Diablox9 : Plus gros potentiel gâché de l'histoire d'Internet FR???
Clairement
Il a arrêté juste avant que Youtube commence à rapporter beaucoup d'argent aux gros créateurs, sachant que c'était le youtubeur francophone le plus connu (dans le gaming) à l'époque, donc il avait déjà une grosse avance sur presque tout le monde dans le milieu
S'il avait continué quand Youtube a commencé à rapporter gros il serait multimillionnaire aujourd'hui
Je crois qu'il a essayé de revenir mais la hype était descendue depuis longtemps et plein d'autres youtubeurs ont pris sa place
C'est un peu comme Zyzz qui était l'influenceur muscu/fitness le plus connu de très très loin, mais est mort avant qu'Instagram et compagnie commencent à devenir lucratifs
A l'époque je crois que y'avait que Cyprien et Norman qui était au-dessus
Mais en JV c'est number one
Après il était peut-être un peut trop honnête, la grosse hype de l'époque c'était COD et lui avait eu tendance à dire qu'il trouvait que ça devenait de la merde. La plupart aurait rien dit, ramassé le pognon d'Activision pour faire la promo et basta.
Le 13 juin 2024 à 14:25:27 :
On en parle de digidix ? c'etait lui le vrai numéro 1
Il me faisait grave délirer lui.
C'est pareils, il s'est volatilisé.
Le 13 juin 2024 à 14:23:48 :
j'avais trop de la peine pour lui quand il évoque l'époque sombre devant SZack qui s'en BAS LES STEAKS et qui est juste content de l'avoir choppé en iWzack qui devait penser à ses prochaines collabs pendant ce temps la
au moins beastmode 3, il a stop la voie royale mais il s'est fait interviewé par de vraies bonnes personnes ( 2 québécois )
+ il esrt devenu pilote de ligne donc encore t'es pas trop triste car il a réussi à s'en sortir
il est devenu pilote ? quelle compagnie ?
j'avais trop de la peine pour lui quand il évoque l'époque sombre devant SZack qui s'en BAS LES STEAKS et qui est juste content de l'avoir choppé en iWzack qui devait penser à ses prochaines collabs pendant ce temps la
au moins beastmode 3, il a stop la voie royale mais il s'est fait interviewé par de vraies bonnes personnes ( 2 québécois )
+ il esrt devenu pilote de ligne donc encore t'es pas trop triste car il a réussi à s'en sortir
Je ne vois pas ce que vous inventez pour Zack. J'aime vraiment pas spécialement ce dernier hein, mais dans mon souvenir de l'interview je me souviens vraiment pas qu'il ait été désagréable
Mon seul souvenir c'est que j'avais trouvé diablox9 assez inintéressant voir un peu brisé (ce qui est totalement logique vu son parcours horrible)
Donc en fait il est juste arrivé trop tôt dans le milieu + en étant trop en avance sur son temps dans ce qu'il faisait?
A la seconde ou tu réalises ça OUCH,ça doit mettre un gros coup au moral c'est sûr.
Tout les succes ont une face cachée,que la personne en parle ou pas,peut être marre de Youtube,de la routine,envie de faire et voir d'autres choses,on sait pas en fait,sauf si il en a parlé en interview j'ai pas regardé perso.
Le 13 juin 2024 à 14:22:53 :
La dépression c'est vraiment chaud parfoisSurtout qu'il doit se dire qu'il a tout chié ça doit être encore pire
oui, ça doit te ronger ..
Squeezie lui-même l'est ?
Je connais pas les youtubeurs gaming, que j'ai jamais vraiment regardé
Je me souviens de ses lets play sur zelda skyward sword en 2011
Il doit être au RSA suisse dans un vieux mayen à la montagne + picoler car y a rien d’autre à faire là haut. Le pauvre
Le 13 juin 2024 à 14:31:21 :
multimillionnaire vous êtes sûrs ?
Squeezie est multimillionnaire depuis ses 19 ans
Au dela des vues et sponsors, quand t es à ce niveau là tu as des parts dans des grosses boites qui te rapportent énormément
C'est ce qui arrivé à squeezie a l'époque qui a gagné 4 millions
Mais maintenant il est proprio d'une boite qui doit en valoir facile le triple je pense
Oui, squeezie a des sponso a plusieurs dizaine de millier d'euro l'uniter sans problème maintenant.
C'est plus rentable de faire passer une pub sur sa chaine que sur tf1 celon le public cible maintenant.
Je me rappelle aussi que le mec se fait chier dessus parce qu'il se faisait payé par EA pour parler de Battlefield.
C'est à dire que le système économique actuels de tous les influenceurs, même des gosses et des ados (son public) y'a 10 ans avaient conscience que c'était de la merde.
Aujourd'hui de 10 ans à 60 ans tout le monde trouve ça normal.
Je pense que les gens ne se rappellent plus d'à quel point être payé par des entreprises ou même payé tout court via des pubs étaient ultra tabou y'a 10-15 sur YT (surtout en France je pense car c'est notre culture).
Le 13 juin 2024 à 14:33:47 :
Je connais pas les youtubeurs gaming, que j'ai jamais vraiment regardéOui, squeezie a des sponso a plusieurs dizaine de millier d'euro l'uniter sans problème maintenant.
C'est plus rentable de faire passer une pub sur sa chaine que sur tf1 celon le public cible maintenant.
Ok khey ...
J'y connais vraiment rien
Le 13 juin 2024 à 14:29:09 :
Je ne vois pas ce que vous inventez pour Zack. J'aime vraiment pas spécialement ce dernier hein, mais dans mon souvenir de l'interview je me souviens vraiment pas qu'il ait été désagréable
Mon seul souvenir c'est que j'avais trouvé diablox9 assez inintéressant voir un peu brisé (ce qui est totalement logique vu son parcours horrible)
il va pas insulter son invité ou lui mettre une droite
c'était plus "subtil"
diablox évoque sa chute, mort de son père, problèmes de dépendance
et l'autre lui sort après " à l'époque tu te fais 3k par collab? tu sais qu'aujourd'hui je me fais 4 ou 5 fois plus "
c'est un manque de respect , d'empathie et d'humanité
c comme si t'es en prépa ou médecine, qu'un mec était un peu meilleur que toi ou major de promo
mais il fait une dépression + perte de proche et arrête
tu le revois et tu lui sors que mtn t'es chirurgien et que tu touches 10 fois + que lui à l'usine ou rsa
ou un mec du centre de formation de foot plus talentueux que toi et que tu l'humilies car t'es passé en ligue 2 ou ligue 1
ou que si un combattant d'UFc actuel voyait un ancien de 1990-2000 et qui se moque des cacahètes qu'il gagnait
ça se fait pas
manque d'empathie clairement, c vraiment batard
Données du topic
- Auteur
- DrahBolosse
- Date de création
- 13 juin 2024 à 14:13:33
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 111