Je reviens d'italie... c'était incroyable bordel (photo)
Le problème avec l'Italie, c'est l'italien
Il faut obligatoirement connaitre cette langue, car les italiens ne comprennent ni le français ni l'anglais
Ça devient pénible à la fin du voyage
Le 18 août 2024 à 12:02:30 :
Le problème avec l'Italie, c'est l'italienIl faut obligatoirement connaitre cette langue, car les italiens ne comprennent ni le français ni l'anglais
Ça devient pénible à la fin du voyage
Franchement pour un français c la langue la plus facile à apprendre
J'adore l'italie les villes historiques sont magnifiques.
Par contre les plages privatisées payantes et les cotes sont pas très belles je trouves
A part dans le sud
Le 18 août 2024 à 12:03:38 :
Le 18 août 2024 à 12:02:30 :
Le problème avec l'Italie, c'est l'italienIl faut obligatoirement connaitre cette langue, car les italiens ne comprennent ni le français ni l'anglais
Ça devient pénible à la fin du voyageFranchement pour un français c la langue la plus facile à apprendre
Ok mais pour 15 jours de vacances, je ne vais pas perdre mon temps à apprendre une langue.
Pour aller s'y installer, je dis pas non
L'Italie est belle
Les gogos vont en Espagne, parce que l'Espagne est un pays pauvre et misérable donc bon marché, mais il y a rien en Espagne, il y a que de la plage. L'Italie a une architecture sans pareil.
Le 18 août 2024 à 12:05:41 :
J'adore l'italie les villes historiques sont magnifiques.Par contre les plages privatisées payantes et les cotes sont pas très belles je trouves
A part dans le sud
Dans le Sud (Pouilles) c'est le contraire
La cote est superbe, mais l'arrière-pays est laid (pauvre, sale et désertique)
Le 18 août 2024 à 12:06:10 :
L'Italie est belleLes gogos vont en Espagne, parce que l'Espagne est un pays pauvre et misérable donc bon marché, mais il y a rien en Espagne, il y a que de la plage. L'Italie a une architecture sans pareil.
Franchement la costabrava est hyper chère
Le 18 août 2024 à 12:06:10 :
L'Italie est belleLes gogos vont en Espagne, parce que l'Espagne est un pays pauvre et misérable donc bon marché, mais il y a rien en Espagne, il y a que de la plage. L'Italie a une architecture sans pareil.
Toi t'as jamais été en andalousie ou a madrid pour dire ça
Ceci dit je plussoie pour la cote nord est ou vont tous les prolix
Le 18 août 2024 à 12:14:49 :
Et les photos d'italiennes ?
Loullll
Données du topic
- Auteur
- Sonyvamourir
- Date de création
- 10 juin 2024 à 09:30:28
- Nb. messages archivés
- 212