Ton Ulm de poche : "Oui mais en fait on ne prend pas de L2"
Le 09 juin 2024 à 01:30:59 :
Le 09 juin 2024 à 01:25:15 :
Le 09 juin 2024 à 01:17:45 :
Le 09 juin 2024 à 01:14:03 :
Le 09 juin 2024 à 01:11:09 :
> Le 09 juin 2024 à 01:00:43 :
>Tu peux détailler un peu les exercice qu'ils t"ont donné stp ? ça m'intéresse
Brièvemenr :
-Algo des permutations
-A quelle condition mélanger k tests pour une maladie de probabilité d'apparition p est efficient sur le nombre de tests en moyenne ?
-Un polynôme qui s'évalue dans N pour tout entier a t-il nécessairement des coefficients entiers ?L'exo de Mme Duval était de la topologie sur des mots infinis, avec un fonds de logique (dualité de Stone)
ah ok, clairement hors de ma portée alors que je suis dans le top des étudiant de ma L2 info j'aurais su faire que le premier
Bonne chance pour l'année prochaine si tu retenteAh j'ai oublié la plus difficile de monsieur Dupont :
On a une liste de matrices M_i à coefficients dans [0,2^32-1]. Et on a C qui est un produit de ces matrices, avec multiplicité éventuelle
Retrouver les matrices dont C est le produit avec un algorithme qui marche sur la plupart des casça fait penser à des algorithmes gloutons, mais je ne m'y connais pas beaucoup en info théorique à vrai dire
Aucun intérêt ce genre d'exercice, il faut juste retenir un ensemble de tricks, s'être entraîné toute l'année à les appliquer et espérer refaire la même chose à l'oral
Le 09 juin 2024 à 01:32:59 :
Le 09 juin 2024 à 01:30:59 :
Le 09 juin 2024 à 01:25:15 :
Le 09 juin 2024 à 01:17:45 :
Le 09 juin 2024 à 01:14:03 :
> Le 09 juin 2024 à 01:11:09 :
>> Le 09 juin 2024 à 01:00:43 :
> >Tu peux détailler un peu les exercice qu'ils t"ont donné stp ? ça m'intéresse
>
> Brièvemenr :
> -Algo des permutations
> -A quelle condition mélanger k tests pour une maladie de probabilité d'apparition p est efficient sur le nombre de tests en moyenne ?
> -Un polynôme qui s'évalue dans N pour tout entier a t-il nécessairement des coefficients entiers ?
>