Topic de DrahBolosse :

Diablox9 : Plus gros potentiel gâché de l'histoire d'Internet FR???

Le 13 juin 2024 à 14:35:13 :

Le 13 juin 2024 à 14:29:09 :

Le 13 juin 2024 à 14:23:48 :
j'avais trop de la peine pour lui quand il évoque l'époque sombre devant SZack qui s'en BAS LES STEAKS et qui est juste content de l'avoir choppé en iW :-(

zack qui devait penser à ses prochaines collabs pendant ce temps la :)

au moins beastmode 3, il a stop la voie royale mais il s'est fait interviewé par de vraies bonnes personnes ( 2 québécois )

+ il esrt devenu pilote de ligne donc encore t'es pas trop triste car il a réussi à s'en sortir

Je ne vois pas ce que vous inventez pour Zack. J'aime vraiment pas spécialement ce dernier hein, mais dans mon souvenir de l'interview je me souviens vraiment pas qu'il ait été désagréable

Mon seul souvenir c'est que j'avais trouvé diablox9 assez inintéressant voir un peu brisé (ce qui est totalement logique vu son parcours horrible)

il va pas insulter son invité ou lui mettre une droite

c'était plus "subtil"

diablox évoque sa chute, mort de son père, problèmes de dépendance

et l'autre lui sort après " à l'époque tu te fais 3k par collab? :rire: tu sais qu'aujourd'hui je me fais 4 ou 5 fois plus :) "

c'est un manque de respect , d'empathie et d'humanité

c comme si t'es en prépa ou médecine, qu'un mec était un peu meilleur que toi ou major de promo

mais il fait une dépression + perte de proche et arrête

tu le revois et tu lui sors que mtn t'es chirurgien et que tu touches 10 fois + que lui à l'usine ou rsa :pf:

ou un mec du centre de formation de foot plus talentueux que toi et que tu l'humilies car t'es passé en ligue 2 ou ligue 1

ou que si un combattant d'UFc actuel voyait un ancien de 1990-2000 et qui se moque des cacahètes qu'il gagnait

ça se fait pas :pf:

manque d'empathie clairement, c vraiment batard

Franchement j'ai pas du tout eu cette perception là
Je pense que tu exagères de fou. Au contraire dans mon souvenir Zack était un peu comme un gamin de le recevoir
Après clairement c'est un beauf pas très subtile

Le 13 juin 2024 à 14:31:13 :
Et pour être tout a fait honnête. Je pense pas que diablox9 aurait eu les épaules et le "charisme" pour faire une carrière à la squeezie ou autre

ben épaules non, on a bien vu, il est brisax à vie :-(

mais le "charisme "oui

il avait un talent de streameur avant les autres, c'était naturel pour lui et franchement j'ai regardé 2-3 anciennes vidéos et ça passe clairement

Il était très critiqué sur le forum à l'époque et à juste titre je pense. Juste un gars qui jouait à CoD.
Avant lui, il y avait de réels videotesteurs de JV passionnés.
D'ailleurs Hooper (le vrai premier) s'est maintenu depuis, bien qu'il ne fait plus tout à fait la même chose, et engrange du fric.

Le 13 juin 2024 à 14:28:59 :

j'avais trop de la peine pour lui quand il évoque l'époque sombre devant SZack qui s'en BAS LES STEAKS et qui est juste content de l'avoir choppé en iW :-(

au moins beastmode 3, il a stop la voie royale mais il s'est fait interviewé par de vraies bonnes personnes ( 2 québécois )

+ il esrt devenu pilote de ligne donc encore t'es pas trop triste car il a réussi à s'en sortir

il est devenu pilote ? quelle compagnie ?

j'en sais rien khey :hap:

je pense pas qu'il ai dit laquelle

Le 13 juin 2024 à 14:35:34 :
Digidix aussi

Après lui de ce que je me souviens il était beaucoup moins régulier

DiabloX9 le truc c'est que c'est comme PewDiePie à un moment, le mec te sortait 1 ou 2 vidéos par jour, sauf que ses vidéos n'était pas loin à chaque fois d'être les vidéos les plus vues de tout le YT francophone.

C'est pour ça que je me demande si en "vues cumulés" DiabloX9 n'était pas même au-dessus de Cyprien ou Norman qui sortaient des vidéos bien moins fréquemment.

Le 13 juin 2024 à 14:38:39 :
Il était très critiqué sur le forum à l'époque et à juste titre je pense. Juste un gars qui jouait à CoD.
Avant lui, il y avait de réels videotesteurs de JV passionnés.
D'ailleurs Hooper (le vrai premier) s'est maintenu depuis, bien qu'il ne fait plus tout à fait la même chose, et engrange du fric.

Par contre Hooper n'a pas terminé comme Squeezie, c'est qu'il y a une différence de style entre les deux, qui dépend du tempérament, de la personnalité, de la capacité de travail sans doute ... :noel:

Le 13 juin 2024 à 14:28:59 :

il est devenu pilote ? quelle compagnie ?

j'en sais rien khey :hap:

je pense pas qu'il ai dit laquelle

Finir Multimillionnaire avec juste des vidéos de gaming vous êtes sérieux ou vous trollez les mecs? :ouch2:

Ah ouais ça brasse à ce point?

