Topic de MystiqueEther :

[COUP DE GUEULE] Mon ressenti envers la gauche

Mon dernier topic a été supprimé et donc censuré sous prétexte de flood ?, encore une technique utilisé par la gauche et qui a fait ces preuves durant des périodes sombres de notre histoire.

Je reposte :

Je ne suis pas politisé depuis bien longtemps mais je vois la réalité qui se présente sous mes yeux.

En comparant de façon totalement objective et honnete les contenus qui me sont présenté sur youtube, twitter, télévision, je vois la situation suivante.

La gauche est rempli de haine, elle veut la destruction, l'imposition de ces idéaux par la force

La droite n'apporte que des raisonnements logiques, froid, qui font peut être peu humaniste mais il n'y a aucune haine de l'autre, elle ne cherche pas à s'imposer mais a convaincre.

Alors peut être que je fais des généralités mais c'est ce qui est présenté sous mes yeux constamment.

J'en suis venu à presque détester la gauche, elle qui se veut la garante de la bonne morale, de l'humanisme, de l'amour pour autrui.

J'ai jamais vu une telle hypocrisie et éprouvé un tel dégout pour des gens depuis longtemps.
Et le plus drôle dans tout ça c'est qu'ils éprouvent le même pour nous, la droite.
Comment se comprendre ??

Je vois des tweets qui disent qu'il est totalement justifié de tuer des droitards, que l'intolérance qu'ils ont se justifie face à l'intolérance qu'on a, etc..
En gros si tu ne penses pas comme eux ils ont absolument tout les droits de te faire subir les choses les plus ignobles.
Comment peuvent ils sainement penser d'une telle façon, tout en se cachant derrière des belles valeurs.

J'ai envie de vomir presque, sont-ils malade mentale ? Je pose la question honnêtement.

On ne peut pas vouloir la mort de quelqu'un, la justifier, et être content de la souffrance d'autrui parce qu'il ne pense pas de la même façon ET EN MEME TEMPS se dire du camp du bien. C'est complètement fou.

Sa me rappelle des heures sombres de notre histoire. Sois tu te ranges dans le rang, sois tu sers d'exemple à la foule.

On dirait qu'ils utilisent une gymnastique mentale pour justifier le mal tel des psychopathes
Ils sont heureux d'utiliser leurs bien pensance pleine de belles valeurs dans l'objectif de faire le mal et ils sont heureux de faire ça ...

Fin bref c'était mon coup de gueule.

J'aimerais bien savoir pourquoi je ne vois QUE des contenus renforçant les idées que j'ai présenté juste au dessus. Pourquoi une telle sur-représentation de gauchiste cassos, je ne peux pas croire que la majorité soit comme ça.

Et surtout pourquoi des valeurs nationalistes qui paraissent TRES LOGIQUE,S sont vu comme des valeurs de satan.

Personne pour m'aider à faire du tri dans mes pensées, à me contredire, à me rassurer, m'expliquer ?
Honnêtement la gauche me fait tres peur

Tu sais, je vais te le dire mais ces gens sont réellement malade, enfin y'a quelques choses qui ne tourne vraiment pas rond dans leurs têtes.
Personnellement je suis entouré de personne LFI malheureusement donc je les connais très bien et j'échange avec certains parfois quand c est possible, c est toujours très très compliqué mais j'ai des amis d'enfance avec qui je peux parler et c est très drôle.
Par exemple un de mes meilleurs potes vient d'une famille qui sont communiste depuis bien longtemps, alors quand tu écoutes mon pote ils crachent en permanence sur les riches et l'évasion fiscale sauf que ce pote vis chez sa mère, sa mère ment sur ses déclarations d'impôts pour payer moins, lui même fait pousser de la beuh et la vend donc lui même fait de l évasion mais quand tu lui dit, bah il dit que c est pas la même chose.

Un autre qui lui n est pas un pote mais pote de pote, on était bourré et il commence à de plaindre des impôts, je lui dit au gugus toi t as déjà payé des impôts dans ta vie ? Évidemment que non, il fait du black à droite à gauche et vis du RSA il c est senti un peu con d'ailleurs, voilà ce que sont ces gens.

