Topic de MystiqueEther :

[COUP DE GUEULE] Mon ressenti envers la gauche

Leurs valeurs sont inversées car il manque à leur conscience un certain esprit de bon sens qui nous guide et nous fait voir/ressentir ce qui est juste et ce qui est le droit chemin :)

Ils sont dépourvus de ça, et sont uniquement guidés par leur égoïsme, et ça change toute leur manière de penser :)

Le 16 juin 2024 à 02:14:02 :
Pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ton QI verbal et QI performance mon khey ?
87 en moyenne, mais combien pour chacun d'eux ?

Fascinant, ce topic. Une chambre d’échos entre attardés de droite qui se persuadent l’un l’autre que leur ressentiment pour les noirs, les arabes et les femmes tient d’une « logique froide et implacable ». C’est connu, l’extrême-droite est vraiment rationnelle. C’est le camp du pragmatisme. C’est d’ailleurs pour ça que la nuit dernière à Lyon, deux douzaines de fiottes sont sorties dans des rues peu fréquentées en espérant agresser des noirs et des arabes (y compris des femmes) isolés.
Je suis de droite depuis toujours et tu as totalement tort la gauche c'est le camp du bien et la droite est ultra violente et insultante

Topic intéressant, contrairement à l’OP je suis passé par des grandes périodes politiques avec plus de recul. Et pourtant j’en ai conclu l’hypocrisie de la République, le rejet de ses règles. Pour moi c’était ni droite ni gauche, la logique…

Mais avec le temps, je pense qu’il faut être stratège en grande manœuvre. Il faut absolument rejeter la gauche actuelle par toutes ses formes, elle est malade. Pour toutes le raisons logiques évoquées.

Prenons ce cas :

Il commence à me parler politique et moi je lui ai juste dit, je ne comprends pas que les Français votes toujours pour le candidat pour qui ont leurs dit de voter et après viennent se plaindre.
Il a pété un câble mon gars mais je te raconte même pas :rire:
Il m'a insulté de tous les noms m'a traité comme la pire des merdes alors que j'étais le seul à l'aider.
Le pire de tout ça, c'est que malgré tout je l'ai aidé jusqu au bout :rire:
Enfait sur le coup c était tellement violent et sortie de nul part que j étais comme pris au dépourvu.

Ce déficient émasculé avoue ouvertement qu’il s’est fait humilié mais qu’il a quand même continué à aider son bourreau. Parce que c’est un « bon gars », pense-t-il. La réalité est toute autre : il a fermé sa gueule parce qu’il n’a pas de cran.

[02:03:21] <unchio>

Le 16 juin 2024 à 02:00:24 :

Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :
Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Les extrême droite ne sont pas forcément sur twitter mais bien plus sur telegram

Ou sur un truc qu'on appelle jeuxvideo.com :hap:

si l'auteur est encore debout j'aimerais lui parler

La droite n'apporte que des raisonnements logiques, froid,

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559666417-listedessujets.png et pourtant j'aime bien quand on critique la gauche
Mais les droitardés de Twitter/Instagram fan de Bardella spé Valek (encore que c'est passé de mode) c'est le contraire du raisonnement logique
Et le plateau de Cnews aussi

Le 16 juin 2024 à 02:27:07 :

[02:03:21] <unchio>

Le 16 juin 2024 à 02:00:24 :

Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :
Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Les extrême droite ne sont pas forcément sur twitter mais bien plus sur telegram

Ou sur un truc qu'on appelle jeuxvideo.com :hap:

Ah oui c'est très violent ici c'est sur :hum:

"La gauche est rempli de haine"
Je me suis arrêté là. Tu soutiens la droite.

Le 16 juin 2024 à 02:29:18 :

Le 16 juin 2024 à 02:27:07 :

[02:03:21] <unchio>

Le 16 juin 2024 à 02:00:24 :

Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :
Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Les extrême droite ne sont pas forcément sur twitter mais bien plus sur telegram

Ou sur un truc qu'on appelle jeuxvideo.com :hap:

Ah oui c'est très violent ici c'est sur :hum:

Tu veux qu’on évoque les cas de vagues d’harcèlement menés par les déchets de ce forum dont certains se soldés par des svicides ? Les instigateurs étaient pas tellement de gauche, si tu veux tout savoir.

Le 16 juin 2024 à 02:29:21 :
"La gauche est rempli de haine"
Je me suis arrêté là. Tu soutiens la droite.

