Je reviens d'italie... c'était incroyable bordel (photo)
D'ailleurs faut savoir que le type de pénis des statues Gréco-romaines sont en réalité des pénis de sang, ce ne sont pas des "petits pénis"
pour en être doté d'un c'est assez évident, la taille comptais aussi à cette époque les gros pénis étaient signe de virilité, perso mon pénis de sang est assez petit repos, mais quand je bande je passe facilement à 18cm
c'est comme un bon paquet surprise et apparemment ça à toujours été assez fréquent
Le 12 juin 2024 à 15:03:04 :
D'ailleurs faut savoir que le type de pénis des statues Gréco-romaines sont en réalité des pénis de sang, ce ne sont pas des "petits pénis"
pour en être doté d'un c'est assez évident, la taille comptais aussi à cette époque les gros pénis étaient signe de virilité, perso mon pénis de sang est assez petit repos, mais quand je bande je passe facilement à 18cm
c'est comme un bon paquet surprise et apparemment ça à toujours été assez fréquent
Il parlait des seins des monstres marins en bas de la fontaine le déviant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74384637-2-0-1-0-trop-tard-ahi.htm
Le 12 juin 2024 à 15:07:38 :
Je l'avais compris je voulais juste faire un parallèle avec un autre atout sexuel de la statue
Le 12 juin 2024 à 15:09:16 :
Le 12 juin 2024 à 15:07:38 :
Je l'avais compris je voulais juste faire un parallèle avec un autre atout sexuel de la statue
Tu voulais surtout parler de toi le déviant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74384637-2-0-1-0-trop-tard-ahi.htm
Le 10 juin 2024 à 09:45:53 Sonyvamourir a écrit :
Le 10 juin 2024 à 09:40:44 :
Est-ce que les gens sont sympas là-bas ? Tu peux discuter facilement avec les citadins ?Pire que sympa... ' tous ceux que j'ai rencontré était super bien veillant j'ai jamais vu ça voir même trop..' j'ai une petite anecdote à milan je cherchais un carrefour Express à milan et je regarder comme un con mon GPS sur mon téléphone quand le magasin était juste à 2 mètre devant moi un mec en dehors ma vu il me dit CARREFOUR ? Je lui dis : sisi et il me montre du doigt c juste la quoi
maintenant tu comprends maintenant pourquoi les touristes n'aiment pas les parisiens
tu viens d'ou pour que ça t'étonne? sa réaction a l'air normale.
Le 10 juin 2024 à 09:49:40 Sonyvamourir a écrit :
Le 10 juin 2024 à 09:47:41 :
J'y reviens justementJ'ai adoré l'Italie
J'adore trop aussi. Sinon ça m'a arrivé plusieurs fois d'être pas trop sur de moi en prenant le tram des italiens m'ont toujours aidé non tkt pas c pas encore l'arrêt la ou c'est l'arrêt la tu peux descendre en France je sais pas si sa existe ou tu viens d'où ? De France ah et kestufai en Italie ? Ah bah je visite l'Italie emah bah c'est bien ça gro (des jeunes c'était)
dès que tu descends vers les pays méditerranéens (valable aussi pour la rive sud), les gens sont tous comme ça. Les gens en france sont bizarrement communautaires et te regardent de travers quand t'essaies de taper la discut.
Le 12 juin 2024 à 15:22:51 :
Le 10 juin 2024 à 09:49:40 Sonyvamourir a écrit :
Le 10 juin 2024 à 09:47:41 :
J'y reviens justementJ'ai adoré l'Italie
J'adore trop aussi. Sinon ça m'a arrivé plusieurs fois d'être pas trop sur de moi en prenant le tram des italiens m'ont toujours aidé non tkt pas c pas encore l'arrêt la ou c'est l'arrêt la tu peux descendre en France je sais pas si sa existe ou tu viens d'où ? De France ah et kestufai en Italie ? Ah bah je visite l'Italie emah bah c'est bien ça gro (des jeunes c'était)
dès que tu descends vers les pays méditerranéens (valable aussi pour la rive sud), les gens sont tous comme ça. Les gens en france sont bizarrement communautaires et te regardent de travers quand t'essaies de taper la discut.
Jerry
Un séjour pépère hein, et si ça peut être un peu axé sur la bouffe c’est pas plus mal
Les tickets de trains sont abordables là bas même dans le nord avec des salaires similaires à la France
Mais bon plus le train d’approche de Milan plus ça se transforme en train de banlieue vraiment bondé
Le 13 juin 2024 à 07:12:17 :
Tu as pensé quoi de la conf Xbox ?
Meilleur conf de cet été clairement
Données du topic
- Auteur
- Sonyvamourir
- Date de création
- 10 juin 2024 à 09:30:28
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 150