Topic de bigbens7 :

Mettez BFM : la GAUCHE annonce son alliance

Le PS est allé a la soupe et s'allie avec LFI
Ayaaaaaaaaaaaa Olivier Faure a sorti le mégaphone
Glucksmann qui baisse son froc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les avengers de la gauche. C'est déjà fini pour le RN

Barrage a la gauche

Je préfère voter renaissance si il y a un second tour gauche renaissance

ayaa s'allier avec les lfistes antisémites tout ça pour toujours avoir leur place au chaud dans l'hémicycle

ça changera rien et beaucoup d'électeurs du PSvont être déçus et donc ne pas voter

finito d'avance

Le 10 juin 2024 Ă  22:41:16 :
ayaa s'allier avec les lfistes antisémites tout ça pour toujours avoir leur place au chaud dans l'hémicycle

Ce qui prouve que le PS a une certaine intelligence politique
Utiliser la NUPES pour conserver leurs députés et en sortir dès les élections passées

C’est parfait ! Il faut qu’il gagne pour faire de la merde.
Le boulevard va etre tres large pour 2027

Association de la gauche + la moitié des abstentionnistes qui sont des extra européens vont aller voter puisqu’ils ne voudront pas que le RN ait plus de députés (en vrai en fabule ils n’iront pas voté non plus, quoique je me tâte à aller voter pour cette fois :( )

Wallah qu’en sah to sah on va mettre une clim aux chauffagistes droit au but one two three viva la république

Le 10 juin 2024 Ă  22:42:50 :

Le 10 juin 2024 Ă  22:41:16 :
ayaa s'allier avec les lfistes antisémites tout ça pour toujours avoir leur place au chaud dans l'hémicycle

Ce qui prouve que le PS a une certaine intelligence politique
Utiliser la NUPES pour conserver leurs députés et en sortir dès les élections passées

oui j'avoue ca relève du génie

Le 10 juin 2024 Ă  22:40:05 :
Glucksmann qui baisse son froc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il a juste regardé les sondages.

Il a peut être baissé son calebute, mais il n'est pas stupide.

La NUPES fait 22%, séparés, chaque parti de gauche fait 9 pourcent dans les sondages des législatives. Refuser une alliance serait débile

Ca va surtout effrayé les électeurs modéré du PS

Le 10 juin 2024 Ă  22:40:45 :
Barrage a la gauche

Je préfère voter renaissance si il y a un second tour gauche renaissance

Exagère pas, je déteste LFI mais ce sont des merdes inoffensives, voir bénéfiques pour le camp Nationaliste tellement ils sont débiles, alors que Renaissance c'est vraiment le Mordor..... :peur:

[22:43:50] <LosGoliosForoum>
Association de la gauche + la moitié des abstentionnistes qui sont des extra européens vont aller voter puisqu’ils ne voudront pas que le RN ait plus de députés (en vrai en fabule ils n’iront pas voté non plus, quoique je me tâte à aller voter pour cette fois :( )

Wallah qu’en sah to sah on va mettre une clim aux chauffagistes droit au but one two three viva la république

Les extra européens sont quand même concentré dans les même circo

Donc si ils votent a 80% au lieu de 30% ils ont 1 seul Ă©lu par circo

YRR, RN va quand-mĂŞme gagner

Données du topic

Auteur
bigbens7
Date de création
10 juin 2024 Ă  22:39:26
Nb. messages archivés
1643
Nb. messages JVC
1534
En ligne sur JvArchive 165