Topic de Sonyvamourir :

Je reviens d'italie... c'était incroyable bordel (photo)

Le 18 août 2024 à 12:25:52 :

Le 18 août 2024 à 12:22:06 :

Le 18 août 2024 à 12:19:53 :

Le 18 août 2024 à 12:16:28 :

Le 18 août 2024 à 12:15:57 :

> Le 18 août 2024 à 12:13:53 :

>'Espagne plus chère que l'Italie

Heuuu, autant je suis bilingue et je préfère l'Italie, mais là tu dis de la merde, khey :rire:

Nn khey :rire: bien la costabrava plus chère que la France ?

Rimini est encore + chère que la Costa Brava.
Compare les prix des locations entre le sud de l'Italie et l'Andalousie, le prix de la bouffe, les taxes etc. et on en reparlera.

Pour répondre à ton autre message, le PIB/hab en Italie est plus faible que la France, et l'âge de départ moyen du logement des parents en Italie est de 35 ans contre 23 en France ... Vachement riche les jeunes italiens, dis-donc.
J'adore l'Italie, mais c'est encore + une catastrophe économique que la Frane, surtout depuis les années Berlusconi et l'adoption de l'euro.

Khey la France a la même situation que l'Italie plein de jeune restent chez leur parent jusqu'à 30ans pour économiser la vie est super chère tout coûte chère une voiture c hors de prix aussi sauf rare bonne occaz

Je peux t'assurer que si l'Italie était un Eldorado, ça fait longtemps que j'aurais immigré là-bas pour élever ma famille !
Je kiffe tout le reste de leur civilisation, par contre.

C pas l'eldorado mais tu y vas juste pour profiter en vac ou que t'es déjà riche putain c Master race après oui en travaillant tu fais pas de sou la bah par contre pour profiter de la vie :bave: j'ai juré

Le 18 août 2024 à 12:19:20 :
J'ai eu la chance de visiter Rome et Venise. J'ai hâte de pouvoir visiter Florence et de visiter la cathédrale Santa Maria del Fiore.

Y'a a tour aussi tu peux avoir un tarif si tu prend les deux

Le 18 août 2024 à 12:25:52 :

Le 18 août 2024 à 12:22:06 :

Le 18 août 2024 à 12:19:53 :

Le 18 août 2024 à 12:16:28 :

Le 18 août 2024 à 12:15:57 :

> Le 18 août 2024 à 12:13:53 :

>'Espagne plus chère que l'Italie

Heuuu, autant je suis bilingue et je préfère l'Italie, mais là tu dis de la merde, khey :rire:

Nn khey :rire: bien la costabrava plus chère que la France ?

Rimini est encore + chère que la Costa Brava.
Compare les prix des locations entre le sud de l'Italie et l'Andalousie, le prix de la bouffe, les taxes etc. et on en reparlera.

Pour répondre à ton autre message, le PIB/hab en Italie est plus faible que la France, et l'âge de départ moyen du logement des parents en Italie est de 35 ans contre 23 en France ... Vachement riche les jeunes italiens, dis-donc.
J'adore l'Italie, mais c'est encore + une catastrophe économique que la Frane, surtout depuis les années Berlusconi et l'adoption de l'euro.

Khey la France a la même situation que l'Italie plein de jeune restent chez leur parent jusqu'à 30ans pour économiser la vie est super chère tout coûte chère une voiture c hors de prix aussi sauf rare bonne occaz

Je peux t'assurer que si l'Italie était un Eldorado, ça fait longtemps que j'aurais immigré là-bas pour élever ma famille !
Je kiffe tout le reste de leur civilisation, par contre.

C pas l'eldorado mais tu y vas juste pour profiter en vac ou que t'es déjà riche putain c Master race après oui en travaillant tu fais pas de sou la bah par contre pour profiter de la vie :bave: j'ai juré

[12:24:59] <Xboxchannel>

Le 18 août 2024 à 12:22:48 :
L'Italie, par contre, est avec la France le pays qui a le + de patrimoine bâti au monde, une diversité de paysage folle (Des dolomites à la "savane" méditerranéenne de la Sicile), une bouffe intrôllable, une langue magnifique, et je parle même pas de l'odeur des ch... enivrantes :rire:

L'Italie bouffe la France khey ils ont trop de munument leur ville sont ouff et riche comparé à nous dans le nord de l'Italie

Dans le nord de l'Italie oui. Mais va dans le sud. Même en Italie, oublie les touristes.
Y vivre c'est l'enfer. Pas de transport en commun, pauvreté partout etc.
Le nord c'est riche mais comme dans les Alpes ou Nice

Le 18 août 2024 à 12:45:04 :

[12:24:59] <Xboxchannel>

Le 18 août 2024 à 12:22:48 :
L'Italie, par contre, est avec la France le pays qui a le + de patrimoine bâti au monde, une diversité de paysage folle (Des dolomites à la "savane" méditerranéenne de la Sicile), une bouffe intrôllable, une langue magnifique, et je parle même pas de l'odeur des ch... enivrantes :rire:

L'Italie bouffe la France khey ils ont trop de munument leur ville sont ouff et riche comparé à nous dans le nord de l'Italie

Dans le nord de l'Italie oui. Mais va dans le sud. Même en Italie, oublie les touristes.
Y vivre c'est l'enfer. Pas de transport en commun, pauvreté partout etc.
Le nord c'est riche mais comme dans les Alpes ou Nice

Ouais voilà sauf que eux c beaucoup plus que juste Nice

Je reviens d'Espagne, c'était magnifique aussi
Aya la maison de Christophe Colomb j'y étais en Mai :rire:

Le 10 juin 2024 à 09:45:53 :

Le 10 juin 2024 à 09:40:44 :
Est-ce que les gens sont sympas là-bas ? Tu peux discuter facilement avec les citadins ?

Pire que sympa... ' tous ceux que j'ai rencontré était super bien veillant j'ai jamais vu ça voir même trop..' :rire: j'ai une petite anecdote à milan je cherchais un carrefour Express à milan et je regarder comme un con mon GPS sur mon téléphone quand le magasin était juste à 2 mètre devant moi un mec en dehors ma vu il me dit CARREFOUR ? Je lui dis : sisi et il me montre du doigt c juste la quoi :rire:

Ha ouais bordel trop sympa les gens.

Le 18 août 2024 à 13:37:57 :

Le 10 juin 2024 à 09:45:53 :

Le 10 juin 2024 à 09:40:44 :
Est-ce que les gens sont sympas là-bas ? Tu peux discuter facilement avec les citadins ?

Pire que sympa... ' tous ceux que j'ai rencontré était super bien veillant j'ai jamais vu ça voir même trop..' :rire: j'ai une petite anecdote à milan je cherchais un carrefour Express à milan et je regarder comme un con mon GPS sur mon téléphone quand le magasin était juste à 2 mètre devant moi un mec en dehors ma vu il me dit CARREFOUR ? Je lui dis : sisi et il me montre du doigt c juste la quoi :rire:

Ha ouais bordel trop sympa les gens.

Ça n'existe pas ça en France

C'était bien l'Italie ?
T'as bien kiffe frère ?
T'es KO de ouf ? :(
Le voyage a dû te fatiguer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723980900-ac82c178-6e44-406e-94ed-64ec5c0a3f13.jpg

Données du topic

Auteur
Sonyvamourir
Date de création
10 juin 2024 à 09:30:28
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 168