Non sans blague.

Vous êtes tous binaires et hystériques à gauche.
Et vous avez une logique de barrage en bloc, d’accord, nous allons procéder à la même tambouille politique.

Le 16 juin 2024 à 02:31:50 :

Le 16 juin 2024 à 02:29:21 :
"La gauche est rempli de haine"
Je me suis arrêté là. Tu soutiens la droite.

Non sans blague.

Vous êtes tous binaires et hystériques à gauche.
Et vous avez une logique de barrage en bloc, d’accord, nous allons procéder à la même tambouille politique.

Croit que je suis gauchiste car je critique les droitards.
Me traite de binaire.

Fin de la blague.

Le 16 juin 2024 à 01:44:18 :
Les gauchistes ont des problèmes mentaux cherche pas plus loin.

La seule chose à savoir. :ok:

Le 16 juin 2024 à 02:30:51 :

Le 16 juin 2024 à 02:29:18 :

Le 16 juin 2024 à 02:27:07 :

[02:03:21] <unchio>

Le 16 juin 2024 à 02:00:24 :

> Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :

>Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

>

> Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

>

> Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Les extrême droite ne sont pas forcément sur twitter mais bien plus sur telegram

Ou sur un truc qu'on appelle jeuxvideo.com :hap:

Ah oui c'est très violent ici c'est sur :hum:

Tu veux qu’on évoque les cas de vagues d’harcèlement menés par les déchets de ce forum dont certains se soldés par des svicides ? Les instigateurs étaient pas tellement de gauche, si tu veux tout savoir.

Le 16 juin 2024 à 02:30:51 :

Le 16 juin 2024 à 02:29:18 :

Le 16 juin 2024 à 02:27:07 :

[02:03:21] <unchio>

Le 16 juin 2024 à 02:00:24 :

> Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :

>Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

>

> Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

>

> Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Les extrême droite ne sont pas forcément sur twitter mais bien plus sur telegram

Ou sur un truc qu'on appelle jeuxvideo.com :hap:

Ah oui c'est très violent ici c'est sur :hum:

Tu veux qu’on évoque les cas de vagues d’harcèlement menés par les déchets de ce forum dont certains se soldés par des svicides ? Les instigateurs étaient pas tellement de gauche, si tu veux tout savoir.

Tu imputes ça a l'extrême droite plutôt qu'à un comportement d'ado attardé sérieusement ?

Le 16 juin 2024 à 02:33:15 :

Le 16 juin 2024 à 01:44:18 :
Les gauchistes ont des problèmes mentaux cherche pas plus loin.

La seule chose à savoir. :ok:

La droite est si saine mentalement :hap:

Deux pages d'insultes, du "le gauchisme" est une maladie mentale, de préjugés (t'inquiète que je bosse et paye des impôts) et ça s'étonne de pourquoi on ne vous apprécie que peu.

J'aime bien parler avec le camps opposé. Mais se faire insulte de malad mental, c'est pas un debat.

Bon e soirée tout de même

Le 16 juin 2024 à 02:33:00 :

Le 16 juin 2024 à 02:31:50 :

Le 16 juin 2024 à 02:29:21 :
"La gauche est rempli de haine"
Je me suis arrêté là. Tu soutiens la droite.

Non sans blague.

Vous êtes tous binaires et hystériques à gauche.
Et vous avez une logique de barrage en bloc, d’accord, nous allons procéder à la même tambouille politique.

Croit que je suis gauchiste car je critique les droitards.
Me traite de binaire.

Fin de la blague.

Relis ta foutue phrase et vient pas me parler d’autre chose que de binarité. T’as que gauche et droite dans ton esprit étriqué, vient pas expliquer le contraire, c’est malvenu

Le problème c’est que tu investis autant d’énergie à essayer de comprendre la logique de gens qui de toute façon pour la plupart ne changeront jamais, soit qu’ils ne veulent pas soit qu’ils n’en ont pas les capacités

C’est comme essayer de raisonner un fanatique religieux, c’est une perte de temps et d’énergie et quand on est quelqu’un de rationnel on a tendance à projeter sa propre rationalité sur les autres, mais faut comprendre que certaines personnes sont limitées et qu’il vaut mieux les laisser dans leur délire

Données du topic

Auteur
MystiqueEther
Date de création
16 juin 2024 à 01:01:51
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 377