L’absence TOTALE de libido chez ma COPINE est en train de me BRISER
Le 19 juin 2024 à 12:32:18 :
Le 19 juin 2024 à 12:27:56 :
Attendre de longues semaines avant que madame se décide enfin à en avoir envieSe faire constamment « turn down » lorsque je suis excité
Commencer à regarder les autres femmes alors que ça ne m’étais jamais arrivé
Se poser dans le lit, en mourir d’envie mais savoir que ça n’arrivera pas
Putain quai je suis exactement dans la même situation que toi bordel
Je baise pas pendant parfois des semaines, parce qu'elle a ses règles, parce qu'elle est fatigué, parce qu'elle a pas envie, le stress etc..
Je deviens fou quand je vois les nanas dans la rue, à en devenir ZINZIN
Nos couples d'amis quand on parle librement de sexualité ayaa bordel ils essayent tout, et nous on est là "Ahaaha ouais.. trop nous au.aussi aha."
J'ai même déjà penser à aller baiser discretement sur Tinder ou quoi, mais peur de tomber sur des gens qu'on connait
Le 19 juin 2024 à 12:35:16 :
Les femmes voient le sexe dans un couple comme une corvée . Au début elles sont demandeuses car c’est nouveau et pour séduire l’homme mais forcément au bout de quelques mois / années la vérité apparaît
Ceci
Le 19 juin 2024 à 12:36:26 :
Parle lui du probleme. Dis lui que tu en peux plus et que ça doit changer, sinon tu vas voir ailleurs.
Déjà parlé 56 fois, c’est toujours moi le problème, j’en demande trop
C'est horrible, tu te demandes si c'est toi le problème, si ce serait pareil si c'était un autre mec..
Le 19 juin 2024 à 12:28:35 :
Si elle prend la pilule cherche pas plus loin.
Mon cas.
7 ans de couple, elle est fidèle et adorable, amoureuse et veut me faire plaisir mais elle n'a plus aucune envie sexuelle et elle est sèche comme le désert. Elle se plie en 4, pleure, déprime tellement elle aurait envie de me faire plaisir mais la pillule a détruit sa libido et son corps.
Le 19 juin 2024 à 12:30:45 :
Ne montre pas ton désir, ça lui fout la pressionFais genre tu t'en fous, mate des culs devant elle, fais ce que tu veux sans te soucier d'elle (dans la mesure ou tu gardes du respect)
Elle va revenir te mettre le grappin dessus
Et si c'est pas le cas, c'est qu'elle a plus envie de toi, donc barre toi si le cul c'est important pour toi
This
Le 19 juin 2024 à 12:35:16 :
Les femmes voient le sexe dans un couple comme une corvée . Au début elles sont demandeuses car c’est nouveau et pour séduire l’homme mais forcément au bout de quelques mois / années la vérité apparaît
Boards of canada terrible comme groupe
Le 19 juin 2024 à 12:36:09 :
c normal passé un certain age
Y'a rien de normal
Perso comme l'OP après 10 ans de couple, j'ai toujours la libido de mes 20 ans mais elle c'est le néant
Et c'est terrible, j'ai déjà songé à aller voir ailleurs alors que ça ne me serais jamais passé par la tête avant
Si t'as une copine et que tu peux même pas te vider ayaaa
Perso après 12 ans on baise toujours régulièrement.
Bah écoute faut lui en parler tout en cherchant à mettre le doigt sur la cause de tout ça et essayer de résoudre le problème.
Si ça ne change pas et que ça te frustre, tu la quittes, mais reste droit et ne bascule pas dans la tromperie, ta partenaire vaut mieux que ça
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanni7815
- Date de création
- 19 juin 2024 à 12:27:56
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 303