Topic de MystiqueEther :

[COUP DE GUEULE] Mon ressenti envers la gauche

Le 16 juin 2024 à 03:37:15 :

Le 16 juin 2024 à 03:34:24 :

Le 16 juin 2024 à 03:29:10 :

Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

> Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

>> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

> >> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> > >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

> >

> > En quoi mdr, tu défends le génocide ?

>

> Superbe illustration.

Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Admettons qu'il se trompe le négationniste, même si la chose est bien documenté et de plus en plus reconnu à l'international. Comment tu appelles ça quand un pays coupe eau/électricité tire et bombarde sur l'entièreté de la surface d'un pays et que les décisionnaires interviennent à la TV pour expliquer qu'il vont "exterminer les animaux jusqu'au dernier" ??

La guerre. Ton relativisme est scandaleux. Ta citation en dernière phrase est fausse. Vous êtes fatigants :sleep:

https://www.aa.com.tr/en/middle-east/israel-s-former-ambassador-to-un-calls-palestinians-inhuman-animals/3034022
https://www.timesofisrael.com/new-deputy-defense-minister-called-palestinians-animals/amp/
https://www.middleeasteye.net/live-update/another-senior-israeli-calls-palestinians-inhuman-animals

Et pour plus d’exemples encore :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Animal_stereotypes_of_Palestinians_in_Israeli_discourse

Ce n'est donc pas écrit qu'il faut "exterminer les animaux jusqu'au dernier" :sleep:

Le 16 juin 2024 à 03:35:21 :

Le 16 juin 2024 à 03:32:38 :

Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

>> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

>

> En quoi mdr, tu défends le génocide ?

Superbe illustration.

Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Il y a un génocide à Gaza et tu peux aller baiser tes morts les collaborateurs si cette vérité t’effraie. « Tu prouves juste mon propos », répète cette déjection de truie comme s’il avait les moyens intellectuels et créatifs de s’adresser à moi. Sale fils de chienne de fasciste, comprends qu’on évolue pas dans la même sphère : des années lumières nous séparent sur le plan cognitif. Je suis loin d’être un génie mais ta stupidité est abyssale, si bien qu’en comparaison j’ai l’air d’être Kant.

« Euh vous avez vu, il a la haine. »
C’est ça, ta prochaine phrase ? Pauvre mongolien, t’es tellement débile que je peux avoir trois coups d’avance sur toi sans même y penser, Joseph Joestar style. Je peux anticiper tout ce que tu vas dire parce que tout ce qui sortira de ce crâne rempli de liquide lymphatique et de pisse qu’est le tien, c’est un logiciel fasciste préfabriqué et répandu sur les réseaux à grands renforts d’Astroturfing. Tu ne penses pas par toi-même. Tu ne penses pas, tout court.

Crois-le ou non mais ce torrent d’injures que je déverse sur toi est formulé avec une sérénité qu’envierait un moine bouddhiste. Tu ne m’atteint pas. Mais par la verve de ces mots, je sais que moi, je vise et je touche.

Le peuple palestinien sera libre, d’une façon ou d’une autre. La souffrance qu’il traverse, le génocide qu’il subit ne sont que des étapes négatives vers un dépassement, une phase supérieure de son histoire. Mais toi, résidu d’union zoophile, tu es condamné à une régression qui te laissera dans les chiottes de l’histoire.

Je crache sur toi et toute la lignée qui te précède. Une merde de ton engeance ne se reproduira jamais. Dieu merci.

Gé pa lu mdr

Mais si, sombre merde, tu as lu. Et tu as ressenti une décharge d’anxiété secouer tes membres sous-développés sur le plan musculaire. Donc ton cerveau limité à recracher là encore une réponse préfabriquée.

Je te pisse au cul, à toi et tes ancêtres. J’insiste là-dessus.

Le 16 juin 2024 à 03:39:14 :

Le 16 juin 2024 à 03:35:21 :

Le 16 juin 2024 à 03:32:38 :

Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

> Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

>> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

> >> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> > >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

> >

> > En quoi mdr, tu défends le génocide ?

>

> Superbe illustration.

Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Il y a un génocide à Gaza et tu peux aller baiser tes morts les collaborateurs si cette vérité t’effraie. « Tu prouves juste mon propos », répète cette déjection de truie comme s’il avait les moyens intellectuels et créatifs de s’adresser à moi. Sale fils de chienne de fasciste, comprends qu’on évolue pas dans la même sphère : des années lumières nous séparent sur le plan cognitif. Je suis loin d’être un génie mais ta stupidité est abyssale, si bien qu’en comparaison j’ai l’air d’être Kant.

