Cette célibataire de 36 ans : " j'ai le comportement d'une mal baisé"
Je suis sur mobile, je peux pas mettre de timestamp donc allez direct à 1min40.
Elle dit que les femmes comme elle deviennent folle avec le célibat dans la trentaine. Regardez dans votre entourage, regardez minette sur le forum. Vous voyez bien que les femmes trentenaire célibataire ont une case en moins.
"regardez minette sur le forum"
cette balle perdue
0 pitié
T'inquiètes, on remarque direct une personne à moitié taré quand elle expose sa vie sur internet en se filmant quotidiennement.
Bordel à 36 ans on fait encore ça ? Après elle s'étonne d'être célib, il faut déjà murir.
Le 08 juin 2024 à 17:54:47 :
"regardez minette sur le forum"cette balle perdue
Deso mais c'est la réalité. On voit qu'elle est pas seule dans sa tête. Elle cogite à mort . Les femmes sont 20 fois plus soumise a la pression sociale que les hommes et la mise en couple fait partie du contrat social donc logique qu'elles aient plus de mal que les hommes
C'est ça de pas baisser ses critères (de surcroît quand t'es pas beau/belle) comme celles de la vidéo
Elle croit encore qu'elle peut avoir le luxe de choisir un Chad friqué
Tant pis pour elle
[17:54:47] <Sertraline2>
100 topics sur elle déjà
Vous êtes les problème putain réveillez vous merde
Le 08 juin 2024 à 17:55:42 :
Abaisse tes critères et tu trouveras UN homme.
0 pitié
Elle trouvera pas
Le 08 juin 2024 à 17:57:21 :
Le 08 juin 2024 à 17:54:47 :
Deso mais c'est la réalité. On voit qu'elle est pas seule dans sa tête. Elle cogite à mort . Les femmes sont 20 fois plus soumise a la pression sociale que les hommes et la mise en couple fait partie du contrat social donc logique qu'elles aient plus de mal que les hommes
Oui c'est une société patriarcale, la charge mentale de la pression sociale, on en hablar ?
Le 08 juin 2024 à 17:58:14 :
[17:54:47] <Sertraline2>
Faites pas les choqués
Données du topic
- Auteur
- Lesangpascho
- Date de création
- 8 juin 2024 à 17:52:52
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC