Cette célibataire de 36 ans : " j'ai le comportement d'une mal baisé"
Le 08 juin 2024 à 19:44:53 :
De ce qu'elle dit dans une autre vidéo, elle a rencontré un khey du wisconsin, même âge qu'elle, stable financièrement, très amoureux mais elle le supporte plus parce que moche, trop needy et avec en plus un accent de pecneau
"Il fait 1m82, c'est pas possible, je peux pas me projeter avec un mec de cette taille"
"Je me sens pas désirée par les chads mais quand un homme me désire, je perds tout mon désir pour lui"
Le 08 juin 2024 à 19:46:12 :
De ce qu'elle dit dans une autre vidéo, elle a rencontré un khey du wisconsin, même âge qu'elle, stable financièrement, très amoureux mais elle le supporte plus parce que moche, trop needy et avec en plus un accent de pecneau"Il fait 1m82, c'est pas possible, je peux pas me projeter avec un mec de cette taille"
"Je me sens pas désirée par les chads mais quand un homme me désire, je perds tout mon désir pour lui"
De ce qu'elle dit dans une autre vidéo, elle a rencontré un khey du wisconsin, même âge qu'elle, stable financièrement, très amoureux mais elle le supporte plus parce que moche, trop needy et avec en plus un accent de pecneau"Il fait 1m82, c'est pas possible, je peux pas me projeter avec un mec de cette taille"
une femme reste célibataire par choix uniquement
même Coraline 110kg pour 1m61 va se faire courtiser par 30 gars
Le 08 juin 2024 à 18:10:51 :
Le 08 juin 2024 à 18:10:02 :
Le 08 juin 2024 à 18:08:35 :
Le 08 juin 2024 à 18:06:17 :
Sa dernière vidéo bordel45 minutes où elle se filme a poil en train de prendre une douche
https://www.youtube.com/watch?v=jG2Rwiv2RAE
AYAAAA sa routine beauté elle se racle la peau , passe un genre de masseur
elle est obsédé par son vieillissement
N'empêche la taré que ça doit être réellement pour être celib en étant super bonne même à 36 piges
Elle est a LOS ANGELES pour devenir actrice
donc j'imagine le genre de type qu'elle doit viser , acteur , producteur ect
Elle compte percé à 36 ans ?
Des choix de vies très sains et intelligents
Le 08 juin 2024 à 19:46:59 :
Moi je me dis plutôt que c'est les dures lois de la nature, si seulement elle pouvait désirer sexuellement un mec lambda qui s'intéresse à elle, ce serait bien mieux pour elle
Hélas, nous sommes DETERMINED, pour les mêmes raisons qu'une meuf accapare l'intention à 25 ans puis devient invisible en fin de trentaine
Le 08 juin 2024 à 19:51:14 :
Par contre souvent elles ne deviennent pas folles par célibat, c'est justement parce qu'elles ont une case en moins qu'elles finissent seules, et ça les brise encore plus
Non clé, elle est bien plus jolie que la femme de 36 ans moyenne, elle peut se trouver un mec sans souci
Par contre, ce mec risque de faire 1m75-80 et d'être un 6/10 max, compliqué sachant qu'elle a dû connaître au moins 10 mecs ultra bg
"Le gars était a fond, il était gentleman, gentil, poli, sympa mais ..." Et en plus le khey du mississippi, la relance
https://youtu.be/LUXoSaO5aqc&t=302
J'aime bien sa personnalité, elle est 100% honnête, surtout n'aller pas l' harceler les dingos du forum.
Le 08 juin 2024 à 19:53:13 :
Par contre souvent elles ne deviennent pas folles par célibat, c'est justement parce qu'elles ont une case en moins qu'elles finissent seules, et ça les brise encore plusNon clé, elle est bien plus jolie que la femme de 36 ans moyenne, elle peut se trouver un mec sans souci
Par contre, ce mec risque de faire 1m75-80 et d'être un 6/10 max, compliqué sachant qu'elle a dû connaître au moins 10 mecs ultra bg
Sa coloc célibataire brised elle se faisait casser le cul et a fini enceinte, par contre le mec clairement ne voulait pas aller plus loin avec elle
Le 08 juin 2024 à 19:53:13 Ragout2Golems a écrit :
Par contre souvent elles ne deviennent pas folles par célibat, c'est justement parce qu'elles ont une case en moins qu'elles finissent seules, et ça les brise encore plusNon clé, elle est bien plus jolie que la femme de 36 ans moyenne, elle peut se trouver un mec sans souci
Cette tchoin passe son temps à raconter comment elle se fait soulever par tout tinder et évoque la grande quantité de teubs qui lui sont passées dessus
Elle a essorée toutes les queues de BG de france avant d'aller prospecter aux USA où tout le texas s'est vidé dans sa chatte
Le 08 juin 2024 à 17:54:47 :
"regardez minette sur le forum"cette balle perdue
C'est un homme
Le 08 juin 2024 à 19:54:34 Guizmo-kira a écrit :
"Le gars était a fond, il était gentleman, gentil, poli, sympa mais ..." Et en plus le khey du mississippi, la relance
https://youtu.be/LUXoSaO5aqc&t=302
J'aime bien sa personnalité, elle est 100% honnête, surtout n'aller pas l' harceler les dingos du forum.
Le 08 juin 2024 à 19:54:48 :
Le 08 juin 2024 à 19:53:13 Ragout2Golems a écrit :
Par contre, ce mec risque de faire 1m75-80 et d'être un 6/10 max, compliqué sachant qu'elle a dû connaître au moins 10 mecs ultra bgCette tchoin passe son temps à raconter comment elle se fait soulever par tout tinder et évoque la grande quantité de teubs qui lui sont passées dessus
Elle a essorée toutes les queues de BG de france avant d'aller prospecter aux USA où tout le texas s'est vidé dans sa chatte
J'ai bien dit ultra bg (7+), si on compte aussi les mecs bg sans plus on atteint au moins 60 je pense
Données du topic
- Auteur
- Lesangpascho
- Date de création
- 8 juin 2024 à 17:52:52
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 416