L’absence TOTALE de libido chez ma COPINE est en train de me BRISER
Le 19 juin 2024 à 13:24:50 ATEY4BA a écrit :
Bordel mais comment vous en arrivez là ?Perso si ma copine refuse plusieurs fois d'affilé des rapports sans explication solide je la quitte
4 ans de couple avec 2 meufs différentes on ne m'a JAMAIS refusé ne serait-ce qu'une fois un rapport, j'ai moi même refusé à plusieurs reprises
Et j'ai remarqué que ceux à qui ça arrivait ont en fait des copines qui finissent par les quitter, copine qui t'aime = même si elle n'a pas envie elle se forcera un peu pour faire plaisir
Parce que c'est un gros cuck soumis à sa meuf qui l'appelle "madame", ça en dit long
Et puis s'il l'a quitte il sait très bien au fond de lui qu'il n'arrivera pas à en retrouver une autre. Il vit dans la peur
Le 19 juin 2024 à 12:27:56 :
Attendre de longues semaines avant que madame se décide enfin à en avoir envieSe faire constamment « turn down » lorsque je suis excité
Commencer à regarder les autres femmes alors que ça ne m’étais jamais arrivé
Se poser dans le lit, en mourir d’envie mais savoir que ça n’arrivera pas
3 ans de relations avec ma meuf actuelle, perte de libido depuis la prise de sa pilule de son côté, depuis qu'elle a arrêtée et posée un stérilet en cuivre elle est moins susceptible + de meilleur humeur + a retrouvée sa libido normale, j'emm*rde la pilule, c'est une vrai daube ce truc, en plus de diviser l'espérance de vie de vos meufs par 2 ça les rends insupportable.
En vrai c'est chaud parce qu'on ne se sent plus désiré par celle qu'on aime et avec qui on était intime, c'est blessant.
On se dit même qu'on la dégoûte
Le 19 juin 2024 à 13:27:26 :
Le 19 juin 2024 à 13:26:31 :
Le 19 juin 2024 à 13:25:15 :
Le 19 juin 2024 à 13:24:18 :
absence de libido mais seulement avec toises précédents partenaires n'avaient pas ce problème avec elle
l'op qui boit les paroles de sa "copine"
Attendre de longues semaines avant que madame se décide enfin à en avoir envieSe faire constamment « turn down » lorsque je suis excité
t'es avec elle juste pour le cul ou quoi ?
Le 19 juin 2024 à 13:29:15 :
Le 19 juin 2024 à 13:26:55 :
Ça t'est pas venu à l’esprit que plutôt que de me justifier je répond simplement aux profilers du forum que même pour cerner psychologiquement une personne via ses messages ou sa pp ils sont dans l'échec total ?
Un gars de 37 ans avec une pp animé qui me répond, laisse
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanni7815
- Date de création
- 19 juin 2024 à 12:27:56
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 303