L’absence TOTALE de libido chez ma COPINE est en train de me BRISER
Le 19 juin 2024 à 12:43:54 :
[12:41:57] <EncoreBanni7815>
Le 19 juin 2024 à 12:41:04 :
Pourquoi t'être mis avec elle si déjà au départ elle n'aimait pas le sexe (avec toi)?Elle n’a jamais aimé le sexe et me l’a dit depuis le début
Sauf qu’au début elle faisait des efforts donc je me suis pas rendu compte de la piscine de merde dans laquelle j’allais plonger
Ahi mais pareil, on sort comment de ce piège
Le 19 juin 2024 à 12:41:57 :
Le 19 juin 2024 à 12:41:04 :
Pourquoi t'être mis avec elle si déjà au départ elle n'aimait pas le sexe (avec toi)?Elle n’a jamais aimé le sexe et me l’a dit depuis le début
Sauf qu’au début elle faisait des efforts donc je me suis pas rendu compte de la piscine de merde dans laquelle j’allais plonger
Toujours tâter le terrain avant de se mettre en couple bordel
Toujours dire "ah moi je saurai pas rester en couple si insatisfait sexuellement"
Le 19 juin 2024 à 12:46:40 :
C'est l'exact opposé chez moi mais la brisure est identiqueMa femme a tout le temps envie de baiser
Tous les jours, même en pleine nuit
Moi 1 ou 2 fois max par semaine me suffisent largement
Parfois je dois faire semblant de dormir ou dire que j'ai pas envie. Elle est dégoûtée
Ahi ce chanceux
Elle est demandeuse et toujours partante.
Parlez avec vos copines/femmes et essayer de voir ce qui bloque.
Le stress extérieur peu avoir un gros impact (à cause du boulot j'ai déjà eu une très grosse baisse de libido).
C'est l'exact opposé chez moi mais la brisure est identiqueMa femme a tout le temps envie de baiser
Parfois je dois faire semblant de dormir ou dire que j'ai pas envie. Elle est dégoûtée
Le soir je trempais mes couilles dans sa tisane en gueulant "J'ai le feu aux couilles"
Je courrais à poil dans la maison en faisant l'hélicobite et en gueulant "MAIS MOI JE VEUX BAISER"
Je faisais exprès de me branler sur ses crèmes de merde
Ayyaoo la meme et a mon sens, bien que les pucix seront pas d’accord, ce cas de figure est beaucoup plus chiant que celui de l’op. C’est hyper fatigant
Le 19 juin 2024 à 12:47:17 :
Ahi ce chanceux
C'est bien pire moralement quand t'as pas l'impression d'assumer ton statut de mâle qui doit toujours avoir envie de niquer
Je suis déjà tombé sur une meuf qui n'aimait pas le sexe, elle me l'avait dit avant qu'on fasse quoi que ce soit. Au début ça allait, on le faisait assez régulièrement puis... plus rien.
On le faisait très rarement, et seulement quand elle avait envie. Si moi j'essayais de lancer les hostilités, je me faisais éconduire et elle en profitait pour me faire passer pour une sorte d'obsédé, à la limite du "mauveur" .
Du coup, j'osais plus rien faire. Ironie du sort, un matin, c'est elle qui s'est mise à me chauffer. J'en avais envie aussi mais on devait se lever pour se préparer + vu le nombre de fois où j'avais du chercher le sommeil la queue raidit et la frustration dans l'âme, j'ai rien tenté. Bah elle m'a fait un scandale
Comme toi l'op, les rares fois où on le faisait je tenais plus, j'étais beaucoup trop excité. Une fois même, je me suis fais copieusement engueuler parce que j'avais lâché la sauce de manière incontrôlable après 2 pauvres secondes d'andromaque ahi
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanni7815
- Date de création
- 19 juin 2024 à 12:27:56
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 303