L’absence TOTALE de libido chez ma COPINE est en train de me BRISER
La relation avec mon ex a déréglé les paramètres de ma bite
Maintenant pour que je réussisse à bander il faut que je me branle comme un taré pendant de longues minutes pendant que je doigte la meuf
Ensuite je dois me précipiter en elle, puis pendant 5-10 minutes c'est une bataille entre éjaculation précoce et perte d'érection
Étrangement les meufs sont satisfaites donc elles veulent me revoir sauf que moi j'en tire aucun plaisir tellement je dois faire d'efforts mentaux
Nofake j'avais une gourgandine au-dessus de moi qui dégoulinait de mouille sur mon corps, et pourtant incapable de bander
Ça m'a fait ça avec toutes les autres meufs depuis ma rupture
J'ai revu mon ex quelques fois depuis notre rupture, et avec elle je bande comme un ado juste quand elle s'assoit près de moi
Être romantique
J'avais commencer à me branler à côté, ça l'a réveillée et elle s'est mise en action toute seule. On n'a même pas sali les draps puisqu'elle n'a rien laissé couler. Fabuleux
Le 20 juin 2024 à 12:37:42 Artist-dream5 a écrit :
La relation avec mon ex a déréglé les paramètres de ma biteMaintenant pour que je réussisse à bander il faut que je me branle comme un taré pendant de longues minutes pendant que je doigte la meuf
Ensuite je dois me précipiter en elle, puis pendant 5-10 minutes c'est une bataille entre éjaculation précoce et perte d'érection
Étrangement les meufs sont satisfaites donc elles veulent me revoir sauf que moi j'en tire aucun plaisir tellement je dois faire d'efforts mentaux
Nofake j'avais une gourgandine au-dessus de moi qui dégoulinait de mouille sur mon corps, et pourtant incapable de bander
Ça m'a fait ça avec toutes les autres meufs depuis ma rupture
J'ai revu mon ex quelques fois depuis notre rupture, et avec elle je bande comme un ado juste quand elle s'assoit près de moi
Être romantique
Ça doit être dans ta tête tout ça , un problème de frustration avec ton ex
Le 20 juin 2024 à 12:19:33 Acanthocarpe a écrit :
La même que toi l'OPMon ex était tjrs open. Par exemple elle cuisinait un truc, j'arrivais derrière elle, je lui choppais un seins, mon autre main dans sa culotte et puis je la prenais contre le plan de travail de la cuisine. Ou bien je prenais ma douche, elle me rejoignait pour me sucer et puis frottait ses fesses contre moi pour que je la prenne. Au cinéma, me suppliait de s'éclipser au toilette après le film pour que je la baise, etc.. Évidemment elle faisait tout ( sodo, elle avale, elle kiffait que je lui parle mal pendant l'acte, main sur la gorge, etc..)
Ma meuf actuelle : si j'ai un Missionnaire une fois par mois c'est exceptionnel. Et faut une journée parfaite pour que je puisse espérer qqch ( balade picnic en regardant le couché de soleil, on rentre petit bain avec bougies et ambiance tamisée,.. et PEUT ETRE que j'aurai droit de la limer 5min en missionnaire après ça )
Bordel parfois quand je repense a mon ex que je pouvais déglinguer a toute heure de la journée ça fait mal
Raison de la rupture avec l'ex ?
Le 19 juin 2024 à 12:52:20 :
Le 19 juin 2024 à 12:49:36 :
Le 19 juin 2024 à 12:29:55 :
Le 19 juin 2024 à 12:28:35 :
Si elle prend la pilule cherche pas plus loin.Pourquoi tu t'es mis avec elle alors ?
Parce que même si elle me disait ça au début on baisait relativement souvent
Ouais je vois t'as été pris de cours en gros... Ben courage mon vieux c'est tout ce que je peux te souhaiter, t'as le choix entre ton bonheur + ta santé mentale/sexuelle ou ton couple
Le 20 juin 2024 à 12:41:14 :
Cette nuit, j'ai bénéficié d'une bonne pipe. Celles-ci font partie des meilleures.
J'avais commencer à me branler à côté, ça l'a réveillée et elle s'est mise en action toute seule. On n'a même pas sali les draps puisqu'elle n'a rien laissé couler. Fabuleux
G bandé.
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanni7815
- Date de création
- 19 juin 2024 à 12:27:56
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 303