Je savais pas. GG à ceux qui ont percés alors + qui ont pus se renouveler avec le temps + proposer d'autres choses sur leurs réseaux aussi.

il a quand meme choppé la meuf de son meilleur pote, on oublie pas :)

J'avais vu Skyrroz parler de ça "t'es une merde mec t'as baisé la meuf de ton meilleur pote,tu mérites de te faire crever les deux yeux"

Le 13 juin 2024 à 14:40:06 :

Digidix aussi

DiabloX9 le truc c'est que c'est comme PewDiePie à un moment, le mec te sortait 1 ou 2 vidéos par jour, sauf que ses vidéos n'était pas loin à chaque fois d'être les vidéos les plus vues de tout le YT francophone.

C'est pour ça que je me demande si en "vues cumulés" DiabloX9 n'était pas même au-dessus de Cyprien ou Norman qui sortaient des vidéos bien moins fréquemment.

ben si, et laaargement

oui les podcasts étaient plus vus mais c'était 1 tout les 2-3 mois

diablox c'était 2 ou 3 par semaines, il les enterrait clairement

Il a baisé la meuf de l'un de ses potes aussi...

Le 13 juin 2024 à 14:25:37 :
Clairement

Il a arrêté juste avant que Youtube commence à rapporter beaucoup d'argent aux gros créateurs, sachant que c'était le youtubeur francophone le plus connu (dans le gaming) à l'époque, donc il avait déjà une grosse avance sur presque tout le monde dans le milieu

S'il avait continué quand Youtube a commencé à rapporter gros il serait multimillionnaire aujourd'hui

Je crois qu'il a essayé de revenir mais la hype était descendue depuis longtemps et plein d'autres youtubeurs ont pris sa place

C'est un peu comme Zyzz qui était l'influenceur muscu/fitness le plus connu de très très loin, mais est mort avant qu'Instagram et compagnie commencent à devenir lucratifs

Oui, clairement ça, le Zyzz du gaming francophone

Et pour être tout a fait honnête. Je pense pas que diablox9 aurait eu les épaules et le "charisme" pour faire une carrière à la squeezie ou autre

Enfin quand tu vois que des mecs qui sont volontairement restés dans leur underground comme Hooper ou Padawam ils pourraient aujourd'hui en vivre pour l'un et il en vit pour l'autre, je peux te garantir que DiabloX9 pourrait aujourd'hui avoir un salaire très confortable.

Le 13 juin 2024 à 14:41:09 :
Finir Multimillionnaire avec juste des vidéos de gaming vous êtes sérieux ou vous trollez les mecs? :ouch2:

Je savais pas. GG à ceux qui ont percés alors + qui ont pus se renouveler avec le temps + proposer d'autres choses sur leurs réseaux aussi.

J'avais vu Skyrroz parler de ça "t'es une merde mec t'as baisé la meuf de ton meilleur pote,tu mérites de te faire crever les deux yeux"

Le 13 juin 2024 à 14:41:09 :

belle merde le skyrozz aussi :)

et mrlev12 pareil ah non, pire

il a lâché sa femme et ses enfants :)

et il a critiqué dx9 :)

Le 13 juin 2024 à 14:44:02 :

Enfin quand tu vois que des mecs qui sont volontairement restés dans leur underground comme Hooper ou Padawam ils pourraient aujourd'hui en vivre pour l'un et il en vit pour l'autre, je peux te garantir que DiabloX9 pourrait aujourd'hui avoir un salaire très confortable.

il serait multimillionnaire

pas top 5 youtube car y-a plus de pyjs

et il aurait pas basculé comme tibo et squeezie dans l'IRL

mais entre ça + twitch + rediffs twichs il serait à 4-5 millions facile

mais il est pilote ou vit des aides sociales du coup ? y'a une légère différence entre les deux situations :hap:

Le 13 juin 2024 à 14:40:06 :

Digidix aussi

non par contre digidix déjà à mon époque de 13-14 ans je trouvais que ça puait la daube .. :hap:

des musiques éclatax sur les jeux du moment :hap:

il aurait bidé à 1000% 3-4 ans après et il le savait sûrement au fond de lui

Bordelent dire qu'il était de notre génération diablox9, un précurseur de 18 ans

Le 13 juin 2024 à 14:46:39 :
mais il est pilote ou vit des aides sociales du coup ? y'a une légère différence entre les deux situations :hap:

Benoît Moreillon, né le 2 mars 1993
Ayaa mais on est de la même année je savais pas :rire:
Gotaga annonce sur son Twitter le retour tant attendu de Diabl0x9. 2 lives Twitch sont annoncés. Le premier direct a eu lieu le 20 mars 2023. Il s’agissait d’une « Soirée CoD Old School » avec comme invités WaRTeK, CodJordan23 et Diabl0x9 sur la chaîne Twitch de Gotaga. Le deuxième direct a eu lieu le lendemain, le 21 mars 2023, sur la chaîne Twitch de Zack Nani.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Moreillon

Le 13 juin 2024 à 14:46:39 :

beastmode 3 ( le canadien qui hurlait au micro et qui galérait à nuke sur mw2 ) = pilote de ligne

diablox9 = aides sociales

Données du topic

Auteur
DrahBolosse
Date de création
13 juin 2024 à 14:13:33
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 268