Le 16 juin 2024 à 01:10:08 :
Tu sais, je vais te le dire mais ces gens sont réellement malade, enfin y'a quelques choses qui ne tourne vraiment pas rond dans leurs têtes.
Personnellement je suis entouré de personne LFI malheureusement donc je les connais très bien et j'échange avec certains parfois quand c est possible, c est toujours très très compliqué mais j'ai des amis d'enfance avec qui je peux parler et c est très drôle.
Par exemple un de mes meilleurs potes vient d'une famille qui sont communiste depuis bien longtemps, alors quand tu écoutes mon pote ils crachent en permanence sur les riches et l'évasion fiscale sauf que ce pote vis chez sa mère, sa mère ment sur ses déclarations d'impôts pour payer moins, lui même fait pousser de la beuh et la vend donc lui même fait de l évasion mais quand tu lui dit, bah il dit que c est pas la même chose.

Un autre qui lui n est pas un pote mais pote de pote, on était bourré et il commence à de plaindre des impôts, je lui dit au gugus toi t as déjà payé des impôts dans ta vie ? Évidemment que non, il fait du black à droite à gauche et vis du RSA il c est senti un peu con d'ailleurs, voilà ce que sont ces gens.

ça ressemble à des profiteurs qui se targue probablement d'être anti système mais qui profite du système en étant content qu'il existe ce système quand même.

Il y aurait beaucoup à dire sur ces gens là, mais ça doit aussi exister à droite des gens hypocrites de cette façon

ça ne me parait pas aussi choquant que les psycho que je vois sur les réseaux

Le 16 juin 2024 à 01:20:13 :

Le 16 juin 2024 à 01:10:08 :
Tu sais, je vais te le dire mais ces gens sont réellement malade, enfin y'a quelques choses qui ne tourne vraiment pas rond dans leurs têtes.
Personnellement je suis entouré de personne LFI malheureusement donc je les connais très bien et j'échange avec certains parfois quand c est possible, c est toujours très très compliqué mais j'ai des amis d'enfance avec qui je peux parler et c est très drôle.
Par exemple un de mes meilleurs potes vient d'une famille qui sont communiste depuis bien longtemps, alors quand tu écoutes mon pote ils crachent en permanence sur les riches et l'évasion fiscale sauf que ce pote vis chez sa mère, sa mère ment sur ses déclarations d'impôts pour payer moins, lui même fait pousser de la beuh et la vend donc lui même fait de l évasion mais quand tu lui dit, bah il dit que c est pas la même chose.

Un autre qui lui n est pas un pote mais pote de pote, on était bourré et il commence à de plaindre des impôts, je lui dit au gugus toi t as déjà payé des impôts dans ta vie ? Évidemment que non, il fait du black à droite à gauche et vis du RSA il c est senti un peu con d'ailleurs, voilà ce que sont ces gens.

ça ressemble à des profiteurs qui se targue probablement d'être anti système mais qui profite du système en étant content qu'il existe ce système quand même.

Il y aurait beaucoup à dire mais ces gens là, mais ça doit aussi exister à droite.

ça ne me parait pas aussi choquant que les psycho que je vois sur les réseaux

Je ne fait que souligner la dissonance cognitive de ces gens, évidemment ça ne s'arrête pas là et ça peut aller beaucoup beaucoup plus loin si tu les titilles un peu, personnellement je les écoutes simplement et parfois je les mets face à leurs contradiction.
Mais je te raconte pas les scènes surréaliste que j'ai pu vivre :rire:
Pas directement avec mes potes mais bon tu te doute bien du milieu dans lequel je baigne avec eux :rire:
Tu en veux une plus croustillante, j'étais à une soirée organisée par des proches de mes potes, ces gens ont souvent des associations qui organise des concerts des rave party ce genre de truc quoi.
Fin de soirée enfin plutôt début de matinée :rire:
Viens le moment du rangement, évidemment tu vois les gars prendre leurs 2-3 affaires qu'ils ont amené dire je ramène ça à la voiture et je reviens pour ranger oui oui :)
Restait que moi un pote complètement torché (donc autant te dire incapable de ranger) et un autre que je connais de vue comme ça étant dans le groupe de mes potes donc je l'aide comme un chien tout seul à tout ranger et y en avais du matos croit moi, tous ces potes l'ont laissé comme une merde, moi toujours prêt à aider bête que je suis.
Il commence à me parler politique et moi je lui ai juste dit, je ne comprends pas que les Français votes toujours pour le candidat pour qui ont leurs dit de voter et après viennent se plaindre.
Il a pété un câble mon gars mais je te raconte même pas :rire:
Il m'a insulté de tous les noms m'a traité comme la pire des merdes alors que j'étais le seul à l'aider.
Le pire de tout ça, c'est que malgré tout je l'ai aidé jusqu au bout :rire:
Enfait sur le coup c était tellement violent et sortie de nul part que j étais comme pris au dépourvu.

