Diablox9 : Plus gros potentiel gâché de l'histoire d'Internet FR???
Le 13 juin 2024 à 14:38:39 :
Il était très critiqué sur le forum à l'époque et à juste titre je pense. Juste un gars qui jouait à CoD.
Avant lui, il y avait de réels videotesteurs de JV passionnés.
D'ailleurs Hooper (le vrai premier) s'est maintenu depuis, bien qu'il ne fait plus tout à fait la même chose, et engrange du fric.
Après quand on est le premier ou l'un des premiers à lancer une vague,on se prend tout dans la gueule.
Je me souviens de ça ouais qu'il était beaucoup critiqué mais qu'en même temps on ne pouvait pas nier qu'il avait quelque chose,je pense qu'il y avait aussi beaucoup de rageux et jaloux gratuits sur lui parce que c'était LE GARS au top,et ça c'est dans tout les milieux,je pense qu'il devait en rire de ça au bout d'un moment.
Il a commencé a être détesté au moment ou il a laché COD pour faire les toutes première vidéo sponso
A l'époque tout le monde était soudé pour chain dislike les youtubers qui faisais les p*tes comme ça.
Après croyez pas qu'il c'est pas fait de la thune, à l'époque le CPM de youtube était bien généreux, a son prime il se faisait 8000€ par mois environs .
Après c'est sur qu'il est pas millionnaire, mais d'un coté il est très con parce qu'il pourrait largement relancer la machine en allant sur twitch et faire ami ami avec les petits nouveau de COD
Je me rappelle à l'époque de Squeezie qui avait 30k abonnés à tout cassé
Mais lui avait bien compris comment marchait le "réseautage" . Il n'était pas du tout le plus gros, je me rappelle qu'il faisait des let's play avec MrBboy et Darkfuneral (attention les refs d'ancien)pour aller gratter quelques abonnés.
Et les gens qui sont un peu plus jeune et qui n'ont pas connu les débuts de Youtube, le seul fait de faire des colabs pour gagner en visiblité c'était aussi particulièrement mal vue. Quand tu vois comment le milieu a changé c'est hallucinant de se rapeller de ça et surtout de se dire que des gamins de 18 ans max (le public JV de l'époque) avec un sen éthique supérieur à un peu près tout le monde aujourd'hui.
Le 13 juin 2024 à 14:45:02 :
Le 13 juin 2024 à 14:41:09 :
Finir Multimillionnaire avec juste des vidéos de gaming vous êtes sérieux ou vous trollez les mecs?Ah ouais ça brasse à ce point?
Je savais pas. GG à ceux qui ont percés alors + qui ont pus se renouveler avec le temps + proposer d'autres choses sur leurs réseaux aussi.
il a quand meme choppé la meuf de son meilleur pote, on oublie pas
J'avais vu Skyrroz parler de ça "t'es une merde mec t'as baisé la meuf de ton meilleur pote,tu mérites de te faire crever les deux yeux"
Le 13 juin 2024 à 14:41:09 :
Finir Multimillionnaire avec juste des vidéos de gaming vous êtes sérieux ou vous trollez les mecs?Ah ouais ça brasse à ce point?
Je savais pas. GG à ceux qui ont percés alors + qui ont pus se renouveler avec le temps + proposer d'autres choses sur leurs réseaux aussi.
J'avais vu Skyrroz parler de ça "t'es une merde mec t'as baisé la meuf de ton meilleur pote,tu mérites de te faire crever les deux yeux"
belle merde le skyrozz aussi
et mrlev12 pareil ah non, pire
il a lâché sa femme et ses enfants
et il a critiqué dx9
pour une p en plus
Le 13 juin 2024 à 14:54:19 :
Et les gens qui sont un peu plus jeune et qui n'ont pas connu les débuts de Youtube, le seul fait de faire des colabs pour gagner en visiblité c'était aussi particulièrement mal vue. Quand tu vois comment le milieu a changé c'est hallucinant de se rapeller de ça et surtout de se dire que des gamins de 18 ans max (le public JV de l'époque) avec un sen éthique supérieur à un peu près tout le monde aujourd'hui.
À la fin des années 2000, on regardait encore internet comme un espace de liberté et d'indépendance contre la privatisation des médias et le contrôle du service public.
Aujourd'hui, les RS et YT sont censurés, et ne sont plus que des domaines d'extension du marché.
C'est dingue que 10 ans après t'as des mecs comme Gotaga qui pense un peu à lui et lui redonne de l'énergie.
En plus je viens de voir qu'il a scam une émission de TV suisse
Y'a 10 ans dire que Squeezie était moins populaire que "Darkfuneral97two" c'était un autre monde le YT gaming
https://www.youtube.com/watch?v=4LIDDA_4s9c
Dans cette vidéo le Squeezie est traité comme un random Youtubeur comme les autres (ce qu'il était). Merci Cyprien Gaming
Le 13 juin 2024 à 14:54:19 abraxis66 a écrit :
Je me rappelle à l'époque de Squeezie qui avait 30k abonnés à tout casséMais lui avait bien compris comment marchait le "réseautage" . Il n'était pas du tout le plus gros, je me rappelle qu'il faisait des let's play avec MrBboy et Darkfuneral (attention les refs d'ancien)pour aller gratter quelques abonnés.
Squeezie faisais absolument tout ce qu'il fallait pour être populaire
Cod populaire ? Fait du cod
Jeux d'horreur populaire? Fait des jeux d'horreur
Podcast populaire? Fait des podcasts
et ce que je trouve hallucinant c'est que même sa personnalité se métamorphosais en fonction de ses besoins (regardez ses ancien podcast par exemple)
Le 13 juin 2024 à 14:13:33 DrahBolosse a écrit :
Le mec avait tout pour devenir multimillionnaireen "avance sur son temps " ( stream twitch ) avec des parties commentées
premier youtubeur francophone
puis la chute, l'arrêt total, avec la mort du père + la weed
et l'apothéose, se fait inviter par l'autre mange M..de de Zack Nani pour se faire humilier
Puis une soirée avec gotaga et Wartek ( inutile vu qu'il s'est même pas relancé derrière )
vit des aides sociales dorénavant
pourquoi il fait quoi de mal zack ?
Le 13 juin 2024 à 14:41:09 -Xouman- a écrit :
oui et j'ai regardé une vidéo ou après ça skyrozz avait fait une collab avec diablox9 et il disait qu'en faite il était sympa
il a marqué la fin d'une époque.
Il a perdu son daron et sa meufe
il est brisé depuis
La bonne époque Youtube COD :
Diablox9
MRLEV12
BeastMode
Wartek
SandyRavage
Et les trolleurs/griefeurs :
GeneralMinus
KillerKarrit
MinnesotaBurns
Et en récent j'avais regardé du Skyrroz sur le nouveau MW2 en ranked j'avais aimé.
Données du topic
- Auteur
- DrahBolosse
- Date de création
- 13 juin 2024 à 14:13:33
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 111