ta un minimum de répartie sur ce sujet, je t'invite à regarder le film Bac nord (je te conseille pas le livre vu que tu croiras pas ce que tu lis, que je trouve beaucoup plus intéressant que le film, qui zappe des parties très importante, mais obligé pour un film). Tu verras que la hiérarchie, et même l'IGPN n'est pas souvent du côté des policiers
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > La gauche ne se trompe pas sur les causes de la délinquance. Les problèmes sont d'ordre social. Quand tu as une politique répressive, tu traites les symptômes et non les causes profondes. En améliorant les conditions sociales de tout le monde tu fais baisser mécaniquement la délinquance.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
>
> > >
>
> > > El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
>
> >
>
> > Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
>
> Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Je suis pas pro LFI mais au moins ils proposent de combattre les causes des migrations
Oui c'est ça arrêter la guerre, les maladies, les inondations et mettre au point le remède contre le cancer on connait
avec le réchauffement climatique ces personnes viendront en europe en faite
l'eau va monter
Le 11 juin 2024 à 01:35:06 Indoril26 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:34:20 JusdEauRange2 a écrit :
est-ce que l'alliance à gauche c'est bien finalement car comme ca il y aura plus la gauiche au second tour et le RN a plus de chance de gagner face à la gauche ?La gauche devrait être majoritaire et gagner Matignon
Le 11 juin 2024 à 01:33:34 :
Le 11 juin 2024 à 01:32:07 android_kitkat a écrit :
AYAAAA pire move du PS ils sont finitoMerci et aurevoir, LFI en faisant alliance avec un pro Israël, prouve que ils s'en battent les couilles ils veulent juste les voies des banlieues
On le savait depuis le début mis à part leurs électeurs
Le 11 juin 2024 à 01:34:06 :
Le 11 juin 2024 à 01:33:21 NatoEstMalum a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:31:57 :
> > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:45:39 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:41:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:36:47 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >C’est chiant n’empêche votre géométrie variable dans le choix des commentaires auxquels vous répondez.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Dès qu’il y a une argumentation vous fuyez vers un autre message plus court et ambiguë sur lequel vous pourrez réagir en cherchant systématiquement la pire interprétation possible.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Le débat est stérile, pourquoi considérez vous comme de la haine une alliance de personnes de toutes les couleurs et religions souhaitant uniquement que la France soit plus sûre ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi considérez vous encore le RN comme le FN ? C’est à cause du nom de famille Le Pen associé aux enfants ? C’est parce que Macron a dit que c’était l’extrême droite donc c’est l’extrême droite ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Le RN n'a jamais changé sur le fond ou en tout cas très peu. Ils ont juste entamé une stratégie de dédiabolisation depuis bien longtemps maintenant et ils mettent en avant de fausses mesures sociales ou électoralistes. Beaucoup de choses dans leur programme restent aussi racistes qu'au temps du FN et il y a aussi des mesures antidémocratiques (présomption de légitime défense pour les flics par exemple)
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Tu connais pas la définition de "démocratique" toi.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > La présomption de légitime défense pour les flics, on peut être pour ou contre, mais c'est pas "antidémocratique", ça n'a rien à voir avec la démocratie.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Un truc antidémocratique par exemple c'est le conseil constitutionnel.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Une institution composée de personnes non-élues, dont la seule fonction est de censurer arbitrairement les lois votées par les députés élus au suffrage universel.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Putain, mesure anti démocratique pour la présomption de légitime défense, franchement j'aurais tout lu.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Merci de te référer à mon message précédent.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
C'est antidémocratique parce que ça permettrait aux flics de taper sur des manifestants, des opposants politiques ou de simples citoyens de manière arbitraire. Ça va, tu comprends maintenant ? Pour le coup, c'est le genre de mesure qui pourrait constituer le premiers pas vers de l'authentique fascisme
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Merci, ça démontre bien que vous ne voulez pas de la police et que vous avez aucune confiance en elle.