Le 16 juin 2024 à 01:36:51 :

Le 16 juin 2024 à 01:20:13 :

Le 16 juin 2024 à 01:10:08 :
Tu sais, je vais te le dire mais ces gens sont réellement malade, enfin y'a quelques choses qui ne tourne vraiment pas rond dans leurs têtes.
Personnellement je suis entouré de personne LFI malheureusement donc je les connais très bien et j'échange avec certains parfois quand c est possible, c est toujours très très compliqué mais j'ai des amis d'enfance avec qui je peux parler et c est très drôle.
Par exemple un de mes meilleurs potes vient d'une famille qui sont communiste depuis bien longtemps, alors quand tu écoutes mon pote ils crachent en permanence sur les riches et l'évasion fiscale sauf que ce pote vis chez sa mère, sa mère ment sur ses déclarations d'impôts pour payer moins, lui même fait pousser de la beuh et la vend donc lui même fait de l évasion mais quand tu lui dit, bah il dit que c est pas la même chose.

Un autre qui lui n est pas un pote mais pote de pote, on était bourré et il commence à de plaindre des impôts, je lui dit au gugus toi t as déjà payé des impôts dans ta vie ? Évidemment que non, il fait du black à droite à gauche et vis du RSA il c est senti un peu con d'ailleurs, voilà ce que sont ces gens.

ça ressemble à des profiteurs qui se targue probablement d'être anti système mais qui profite du système en étant content qu'il existe ce système quand même.

Il y aurait beaucoup à dire mais ces gens là, mais ça doit aussi exister à droite.

ça ne me parait pas aussi choquant que les psycho que je vois sur les réseaux

Je ne fait que souligner la dissonance cognitive de ces gens, évidemment ça ne s'arrête pas là et ça peut aller beaucoup beaucoup plus loin si tu les titilles un peu, personnellement je les écoutes simplement et parfois je les mets face à leurs contradiction.
Mais je te raconte pas les scènes surréaliste que j'ai pu vivre :rire:
Pas directement avec mes potes mais bon tu te doute bien du milieu dans lequel je baigne avec eux :rire:
Tu en veux une plus croustillante, j'étais à une soirée organisée par des proches de mes potes, ces gens ont souvent des associations qui organise des concerts des rave party ce genre de truc quoi.
Fin de soirée enfin plutôt début de matinée :rire:
Viens le moment du rangement, évidemment tu vois les gars prendre leurs 2-3 affaires qu'ils ont amené dire je ramène ça à la voiture et je reviens pour ranger oui oui :)
Restait que moi un pote complètement torché (donc autant te dire incapable de ranger) et un autre que je connais de vue comme ça étant dans le groupe de mes potes donc je l'aide comme un chien tout seul à tout ranger et y en avais du matos croit moi, tous ces potes l'ont laissé comme une merde, moi toujours prêt à aider bête que je suis.
Il commence à me parler politique et moi je lui ai juste dit, je ne comprends pas que les Français votes toujours pour le candidat pour qui ont leurs dit de voter et après viennent se plaindre.
Il a pété un câble mon gars mais je te raconte même pas :rire:
Il m'a insulté de tous les noms m'a traité comme la pire des merdes alors que j'étais le seul à l'aider.
Le pire de tout ça, c'est que malgré tout je l'ai aidé jusqu au bout :rire:
Enfait sur le coup c était tellement violent et sortie de nul part que j étais comme pris au dépourvu.

Oui des enfants moutons éternels, je vois très bien quel type de personnes ils sont :) j'en ai fait des raves dans ma vie également :)

J'ai vraiment l'impression qu'on pourrait classifier les personnes par type de configuration mentale, ces gens la ne sont pas cablé comme nous.

Peux être que le MBTI n'est pas si loin de la vérité, ils y a vraiment des types de cerveaux différents

Les gauchistes ont des problèmes mentaux cherche pas plus loin.

Le 16 juin 2024 à 01:44:18 :
Les gauchistes ont des problèmes mentaux cherche pas plus loin.

