Cette célibataire de 36 ans : " j'ai le comportement d'une mal baisé"
Le 08 juin 2024 à 17:54:47 :
"regardez minette sur le forum"cette balle perdue
Ahi
Le 08 juin 2024 à 18:11:44 :
Ben elle a déjà fait le constat cest un premier pas. Elle n'est pas dans le déni comme beaucoup
Disse. D'un côté c'est admirable. D'habitude les femmes ne se remettent jamais en question.
Le 08 juin 2024 à 18:15:01 :
Le 08 juin 2024 à 17:54:47 :
"regardez minette sur le forum"cette balle perdue
Ahi
Faites pas les choqués.
Elle a compris par elle moment pourquoi ca va pas "je suis pas fait pour etre seule dans cette vie".
Et ca a toujours été comme ca.
Le role de la femme c'est d'expérimenter dans sa prime beauté avant de se trouver un male alpha, un provider économique et de spermatozoide pour lui offrir descendance. Par définition il y a un décalage entre les recherches des femmes et celles des hommes puisque nous, les hommes, n'avons pas des gènes de meme qualité et des situations économiques confortables à offrir.
Une femme seule à plus de 30 ans = elle devient folle
Un homme seul à plus de 30 ans = bah osef, il est déja habitué depuis longtemps et voit la vie de couple comme un bonus, un super avantage que lui offre la vie.
Elle vit en californie bordel, en 1 an elle se trouve un mec deter qui craquera sur son accent frenchie
On est pas dans le cliché de la Magalie coincée dans son HLM de Amiens ou de Marchiennes quoi.
Le 08 juin 2024 à 18:18:52 :
Minette qui prend une balle perdu
On dirait que j'ai dis une dinguerie. Je spit juste les facts
Le 08 juin 2024 à 18:18:52 :
Minette qui prend une balle perdu
C'est exactement minette , meme age sauf que minette est moche c'est encore PIRE
Dans son cas elle est encore bien, donc elle a dû connaître de purs chad, et là elle doit se contenter de bg +
Données du topic
- Auteur
- Lesangpascho
- Date de création
- 8 juin 2024 à 17:52:52
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 416