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Un policier a le droit de faire usage de la violence, en quoi mettre en place cette présomption va créer un laxisme et une augmentation sur la violence des forces de l'ordres ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Vous préférez défendre les délinquants qu'un fonctionnaire qui tente de faire son travail, sauver des vies ou sauver sa vie, c'est ça qui est anti démocratique
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Beaucoup de bavures policières sont déjà couvertes d'après les témoignages d'anciens flics que j'ai pu entendre donc si tu mets en plus la présomption de légitime défense, ça ouvre la porte à toutes les dérives Et en l'état des choses, je ne fais pas confiance à la police, tu as raison
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > C'est bien de prendre que les témoignages qui intéressent, ceux médiatisés pour discréditer la police, parfois à raison, vu qu'il y a une exemplarité à avoir et je pense que personne, et la police avant tout le monde est content de savoir qu'il y a des moutons égarés dans leur rang. et si ça peux faire du ménage, tant mieux.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Mais faut aussi prendre l'autre côté, qui est justement celui qui empêche le policier de faire son travail, par peur de finir en garde à vue, suspendu, sans salaire, car il est traité comme un délinquant, pour avoir tenter de faire son travail ? De sauver des vies, rendre le quotidien des français plus sûr ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Si ta un minimum de répartie sur ce sujet, je t'invite à regarder le film Bac nord (je te conseille pas le livre vu que tu croiras pas ce que tu lis, que je trouve beaucoup plus intéressant que le film, qui zappe des parties très importante, mais obligé pour un film). Tu verras que la hiérarchie, et même l'IGPN n'est pas souvent du côté des policiers
> >
> > > >
> >
> > > > La gauche ne se trompe pas sur les causes de la délinquance. Les problèmes sont d'ordre social. Quand tu as une politique répressive, tu traites les symptômes et non les causes profondes. En améliorant les conditions sociales de tout le monde tu fais baisser mécaniquement la délinquance.
> >
> > >
> >
> > > Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
> >
> > El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
>
> Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Je suis pas pro LFI mais au moins ils proposent de combattre les causes des migrations
La cause de l'immigration c'est les frontières ouvertes et le vol de l'argent des fds qui est distribué aux allogène afin d'avoir de la main d'œuvre pas cher et maintenir un taux de chomage élevé.
On vol les ressources de l'afrique
On vole rien du tout, les industriels qui fraude en France vont certainement pas se montrer patriotiques à l'etranger, la France Afrique est un pur système mafieux.
Ce genre de discours est une manière détournée de faire du racisme.
Le 11 juin 2024 à 01:34:06 Indoril26 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:33:21 NatoEstMalum a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:31:57 :
> > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:45:39 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:41:12 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:36:47 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > >C’est chiant n’empêche votre géométrie variable dans le choix des commentaires auxquels vous répondez.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > Dès qu’il y a une argumentation vous fuyez vers un autre message plus court et ambiguë sur lequel vous pourrez réagir en cherchant systématiquement la pire interprétation possible.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > Le débat est stérile, pourquoi considérez vous comme de la haine une alliance de personnes de toutes les couleurs et religions souhaitant uniquement que la France soit plus sûre ?
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > > Pourquoi considérez vous encore le RN comme le FN ? C’est à cause du nom de famille Le Pen associé aux enfants ? C’est parce que Macron a dit que c’était l’extrême droite donc c’est l’extrême droite ?
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > > Le RN n'a jamais changé sur le fond ou en tout cas très peu. Ils ont juste entamé une stratégie de dédiabolisation depuis bien longtemps maintenant et ils mettent en avant de fausses mesures sociales ou électoralistes. Beaucoup de choses dans leur programme restent aussi racistes qu'au temps du FN et il y a aussi des mesures antidémocratiques (présomption de légitime défense pour les flics par exemple)
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > Tu connais pas la définition de "démocratique" toi.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > La présomption de légitime défense pour les flics, on peut être pour ou contre, mais c'est pas "antidémocratique", ça n'a rien à voir avec la démocratie.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > Un truc antidémocratique par exemple c'est le conseil constitutionnel.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > > Une institution composée de personnes non-élues, dont la seule fonction est de censurer arbitrairement les lois votées par les députés élus au suffrage universel.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > > Putain, mesure anti démocratique pour la présomption de légitime défense, franchement j'aurais tout lu.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Merci de te référer à mon message précédent.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
C'est antidémocratique parce que ça permettrait aux flics de taper sur des manifestants, des opposants politiques ou de simples citoyens de manière arbitraire. Ça va, tu comprends maintenant ? Pour le coup, c'est le genre de mesure qui pourrait constituer le premiers pas vers de l'authentique fascisme
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Merci, ça démontre bien que vous ne voulez pas de la police et que vous avez aucune confiance en elle.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Un policier a le droit de faire usage de la violence, en quoi mettre en place cette présomption va créer un laxisme et une augmentation sur la violence des forces de l'ordres ?