Mais le truc c'est qu'ils pourraient très bien nous sortir tres exactement la même phrase pour nous droitards :/
Mais j'ai jamais vu plusieurs droitards souhaiter la mort d'un gauchiste

Je veux comprendre leurs psychée, j'aimerais bien être gauchiste pendant 1 semaine pour pouvoir analyser mon cerveau durant cette période

Dans les films les gentils tuent les méchants donc pour eux c'est justifié

Le 16 juin 2024 à 01:10:08 :
Tu sais, je vais te le dire mais ces gens sont réellement malade, enfin y'a quelques choses qui ne tourne vraiment pas rond dans leurs têtes.
Personnellement je suis entouré de personne LFI malheureusement donc je les connais très bien et j'échange avec certains parfois quand c est possible, c est toujours très très compliqué mais j'ai des amis d'enfance avec qui je peux parler et c est très drôle.
Par exemple un de mes meilleurs potes vient d'une famille qui sont communiste depuis bien longtemps, alors quand tu écoutes mon pote ils crachent en permanence sur les riches et l'évasion fiscale sauf que ce pote vis chez sa mère, sa mère ment sur ses déclarations d'impôts pour payer moins, lui même fait pousser de la beuh et la vend donc lui même fait de l évasion mais quand tu lui dit, bah il dit que c est pas la même chose.

Un autre qui lui n est pas un pote mais pote de pote, on était bourré et il commence à de plaindre des impôts, je lui dit au gugus toi t as déjà payé des impôts dans ta vie ? Évidemment que non, il fait du black à droite à gauche et vis du RSA il c est senti un peu con d'ailleurs, voilà ce que sont ces gens.

Au moins leur programme est cohérent avec ce profil type : la valorisation du parasitage est au coeur du programme du front populaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74450215-1-0-1-0-ayaaaaa-le-front-populaire-veut-que-le-rsa-valide-des-semestre-pour-la-retraite.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On se revendique toujours de ce qu'on est pas.
Les gauchistes se revendiquent bienveillants, ils ne le sont pas.

Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

Tu es ce qu'on appelle communément un "normie" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :
Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Le 16 juin 2024 à 02:00:24 :

Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :
Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Les extrême droite ne sont pas forcément sur twitter mais bien plus sur telegram

Le 16 juin 2024 à 02:03:21 :

Le 16 juin 2024 à 02:00:24 :

Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :
Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Les extrême droite ne sont pas forcément sur twitter mais bien plus sur telegram

Hum ça parait logique, la gauche n'a pas besoin de se cacher vu qu'ils sont du camp du bien, si la droite disait la moitié de ce que je lis de la part d'extreme-gauchistes, ils finiraient surement en zonzon direct.

ça se tient.

Merci ça m'apporte déjà un élément de réponse à mes questions intérieures

Le 16 juin 2024 à 02:07:39 :

Le 16 juin 2024 à 02:03:21 :

Le 16 juin 2024 à 02:00:24 :

Le 16 juin 2024 à 01:52:31 :
Après khey va pas sur les réseaux tu vas juste trouver des extrême gauche/droite pour qui la fin justifie les moyens

Oui ce sont des tarés. Plus géneralement dès que tu écoutes les extrêmes tu te rends compte à quel point ils sont violent et intolérent face à un avis contraire

Ps je me considere de gauche mais échangé sereinement sur nos idées c'est la base de la démocratie ceux qui te menacent physiquement, harcelent n'ont rien à faire en politique

mais justement je tombe jamais sur des extremes droites avec des messages de mort, ça doit exister mais pourquoi je ne les vois jamais.

C'est bizarre quand meme, on dirait que l'algo me montre que le pire de la gauche

Les extrême droite ne sont pas forcément sur twitter mais bien plus sur telegram

Hum ça parait logique, la gauche n'a pas besoin de se cacher vu qu'ils sont du camp du bien, si la droite disait la moitié de ce que je lis de la part d'extreme-gauchistes, ils finiraient surement en zonzon direct.

ça se tient.

Merci ça m'apporte déjà un élément de réponse à mes questions intérieures

Tkt khey

En dehors des réseaux sociaux les extrêmistes c'est bien plus rare

mais qui en a quelque chose à foutre de ta life ?

Données du topic

Auteur
MystiqueEther
Date de création
16 juin 2024 à 01:01:51
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 309