« Euh vous avez vu, il a la haine. »
C’est ça, ta prochaine phrase ? Pauvre mongolien, t’es tellement débile que je peux avoir trois coups d’avance sur toi sans même y penser, Joseph Joestar style. Je peux anticiper tout ce que tu vas dire parce que tout ce qui sortira de ce crâne rempli de liquide lymphatique et de pisse qu’est le tien, c’est un logiciel fasciste préfabriqué et répandu sur les réseaux à grands renforts d’Astroturfing. Tu ne penses pas par toi-même. Tu ne penses pas, tout court.

Crois-le ou non mais ce torrent d’injures que je déverse sur toi est formulé avec une sérénité qu’envierait un moine bouddhiste. Tu ne m’atteint pas. Mais par la verve de ces mots, je sais que moi, je vise et je touche.

Le peuple palestinien sera libre, d’une façon ou d’une autre. La souffrance qu’il traverse, le génocide qu’il subit ne sont que des étapes négatives vers un dépassement, une phase supérieure de son histoire. Mais toi, résidu d’union zoophile, tu es condamné à une régression qui te laissera dans les chiottes de l’histoire.

Je crache sur toi et toute la lignée qui te précède. Une merde de ton engeance ne se reproduira jamais. Dieu merci.

Gé pa lu mdr

Mais si, sombre merde, tu as lu. Et tu as ressenti une décharge d’anxiété secouer tes membres sous-développés sur le plan musculaire. Donc ton cerveau limité à recracher là encore une réponse préfabriquée.

Je te pisse au cul, à toi et tes ancêtres. J’insiste là-dessus.

Tu sors gagnant du débat, assurément :oui:

Le 16 juin 2024 à 03:34:24 :

Le 16 juin 2024 à 03:29:10 :

Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

>> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

>

> En quoi mdr, tu défends le génocide ?

Superbe illustration.

Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Admettons qu'il se trompe le négationniste, même si la chose est bien documenté et de plus en plus reconnu à l'international. Comment tu appelles ça quand un pays coupe eau/électricité tire et bombarde sur l'entièreté de la surface d'un pays et que les décisionnaires interviennent à la TV pour expliquer qu'il vont "exterminer les animaux jusqu'au dernier" ??

La guerre. Ton relativisme est scandaleux. Ta citation en dernière phrase est fausse. Vous êtes fatigants :sleep:

Un État ne peut pas faire la guerre à des civils. La guerre implique un rapport de force d'État à État. Ma dernière citation est véridique et il y en a un paquet d'autres.

Ce n'est donc pas écrit qu'il faut "exterminer les animaux jusqu'au dernier"

Qui fait preuve d'un relativisme scandaleux ?

Le 16 juin 2024 à 03:40:55 :

Le 16 juin 2024 à 03:34:24 :

Le 16 juin 2024 à 03:29:10 :

Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

> Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

>> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

> >> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> > >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

> >

> > En quoi mdr, tu défends le génocide ?

>

> Superbe illustration.

Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Admettons qu'il se trompe le négationniste, même si la chose est bien documenté et de plus en plus reconnu à l'international. Comment tu appelles ça quand un pays coupe eau/électricité tire et bombarde sur l'entièreté de la surface d'un pays et que les décisionnaires interviennent à la TV pour expliquer qu'il vont "exterminer les animaux jusqu'au dernier" ??

La guerre. Ton relativisme est scandaleux. Ta citation en dernière phrase est fausse. Vous êtes fatigants :sleep:

Un État ne peut pas faire la guerre à des civils. La guerre implique un rapport de force d'État à État. Ma dernière citation est véridique et il y en a un paquet d'autres.

Des civils ? C'est un groupe terroriste qui se planque parmi les civils vous avez l'air assez aveugle sur la question comme d'hab :sleep:

Le 16 juin 2024 à 03:39:00 :

Le 16 juin 2024 à 03:37:15 :

Le 16 juin 2024 à 03:34:24 :

Le 16 juin 2024 à 03:29:10 :

Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

> Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

>> Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

> >> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> > > >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

> > >

> > > En quoi mdr, tu défends le génocide ?

> >

> > Superbe illustration.

>

> Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

>

> Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

>

> Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Admettons qu'il se trompe le négationniste, même si la chose est bien documenté et de plus en plus reconnu à l'international. Comment tu appelles ça quand un pays coupe eau/électricité tire et bombarde sur l'entièreté de la surface d'un pays et que les décisionnaires interviennent à la TV pour expliquer qu'il vont "exterminer les animaux jusqu'au dernier" ??