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Vous préférez défendre les délinquants qu'un fonctionnaire qui tente de faire son travail, sauver des vies ou sauver sa vie, c'est ça qui est anti démocratique
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > Beaucoup de bavures policières sont déjà couvertes d'après les témoignages d'anciens flics que j'ai pu entendre donc si tu mets en plus la présomption de légitime défense, ça ouvre la porte à toutes les dérives Et en l'état des choses, je ne fais pas confiance à la police, tu as raison
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > C'est bien de prendre que les témoignages qui intéressent, ceux médiatisés pour discréditer la police, parfois à raison, vu qu'il y a une exemplarité à avoir et je pense que personne, et la police avant tout le monde est content de savoir qu'il y a des moutons égarés dans leur rang. et si ça peux faire du ménage, tant mieux.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Mais faut aussi prendre l'autre côté, qui est justement celui qui empêche le policier de faire son travail, par peur de finir en garde à vue, suspendu, sans salaire, car il est traité comme un délinquant, pour avoir tenter de faire son travail ? De sauver des vies, rendre le quotidien des français plus sûr ?
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Si ta un minimum de répartie sur ce sujet, je t'invite à regarder le film Bac nord (je te conseille pas le livre vu que tu croiras pas ce que tu lis, que je trouve beaucoup plus intéressant que le film, qui zappe des parties très importante, mais obligé pour un film). Tu verras que la hiérarchie, et même l'IGPN n'est pas souvent du côté des policiers
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > La gauche ne se trompe pas sur les causes de la délinquance. Les problèmes sont d'ordre social. Quand tu as une politique répressive, tu traites les symptômes et non les causes profondes. En améliorant les conditions sociales de tout le monde tu fais baisser mécaniquement la délinquance.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
>
> >
>
> > El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
>
> Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Je suis pas pro LFI mais au moins ils proposent de combattre les causes des migrations
La cause de l'immigration c'est les frontières ouvertes et le vol de l'argent des fds qui est distribué aux allogène afin d'avoir de la main d'œuvre pas cher et maintenir un taux de chomage élevé.
On vol les ressources de l'afrique
Pire cliché débile ya pas.
On vol rien l’ahuri, on paye cher tout ce qu'on importe. C'est juste que ces pays sont des républiques bannières sans redistribution des richesses
Je suis pas pro LFI mais au moins ils proposent de combattre les causes des migrations
La cause de l'immigration c'est les frontières ouvertes et le vol de l'argent des fds qui est distribué aux allogène afin d'avoir de la main d'œuvre pas cher et maintenir un taux de chomage élevé.
Mdr le mec pense que les patron qui payent mal les employés c'est à cause des migrants
D'ailleurs cette théorie est fausse maintenant parce que les migrants occupent pas des boulots en général que le reste de la population occupent
En plus ya un truc qui s'appelle la délocalisation ils ont pas besoin des migrants pour mal te payer d'ailleurs bizzarement le MEDEF est plutôt du côté du rn que celui de la nupes
Le 11 juin 2024 à 01:31:57 :
> > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:45:39 :
> >
> > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:41:12 :
> >
> > > > > > > > >> Le 10 juin 2024 à 23:36:47 :
> >
> > > > > > > > > >C’est chiant n’empêche votre géométrie variable dans le choix des commentaires auxquels vous répondez.
> >
> > > > > > > > > > Dès qu’il y a une argumentation vous fuyez vers un autre message plus court et ambiguë sur lequel vous pourrez réagir en cherchant systématiquement la pire interprétation possible.
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Le débat est stérile, pourquoi considérez vous comme de la haine une alliance de personnes de toutes les couleurs et religions souhaitant uniquement que la France soit plus sûre ?
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Pourquoi considérez vous encore le RN comme le FN ? C’est à cause du nom de famille Le Pen associé aux enfants ? C’est parce que Macron a dit que c’était l’extrême droite donc c’est l’extrême droite ?
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Le RN n'a jamais changé sur le fond ou en tout cas très peu. Ils ont juste entamé une stratégie de dédiabolisation depuis bien longtemps maintenant et ils mettent en avant de fausses mesures sociales ou électoralistes. Beaucoup de choses dans leur programme restent aussi racistes qu'au temps du FN et il y a aussi des mesures antidémocratiques (présomption de légitime défense pour les flics par exemple)
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Tu connais pas la définition de "démocratique" toi.
> >
> > > > > > > > La présomption de légitime défense pour les flics, on peut être pour ou contre, mais c'est pas "antidémocratique", ça n'a rien à voir avec la démocratie.
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Un truc antidémocratique par exemple c'est le conseil constitutionnel.
> >
> > > > > > > > Une institution composée de personnes non-élues, dont la seule fonction est de censurer arbitrairement les lois votées par les députés élus au suffrage universel.
