Pourquoi travaille t'on plus en 2024 qu'en 1880 ?
Le 11 juin 2024 à 17:33:28 :
Le 11 juin 2024 à 17:31:51 :
Le 11 juin 2024 à 17:27:39 :
Les jeunes commencent a travailler de plus en plus tard, la retraite ça reste relativement tot et les actifs font 35 heures par semaines mais c'est quand même tropHate de voir dans 20 ans quand les français vont découvrir qu'ils devront bosser 45-50 heures pour garder leur confort de vie
Vous vous rendez pas compte mais c'est la fin de l'époque d'or de la france, les caisses se vident, la france n'est plus du tout a la pointe de la technologie et les pays sous développés progressent sont de moins en moins de la main d'oeuvre bon marché.
Je vous conseille d'en profiter a 100% de se la couler douce, parce que ça va pas durer
Ah voilà un son de cloche différent du reste du topax ! C'est toujours intéressant
Donc selon toi, la solution serait que les français travaillent plus en augmentant les horaires + l'âge de départ à la retraite pour rester compétitif ?Faudrait surtout que ceux qui ne travaillent pas TRAVAILLENT !!!!!
Et Quid du progrès technologiques/robotiques qui supprime des emplois ?
De la population mondiale qui a drastiquement augmenté
Même le job de serveur est remplacé par un robot dans certains restaurants
Je suis d'accord avec toi, mais y'aura t'il du travail pour tout le monde dans ces conditions ?
Le 11 juin 2024 à 17:35:28 :
Les jeunes commencent a travailler de plus en plus tard, la retraite ça reste relativement tot et les actifs font 35 heures par semaines mais c'est quand même tropHate de voir dans 20 ans quand les français vont découvrir qu'ils devront bosser 45-50 heures pour garder leur confort de vie
Vous vous rendez pas compte mais c'est la fin de l'époque d'or de la france, les caisses se vident, la france n'est plus du tout a la pointe de la technologie et les pays sous développés progressent sont de moins en moins de la main d'oeuvre bon marché.
Je vous conseille d'en profiter a 100% de se la couler douce, parce que ça va pas durer
Ah voilà un son de cloche différent du reste du topax ! C'est toujours intéressant
Donc selon toi, la solution serait que les français travaillent plus en augmentant les horaires + l'âge de départ à la retraite pour rester compétitif ?Faudrait surtout que ceux qui ne travaillent pas TRAVAILLENT !!!!!
Je suis d'accord avec toi, mais y'aura t'il du travail pour tout le monde dans ces conditions ?
Pas mon soucis ça !
Je ne vois pas pourquoi l'idée serait de massacré ceux qui travaillent encore en impôts, en reculant de 10 ans la retraite et devoir se farcir 50 H minimum semaine
Ca c'est le merdier des gens comme Marcon et toute sa bande de neuneux
Le 11 juin 2024 à 17:34:39 :
Le 11 juin 2024 à 17:26:48 :
Le 11 juin 2024 à 17:22:18 :
Parce que les sacs à merde milliardaires se feraient moins de fric si les gens travaillaient 25h par semaine tout en étant épanouisEt pourtant si on suit la logique de l'évolution et du progrès on devrait se diriger vers les 25h comme l'économiste Keynes en parlait.
A moins qu'on nous force à faire un travail aliénant du type ouvrir la porte à chaque client (j'ai vu ce métier en Asie j'étais choqué )Sauf que ton économiste certainement gauchiste ne prend pas en compte que l'occident se fait littéralement bouffer par l'Asie à commencer par les chinois qui en l'espace de 20 ans ont évolué comme des dingues.
En France on fonce déjà dans le mur car on est incapable d'être concurrentiel en terme d'impôts, de taxes, de salaire nous poussant à la désindustrialisation. Inutile de rajouter que l'Union Européenne nous étouffe encore plus en filant la vaseline pour se faire sodomise par la concurrence "européenne"
Mon deuxième message demandait si on pouvait rester loin du gneu gneu gneu gauchiste / droitardé.
Vous résumez tout a propos de ce prisme que cela en devient vraiment stupide
Qui plus est une simple recherche te dira qu'il n'est pas de gauche
C'est une maladie mentale a ce niveau
Le 11 juin 2024 à 17:39:45 :
Je suis d'accord avec toi, mais y'aura t'il du travail pour tout le monde dans ces conditions ?Pas mon soucis ça !
Je ne vois pas pourquoi l'idée serait de massacré ceux qui travaillent encore en impôts, en reculant de 10 ans la retraite et devoir se farcir 50 H minimum semaineCa c'est le merdier des gens comme Marcon et toute sa bande de neuneux
Et si cela t'arrive ? Que tu sois grand remplacé par l'IA et que tu te retrouves sans emploi
Fera tu la plonges dans un restaurant avec des horaires démentiel pour un salaire de misère ?
Le 11 juin 2024 à 17:43:29 :
Le 11 juin 2024 à 17:39:45 :
> Le 11 juin 2024 à 17:27:39 :
>Les jeunes commencent a travailler de plus en plus tard, la retraite ça reste relativement tot et les actifs font 35 heures par semaines mais c'est quand même trop
>
> Hate de voir dans 20 ans quand les français vont découvrir qu'ils devront bosser 45-50 heures pour garder leur confort de vie
>
> Vous vous rendez pas compte mais c'est la fin de l'époque d'or de la france, les caisses se vident, la france n'est plus du tout a la pointe de la technologie et les pays sous développés progressent sont de moins en moins de la main d'oeuvre bon marché.
>
> Je vous conseille d'en profiter a 100% de se la couler douce, parce que ça va pas durer
Je suis d'accord avec toi, mais y'aura t'il du travail pour tout le monde dans ces conditions ?Pas mon soucis ça !
Je ne vois pas pourquoi l'idée serait de massacré ceux qui travaillent encore en impôts, en reculant de 10 ans la retraite et devoir se farcir 50 H minimum semaineCa c'est le merdier des gens comme Marcon et toute sa bande de neuneux
Et si cela t'arrive ? Que tu sois grand remplacé par l'IA et que tu te retrouves sans emploi
Fera tu la plonges dans un restaurant avec des horaires démentiel pour un salaire de misère ?
Dans mon métier c'est juste impossible.
Il faudrait clairement des androïdes avec des capacités physique, motricité, dextérité. Et question intelligence, un sens de l'observation, une grande logique et une capacité à comprendre des tonnes de situations différentes et agir parfaitement en fonction.
Je ne dis pas que ça n'existera pas. Mais clairement pas de mon vivant.
Données du topic
- Auteur
- Decoy7
- Date de création
- 11 juin 2024 à 16:39:50
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62