Je reviens d'italie... c'était incroyable bordel (photo)
Le 10 juin 2024 à 09:33:58 :
as-tu rencontré beaucoup d'arabe et d'africain durant ton périple ?
Quand même mais globalement largement mais largement moin qu'en France
J'y ai début printemps et ça fait énormément de bien de voir un si belle cité
Le 10 juin 2024 à 09:38:58 :
J'aimerais aller en italie en sachant que je n'ai jamais voyager, as tu des conseils pour un débutant ?
Tu parles italien khey ? Jai commence à voyager en Italie perso khey et je regrette absolument pas justement bien au contraire..
Ben sa dépend ouais tu peux commencer par regarder des vidéos sur quel ville tu voudrais vraiment voir sur YouTube et go tu réserves un hôtel et go Google maps pr aller où tu veux sur ton téléphone
Le 10 juin 2024 à 09:40:44 :
Est-ce que les gens sont sympas là-bas ? Tu peux discuter facilement avec les citadins ?
Pire que sympa... ' tous ceux que j'ai rencontré était super bien veillant j'ai jamais vu ça voir même trop..' j'ai une petite anecdote à milan je cherchais un carrefour Express à milan et je regarder comme un con mon GPS sur mon téléphone quand le magasin était juste à 2 mètre devant moi un mec en dehors ma vu il me dit CARREFOUR ? Je lui dis : sisi et il me montre du doigt c juste la quoi
J'y reviens justement
J'ai adoré l'Italie
Le 10 juin 2024 à 09:47:41 :
J'y reviens justementJ'ai adoré l'Italie
J'adore trop aussi. Sinon ça m'a arrivé plusieurs fois d'être pas trop sur de moi en prenant le tram des italiens m'ont toujours aidé non tkt pas c pas encore l'arrêt la ou c'est l'arrêt la tu peux descendre en France je sais pas si sa existe ou tu viens d'où ? De France ah et kestufai en Italie ? Ah bah je visite l'Italie emah bah c'est bien ça gro (des jeunes c'était)
Le 10 juin 2024 à 09:52:31 :
Combien le vol et logement je veut partir cet été en août et on m'a dit que les meufs c'était des bombes la bas
Pire que bombe les italienne....
Je suis partis en flixbus
Donc là l'OP s'enjaille sur des distributeurs automatiques de bouffe et des gens qui lui montrent où est le carrefour ?
Tu viens d'où en France ?
Le 10 juin 2024 à 09:57:33 :
Donc là l'OP s'enjaille sur des distributeurs automatiques de bouffe et des gens qui lui montrent où est le carrefour ?Tu viens d'où en France ?
Khey fais pas genre
Données du topic
- Auteur
- Sonyvamourir
- Date de création
- 10 juin 2024 à 09:30:28
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 150