Diablox9 : Plus gros potentiel gâché de l'histoire d'Internet FR???
Le 13 juin 2024 à 14:52:27 uhcouldbetrump a écrit :
Il a commencé a être détesté au moment ou il a laché COD pour faire les toutes première vidéo sponsoA l'époque tout le monde était soudé pour chain dislike les youtubers qui faisais les p*tes comme ça.
Après croyez pas qu'il c'est pas fait de la thune, à l'époque le CPM de youtube était bien généreux, a son prime il se faisait 8000€ par mois environs .
Après c'est sur qu'il est pas millionnaire, mais d'un coté il est très con parce qu'il pourrait largement relancer la machine en allant sur twitch et faire ami ami avec les petits nouveau de COD
8000 euro par moi en suisse c'est pas la folie
Le 13 juin 2024 à 15:28:12 dafodomuvol a écrit :
Il a commencé a être détesté au moment ou il a laché COD pour faire les toutes première vidéo sponsoA l'époque tout le monde était soudé pour chain dislike les youtubers qui faisais les p*tes comme ça.
Après croyez pas qu'il c'est pas fait de la thune, à l'époque le CPM de youtube était bien généreux, a son prime il se faisait 8000€ par mois environs .
Après c'est sur qu'il est pas millionnaire, mais d'un coté il est très con parce qu'il pourrait largement relancer la machine en allant sur twitch et faire ami ami avec les petits nouveau de COD
C'est + que correct, calme toi, tu vis très bien avec 8000CHF/mois en Suisse
J'ai trouvé ce post d'un forumeur sur un autre topic :
Pseudo supprimé
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
17 mars 2023 à 09:58:05
Je sais pas s'il réussira un retour, le Youtube d'aujourd'hui est tellement différent de celui qu'il a quitté...
Le 13 juin 2024 à 14:18:19 :
et faire un retour en se faisant humilier en interview par zack nani ( à la limite compréhensible si tu fais un come back + la soirée avec gotaga )mais le mec fait ça, leur offre plusieurs milliers de vues pour redisparaître après
il s'est passé quoi ?
Vidéo de son retour apparemment,ça date de 2023 c'est récent,je vais me regarder ça :
Je pense qu'il n'était juste pas fait pour supporter la pression de la "célébrité" + dépression
Aucun potentiel, il a juste servi de souffre douleur pour tous les délires du début de youtube, tous les mecs de cette gén ont finit par bider sauf JDG
Il en faut toujours au début pour se caser la gueule, c'est ceux d'apres qui en profite
Le 13 juin 2024 à 15:48:51 :
Aucun potentiel, il a juste servi de souffre douleur pour tous les délires du début de youtube, tous les mecs de cette gén ont finit par bider sauf JDGIl en faut toujours au début pour se caser la gueule, c'est ceux d'apres qui en profite
Oui ça c'est la dure loi de ceux qui sont premiers ou l'un des premiers,personne pour te conseiller,tu feras plus d'erreurs,tu manqueras telle ou telle opportunité de création ou financière,et tout ceux qui suivront feront tout mieux que toi + le milieu change avec les années,donc ça fonctionne pas à 100% comme avant...y'a tellement de choses à prendre en compte,et puis on peut pas penser à tout tout le temps,même si on a une équipe avec soi,la moindre erreur et un nouveau mec prend ta place,ta hype descend et tu dois improviser autre chose,ça doit être dur à gérer toute cette pression.
(Et encore ça va,y'a pleins de métiers avec pires comme pression je relativise bien-sûr,je sais qu'ils ne soulèvent pas des montagnes mais vois avez compris quoi)
Une vidéo sponso ça veut dire quoi?
C'est genre imaginons EA ou Dice me sponso pour faire une vidéo sur un nouveau Battlefield,même si j'aime pas je suis obligé de faire le lèche cul en disant qu'il est super ou révolutionnaire parce que mon avis de youtubeur gaming connu aura un impact sur la vente du jeu?
C'est ça que ça veut dire une vidéo sponso?
Le 13 juin 2024 à 15:33:36 :
Le 13 juin 2024 à 15:28:12 dafodomuvol a écrit :
C'est + que correct, calme toi, tu vis très bien avec 8000CHF/mois en Suisse
8000€ pour le premier youtubeur c'est ridicule surtout en Suisse il peut à peine bouffer macdo une fois par semaine avec de quoi tu parles
Il est pas fiable c'est pour ca qu'il s'est fait virer de partout.
Le 13 juin 2024 à 16:03:36 :
Une vidéo sponso ça veut dire quoi?C'est genre imaginons EA ou Dice me sponso pour faire une vidéo sur un nouveau Battlefield,même si j'aime pas je suis obligé de faire le lèche cul en disant qu'il est super ou révolutionnaire parce que mon avis de youtubeur gaming connu aura un impact sur la vente du jeu?
C'est ça que ça veut dire une vidéo sponso?
C'est une pub où tu délègues le côté créatif à un influensuceur
c'etait lui mon ytber préféré quand j'etais ado
Données du topic
- Auteur
- DrahBolosse
- Date de création
- 13 juin 2024 à 14:13:33
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 111