Topic de MystiqueEther :

[COUP DE GUEULE] Mon ressenti envers la gauche

L'op je te conseille le bouquin "la société industrielle et son avenir", écrit certe par un terroriste, mais qui met les doigts sur le schéma de pensé des progressistes.

En gros ces gens sont perdus, a la recherche d'un accomplissement personnel que l'on ne peut plus trouver dans notre société actuelle. Ils décident donc de faire partie d'une cause pour se réaliser.

Le 16 juin 2024 à 01:50:28 rat-dragon a écrit :
On se revendique toujours de ce qu'on est pas.
Les gauchistes se revendiquent bienveillants, ils ne le sont pas.

redpill: pour avoir discuter avec des gens de tout bord politique, les gens de droite sont bien plus ouvert au monde et aux autres que ceux de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 juin 2024 à 11:57:57 Francenouveau a écrit :
Je vois des tweets qui disent qu'il est totalement justifié de tuer des droitards, que l'intolérance qu'ils ont se justifie face à l'intolérance qu'on a, etc..
En gros si tu ne penses pas comme eux ils ont absolument tout les droits de te faire subir les choses les plus ignobles.

C est marrant la droite fait la même chose sur discord et télégram et x :o))

Tu fais semblant de ne pas voir

il y en a en effet aussi, hélas...

"Je ne suis pas du tout politisé mais la droite c'est le Bien et la gauche c'est le Mal"

Encore plus gros si possible

Le 17 juin 2024 à 12:10:00 PieuvreMarshall a écrit :
"Je ne suis pas du tout politisé mais la droite c'est le Bien et la gauche c'est le Mal"

Encore plus gros si possible

chacun des deux camps (trois avec le camp macroniste) se voit comme le héros de l'histoire et le gentil. La réalité c'est que, dans tout bord politique, il y a des zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 juin 2024 à 02:44:06 :
Le harcèlement en ligne en général est mené par l'extrême droite, qui a un talent certain pour fonctionner en sous marin.
Là où l'extrême gauche se défoulera sur un abribus ou la vitrine d'un pauvre commerçants, à la vu de tous, l'extrême droite pourrira discrètement le quotidien de ses cibles, des femmes des "gauchiasse" ou des personnes médiatisées.
Ces derniers vindicateurs par un biais mental se décriront leurs victimes comme (liste non exhaustive) une traînée, une personne nocive pour la société, un détraqué mental, un islamogauchistes wokes ou autre barbarisme, justifiant ainsi une logique de violence.

D'un point de vu psychiatrique il est bon de savoir que des personnes souffrant de certaines pathologies se considèrent comme normal et voit des signes cliniques chez des personnes tout à fait normal. Un fou voit des fous partout. Un idiot voit des imbéciles tout autour de lui et se pense d'une intelligence supérieure.

Il faut donc se poser des questions quand on est psychiquement incapable de supporter un désaccord idéologique pour finalement venir psychatrisé ses interlocuteurs sur un forum anonyme en ligne.

Je dis ça dans le seul but d'essayer de mettre de l'eau dans votre vin car vous semblez ici faire preuve de la violence et de l'intolérance que vous décrivez.

La harcèlement en ligne, la cancel culture, la tentative de tuer économiquement, la diffusion d'infos perso type adresse postale, metier, ou numéro de téléphone, c'est la gauche et en particulier les woke, et tu le sais très bien.

Le 17 juin 2024 à 12:11:15 :

Le 17 juin 2024 à 12:10:00 PieuvreMarshall a écrit :
"Je ne suis pas du tout politisé mais la droite c'est le Bien et la gauche c'est le Mal"

Encore plus gros si possible

chacun des deux camps (trois avec le camp macroniste) se voit comme le héros de l'histoire et le gentil. La réalité c'est que, dans tout bord politique, il y a des zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La différence c'est qu'un camp assume ses idées et pas l'autre, comme nous le montre ce topic

Données du topic

Auteur
MystiqueEther
Date de création
16 juin 2024 à 01:01:51
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 1050