La guerre. Ton relativisme est scandaleux. Ta citation en dernière phrase est fausse. Vous êtes fatigants :sleep:

https://www.aa.com.tr/en/middle-east/israel-s-former-ambassador-to-un-calls-palestinians-inhuman-animals/3034022
https://www.timesofisrael.com/new-deputy-defense-minister-called-palestinians-animals/amp/
https://www.middleeasteye.net/live-update/another-senior-israeli-calls-palestinians-inhuman-animals

Et pour plus d’exemples encore :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Animal_stereotypes_of_Palestinians_in_Israeli_discourse

Ce n'est donc pas écrit qu'il faut "exterminer les animaux jusqu'au dernier" :sleep:

Je cite :

“We are fighting human animals and we act accordingly,”

https://www.huffpost.com/entry/israel-defense-minister-human-animals-gaza-palestine_n_6524220ae4b09f4b8d412e0a/amp
La déshumanisation et le fait d’insulter une population assiégée en la comparant à des animaux est caractéristique d’une volonté et d’une action genocidaires. Continue d’essayer de jouer sur les mots, fils de putain, t’es pas prêt de gagner.

Le 16 juin 2024 à 03:42:20 :

Le 16 juin 2024 à 03:40:55 :

Le 16 juin 2024 à 03:34:24 :

Le 16 juin 2024 à 03:29:10 :

Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

> Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

>> Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

> >> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> > > >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

> > >

> > > En quoi mdr, tu défends le génocide ?

> >

> > Superbe illustration.

>

> Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

>

> Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

>

> Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Admettons qu'il se trompe le négationniste, même si la chose est bien documenté et de plus en plus reconnu à l'international. Comment tu appelles ça quand un pays coupe eau/électricité tire et bombarde sur l'entièreté de la surface d'un pays et que les décisionnaires interviennent à la TV pour expliquer qu'il vont "exterminer les animaux jusqu'au dernier" ??

La guerre. Ton relativisme est scandaleux. Ta citation en dernière phrase est fausse. Vous êtes fatigants :sleep:

Un État ne peut pas faire la guerre à des civils. La guerre implique un rapport de force d'État à État. Ma dernière citation est véridique et il y en a un paquet d'autres.

Des civils ? C'est un groupe terroriste qui se planque parmi les civils vous avez l'air assez aveugle sur la question comme d'hab :sleep:

Ce qui, selon le droit international, rend tout de même les exactions israéliennes assimilables à un génocide et à des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité. Le fait que le Hamas se cache prétendument dans la population ne justifie en rien les actions menées par Israël, ni sur le plan éthique ni sur le plan légal. :)

Le 16 juin 2024 à 03:42:56 :

Le 16 juin 2024 à 03:39:00 :

Le 16 juin 2024 à 03:37:15 :

Le 16 juin 2024 à 03:34:24 :

Le 16 juin 2024 à 03:29:10 :

> Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

>> Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

> >> Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

> > > >> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> > > > >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

> > > >

> > > > En quoi mdr, tu défends le génocide ?

> > >

> > > Superbe illustration.

> >

> > Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

> >

> > Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

> >

> > Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

>

> Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Admettons qu'il se trompe le négationniste, même si la chose est bien documenté et de plus en plus reconnu à l'international. Comment tu appelles ça quand un pays coupe eau/électricité tire et bombarde sur l'entièreté de la surface d'un pays et que les décisionnaires interviennent à la TV pour expliquer qu'il vont "exterminer les animaux jusqu'au dernier" ??

La guerre. Ton relativisme est scandaleux. Ta citation en dernière phrase est fausse. Vous êtes fatigants :sleep:

https://www.aa.com.tr/en/middle-east/israel-s-former-ambassador-to-un-calls-palestinians-inhuman-animals/3034022
https://www.timesofisrael.com/new-deputy-defense-minister-called-palestinians-animals/amp/
https://www.middleeasteye.net/live-update/another-senior-israeli-calls-palestinians-inhuman-animals

Et pour plus d’exemples encore :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Animal_stereotypes_of_Palestinians_in_Israeli_discourse

Ce n'est donc pas écrit qu'il faut "exterminer les animaux jusqu'au dernier" :sleep:

Je cite :

“We are fighting human animals and we act accordingly,”

https://www.huffpost.com/entry/israel-defense-minister-human-animals-gaza-palestine_n_6524220ae4b09f4b8d412e0a/amp
La déshumanisation et le fait d’insulter une population assiégée en la comparant à des animaux est caractéristique d’une volonté et d’une action genocidaires. Continue d’essayer de jouer sur les mots, fils de putain, t’es pas prêt de gagner.

Ben il a qualifié les monstres du Hamas et tous ceux qui ont participé au pogrom d'animaux humains mais bizarrement ça te choque plus que le pogrom en lui même :sleep:

Le 16 juin 2024 à 03:42:20 :

Le 16 juin 2024 à 03:40:55 :

Le 16 juin 2024 à 03:34:24 :

Le 16 juin 2024 à 03:29:10 :

Le 16 juin 2024 à 03:15:38 :

> Le 16 juin 2024 à 03:04:46 :

>> Le 16 juin 2024 à 03:01:10 :

> >> Le 16 juin 2024 à 03:00:04 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 02:57:46 :

> > > >Pour moi la question de la nocivité de la gauche et en particulier des idéologies marxistes se pose depuis le 7 octobre.

