Topic de Vaporfly :

J’ai trouvé un oisillon tombé du nid, je lui donne quoi à manger ?

Le 10 juin 2024 à 14:07:48 :
Appelle surtout les autorités compétentes pour qu'ils viennent le récupérer et fais-le boire un peu.

Ils viendront pas pour une mésange surtout à cette époque de l'année ils doivent avoir des dizaines d'appels par jour mais ils pourront donner des conseils.

Il faut lui donner de la whey

Bon personne ne l'a dit donc je m'y colle...

Bezle'ent :(

L'op est un prédateur qui a attendu que les parents s'écartent pour sauvagement kidnapper ce bébé oiseau tout mignon, de quels sévices est il encore capable, maintenant qu'il a réussi à l'enfermer chez lui :malade:

Ce malade est sûrement a la tête d'un réseau de pédophilie aviaire :(

Bon j’ai acheté des vers de farine, c’est tout ce que j’ai trouvé dans mon animalerie, mais il veut pas les manger
Je sais pas quoi lui donner du coup
On lance les paris sur combien d'heure il lui reste à vivre ?
Faut faire comme les oiseaux tu maches les insectes que tu achètes et tu lui craches dans la bouche de se batard
J’ai trempé les vers dans l’eau et j’ai réussi à lui en donner deux

Le 10 juin 2024 à 17:21:02 :
J’ai trempé les vers dans l’eau et j’ai réussi à lui en donner deux

Gg khey, faut le nourrir toutes les 3 heures il me sdmble, et mets lui du coton autour pour le couvrir pour pas qu'il attrape froid

Une autre photo pour voir si ça peut aider à l’identifier
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718032962-3b6b0829-179c-4406-a09e-8340f950439e.jpeg
il a pas l'air si jeune que ça
Ne t'y attache pas trop l'op, y a vraiment beaucoup de probabilités qu'il décède rapidement. Je trouve très honorable ta démarche nonobstant : t'es un gars bien.

Malheureusement, j’ai trouvé le petit oisillon mort ce matin, il n’a pas passé la nuit.
J’ai ramené son cadavre là ou je l’ai trouvé
C’est triste pour cet oiseau j’aurais du le mettre sur le bord de la route hier matin ses parents l’auraient peut être retrouvé et il n’aurait pas connu ce sort tragique

RIP petit ange :snif:

Données du topic

Auteur
Vaporfly
Date de création
10 juin 2024 à 13:40:03
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 326