Cette célibataire de 36 ans : " j'ai le comportement d'une mal baisé"
Le 08 juin 2024 à 19:34:02 :
Le pb de toutes ces celibs brisées qui sont de plus en plus nombreuses, c’est qu’on va devoir payer pour elles, croyez pas qu’elles vont rapporter à l’état elles sont complètement brisées
Elle me fait penser à ma cousine dans sa façon de s'exprimer
brisax mais en couple
Elle vit comme une petite vieille à la campagne à 29 ans
jalouse de ses soeurs et de ses anciennes copines
Le 08 juin 2024 à 19:07:00 :
Réel, je me suis tapé quelques trentenaires voir quarantenaires et c’est vrai que si elles sont celib voir sans enfant à cet âge y’a souvent une raison…
S'il te plaît, l'adverbe voire signifiant et même s'écrit avec un "e" à la fin et n'a rien à voir avec le verbe voir.
Le 08 juin 2024 à 17:52:52 :
https://youtu.be/WkimYJv9VA0?si=6b8xWwy3hCe6SdZL
Je suis sur mobile, je peux pas mettre de timestamp donc allez direct à 1min40.
Elle dit que les femmes comme elle deviennent folle avec le célibat dans la trentaine. Regardez dans votre entourage, regardez minette sur le forum. Vous voyez bien que les femmes trentenaire célibataire ont une case en moins.
minette est lilidurhone sous un autre pseudo
Femme enfant, théorisée depuis la nuit des temps
tu nous apprends rien gros - ce sont des cuves à sperme et pas des mères de famille, la matrice est ainsi faite
Beau spécimen celle la
32 ans, célibataire depuis... 32 ans.
Mais il parait que les femmes sont les plus à plaindre. Il suffit qu'elles aillent sur Tinder et en 5 minutes chrono, elles ont des matchs. Même les meufs en surpoids ont aucun problème en installant Tinder.
Le 08 juin 2024 à 19:39:22 :
32 ans, célibataire depuis... 32 ans.Mais il parait que les femmes sont les plus à plaindre. Il suffit qu'elles aillent sur Tinder et en 5 minutes chrono, elles ont des matchs. Même les meufs en surpoids ont aucun problème en installant Tinder.
C'est vrai, elle a pris de mauvaises décisions et les regrette, alors que les clés 0 tout sont simplement nés avec un pack de départ pourri
Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant : qu'on était condamné dès l'origine, ou que les choses auraient pu être différentes
Données du topic
- Auteur
- Lesangpascho
- Date de création
- 8 juin 2024 à 17:52:52
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 416