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Putain, mesure anti démocratique pour la présomption de légitime défense, franchement j'aurais tout lu.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Merci de te référer à mon message précédent.
> >
> > > > >
> >
> > > > >
C'est antidémocratique parce que ça permettrait aux flics de taper sur des manifestants, des opposants politiques ou de simples citoyens de manière arbitraire. Ça va, tu comprends maintenant ? Pour le coup, c'est le genre de mesure qui pourrait constituer le premiers pas vers de l'authentique fascisme
> >
> > > > >
> >
> > > > > Merci, ça démontre bien que vous ne voulez pas de la police et que vous avez aucune confiance en elle.
> >
> > > > > Un policier a le droit de faire usage de la violence, en quoi mettre en place cette présomption va créer un laxisme et une augmentation sur la violence des forces de l'ordres ?
> >
> > > > >
> >
> > > > > Vous préférez défendre les délinquants qu'un fonctionnaire qui tente de faire son travail, sauver des vies ou sauver sa vie, c'est ça qui est anti démocratique
> >
> > > >
> >
> > > > Beaucoup de bavures policières sont déjà couvertes d'après les témoignages d'anciens flics que j'ai pu entendre donc si tu mets en plus la présomption de légitime défense, ça ouvre la porte à toutes les dérives Et en l'état des choses, je ne fais pas confiance à la police, tu as raison
> >
> > >
> >
> > > C'est bien de prendre que les témoignages qui intéressent, ceux médiatisés pour discréditer la police, parfois à raison, vu qu'il y a une exemplarité à avoir et je pense que personne, et la police avant tout le monde est content de savoir qu'il y a des moutons égarés dans leur rang. et si ça peux faire du ménage, tant mieux.
> >
> > >
> >
> > > Mais faut aussi prendre l'autre côté, qui est justement celui qui empêche le policier de faire son travail, par peur de finir en garde à vue, suspendu, sans salaire, car il est traité comme un délinquant, pour avoir tenter de faire son travail ? De sauver des vies, rendre le quotidien des français plus sûr ?
> >
> > >
> >
> > > Si ta un minimum de répartie sur ce sujet, je t'invite à regarder le film Bac nord (je te conseille pas le livre vu que tu croiras pas ce que tu lis, que je trouve beaucoup plus intéressant que le film, qui zappe des parties très importante, mais obligé pour un film). Tu verras que la hiérarchie, et même l'IGPN n'est pas souvent du côté des policiers
> >
> > La gauche ne se trompe pas sur les causes de la délinquance. Les problèmes sont d'ordre social. Quand tu as une politique répressive, tu traites les symptômes et non les causes profondes. En améliorant les conditions sociales de tout le monde tu fais baisser mécaniquement la délinquance.
>
> Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Je suis pas pro LFI mais au moins ils proposent de combattre les causes des migrations
T'es serieux ou tu trolles?
La cause de l'immigration c'est que certains pays sont supérieurs à d'autre niveau qualité de vie.
LFI ne pourra jamais faire en sorte que l'Afrique cesse d'être un shithole hein.
Le seul truc qu'ils peuvent faire pour stopper l'immigration sans fermer les frontières, c'est transformer la France en un shithole aussi merdique que l'Afrique pour que les africains n'aient plus envie de venir
Le 11 juin 2024 à 01:33:55 Sotek7013 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 01:32:49 :
Le 11 juin 2024 à 01:31:21 :
Le 11 juin 2024 à 01:29:41 :
Le 11 juin 2024 à 01:27:01 :
> Le 11 juin 2024 à 01:25:56 :
>> Le 11 juin 2024 à 01:24:36 : 11 juin 2024 à 00:09:44 :
> > Bonne chance pour "améliorer les condition sociales" en important chaque année des centaines de milliers de pauvres supplémentaire en provenance d'Afrique
>
> El famoso importation, c'est pas grave si tu les régularise
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de travail incommensurable génie, donc tu régularises des chômeurs
Si ya assez de taf si tu investi massivement et que tu augmente les salaires et que tu augmente les aide sociale aussi
Y'a bon l'argent magique qui pousse dans les arbres pour créer de l'emploi et augmenter les salaires de 66m de personnes
Ya assez de thune en France oui arrête de faire ton Macron c'est gênant
Y'a tellement assez de thunes qu'on a 3000 milliards de dettes
Données du topic
- Auteur
- bigbens7
- Date de création
- 10 juin 2024 à 22:39:26
- Nb. messages archivés
- 1643
- Nb. messages JVC
- 1534