> > >

> > > En quoi mdr, tu défends le génocide ?

> >

> > Superbe illustration.

>

> Mesdames et messieurs : il défend le génocide.

>

> Mais attention, la haine, c’est nous. S’ériger contre un état raciste, suprématiste et colonial, c’est « la haine ».

>

> Vous me pardonnerez le point Godwin mais je ne serais pas étonné que notre ami soit aussi du genre à trouver des excuses aussi à la barbarie n.azie.

Il n'y a pas de génocide à Gaza. Tu prouves juste mon propos.

Admettons qu'il se trompe le négationniste, même si la chose est bien documenté et de plus en plus reconnu à l'international. Comment tu appelles ça quand un pays coupe eau/électricité tire et bombarde sur l'entièreté de la surface d'un pays et que les décisionnaires interviennent à la TV pour expliquer qu'il vont "exterminer les animaux jusqu'au dernier" ??

La guerre. Ton relativisme est scandaleux. Ta citation en dernière phrase est fausse. Vous êtes fatigants :sleep:

Un État ne peut pas faire la guerre à des civils. La guerre implique un rapport de force d'État à État. Ma dernière citation est véridique et il y en a un paquet d'autres.

Des civils ? C'est un groupe terroriste qui se planque parmi les civils vous avez l'air assez aveugle sur la question comme d'hab :sleep:

Mais, tu vis dans une sortes de monde enchanté parallèle ?
Tu crois que Gaza est une ville de terroriste à côté du royaume des elfes et de la vallée des sylvestre ?

Bon bah voilà l'OP avait raison

Bel exemple

Les gars je suis de droite est je soutiens la Palestine 🇵🇸 ? Il faut que je change de vote ou de soutien ?

Le 16 juin 2024 à 03:46:02 :
Les gars je suis de droite est je soutiens la Palestine 🇵🇸 ? Il faut que je change de vote ou de soutien ?

Non pas forcément. Heureusement que la droite n'est pas unanimement pro génocide il y a un paquet de gens de droite intelligents :)

Parce qu’on dirait en ce moment tu soutiens pas Israël t’es viré du fn et si tu soutiens pas gaza t’es viré de chez lfi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Il ne faut pas calculer les gauchos, ils seront les premiers à déguster si leur rêve d'insurrection se réalise

Le 16 juin 2024 à 03:04:49 Boomer_affable a écrit :
Ce sont des religieux qui ont remplacé Dieu par leur doxa.

la réalité c'est ça
ils sont issus des idées des " lumières " qui consiste à tuer dieu et à la remplacer par leur " humanisme " qu'ils considèrent maintenant comme le nouveau droit divin, ce qui amène à leur comportement ultra haineux envers tout ce qui ne correspond pas exactement à leur charte.
Ils sont la recherche perpétuel d'une pureté militante qui les amènent à se taper même entre eux avec une inouïs violence. celui qui ne rentre pas parfaitement dans le dogme doit être rééduqué, il est bêtes et ignare.
c'est l'origine du communisme et du principe de l'homme nouveau
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_nouveau_(idéologie_politique)

La gauche française actuelle est sociétaliste, communautariste, racialiste, sexiste, xenophile, autophobe, dangereuse sur les sujets économiques, et soutien la religion par l'état.

Quoi dire de plus ?

Je vois des tweets qui disent qu'il est totalement justifié de tuer des droitards, que l'intolérance qu'ils ont se justifie face à l'intolérance qu'on a, etc..
En gros si tu ne penses pas comme eux ils ont absolument tout les droits de te faire subir les choses les plus ignobles.

C est marrant la droite fait la même chose sur discord et télégram et x :o))

Tu fais semblant de ne pas voir

Le 16 juin 2024 à 01:46:11 :

Le 16 juin 2024 à 01:44:18 :
Les gauchistes ont des problèmes mentaux cherche pas plus loin.

Mais le truc c'est qu'ils pourraient très bien nous sortir tres exactement la même phrase pour nous droitards :/
Mais j'ai jamais vu plusieurs droitards souhaiter la mort d'un gauchiste

Je veux comprendre leurs psychée, j'aimerais bien être gauchiste pendant 1 semaine pour pouvoir analyser mon cerveau durant cette période

Papacito qui a appele à la mort de mélenchon :)

Données du topic

Auteur
MystiqueEther
Date de création
16 juin 2024 à 01:01:51
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 378